| CHANGEMENT ALLIANCES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
Infos Nationalité: Français
| Sujet: CHANGEMENT ALLIANCES Sam 13 Mai 2017 - 16:52 | |
| |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: CHANGEMENT ALLIANCES Sam 13 Mai 2017 - 19:06 | |
| C'est à l'étude. Soit plus d'alliances mais plus de guerre non plus, soit tout le monde en guerre. La différence se ferait au niveau des variation des points de diplo en combat, mais aussi et surtout pour l'entrée au port. En cas de guerre totale, seuls les ports de la nation du capitaine seraient accessibles. En cas d'absence de guerres, cela dépendrait des points de diplo.
Vous avez une préférence ou une autre idée?
(Auparavant, un des problèmes à régler concerne les docks dans les ports alliés.)
|
|
| |
Jeremiah Breeg Matelot
| Sujet: Re: CHANGEMENT ALLIANCES Sam 13 Mai 2017 - 23:59 | |
| Ma foi la guerre totale semble offrir des horizons sympathiquement couverts de fumées d'incendie et de navires en flamme, forcement c'est excitant. Juste changer les alliances ne ferait que briser les amitiés entre nationalistes, difficile d'aller gaiement tabasser ceux aux cotés de qui on a combattu pendant des années. A l'inverse la guerre totale et ouverte rendraient les alliances plus tacites, certains garderont certaines amitiés selon les circonstances, d'autres partiront avec plaisir au front contre leurs anciens alliés, quoi qu'il en soit ça serait un beau bordel ahah ! |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: CHANGEMENT ALLIANCES Dim 14 Mai 2017 - 7:30 | |
| Paix générale ; Les "militaires" seraient obligés de respecter la paix imposée par leur roi. (plus de Pnj marchands, plus d'ennemis) Que deviendraient-ils ? Exclusivement chasseurs de pirates ...
Sans guerre, plus de "Lettre de Marque" autorisant un particulier à attaquer les ennemis de son roi donc plus aucun corsaire. |
|
| |
Arthurio Gabier
| Sujet: Re: CHANGEMENT ALLIANCES Lun 15 Mai 2017 - 16:55 | |
| plus d'alliance de nations chaque nation contre toute les autres |
|
| |
Libertaire Mousse
Messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 74 Localisation : Basse Normandie...près dla mer
| Sujet: Re: CHANGEMENT ALLIANCES Mer 17 Mai 2017 - 14:53 | |
| complétement d'accord avec Arthurio. Ayez pitié des faibles pirates comme moi face à 2 conf aux multiples vaisseaux avec nos barques |
|
| |
Arthurio Gabier
| Sujet: Re: CHANGEMENT ALLIANCES Ven 19 Mai 2017 - 17:12 | |
| Bon du coup les espagnols étant presque tous passés lâchement Pirates, mais ils ont très finement joués et sur le coup je les félicite et les remercie car le coup était sympa en tout cas pour moi ! Mais pour nous Français maintenant plus besoin de changer quoi que soi .. on a pratiquement la caraïbe entière a combattre et ça nous plait ...donc plus besoin de changement d'alliance |
|
| |
Erlick Thorns Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 54 Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"
Infos Nationalité: ???
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGEMENT ALLIANCES | |
| |
|
| |
| CHANGEMENT ALLIANCES | |
|