| Accès port.... | |
|
+13de castillon Armand Pipelet Arthurio Bertrick Rodrigo Kawatores Francisco el Magnifico feshwood maryne borg Colin Dumaquis Lachaume Joach Libertaire jean bouin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francisco el Magnifico Matelot
| Sujet: Re: Accès port.... Mer 3 Jan 2018 - 10:33 | |
| Bonjour à tous,
J'ai le même problème que nos camarades. Bonne année 2018 à tous néanmoins !!!
Francisco
Date et heure de la découverte du bug : décembre 2016 Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: Francisco el Magnifico Nationalité du compte: espagnol Type de navire concerné : canots de sauvetage Explication du Bug : impossible d'entrer à Santo Domingo. Le jeu reste bloqué sur le message "Capitaine, nous voici à Santo Domingo" mais je n'entre pas au port et je ne me vois pas débiter d'UT. Si possible, nom ou Adresse de la page qui bug : https://caraibes1712.fr/port/port.php Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : Firefox |
|
| |
maryne borg Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Accès port.... Mer 3 Jan 2018 - 16:59 | |
| - Francisco el Magnifico a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai le même problème que nos camarades. Bonne année 2018 à tous néanmoins !!!
Francisco
Date et heure de la découverte du bug : décembre 2016 Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: Francisco el Magnifico Nationalité du compte: espagnol Type de navire concerné : canots de sauvetage Explication du Bug : impossible d'entrer à Santo Domingo. Le jeu reste bloqué sur le message "Capitaine, nous voici à Santo Domingo" mais je n'entre pas au port et je ne me vois pas débiter d'UT. Si possible, nom ou Adresse de la page qui bug : https://caraibes1712.fr/port/port.php Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : Firefox C'est bon pour le port. |
|
| |
Francisco el Magnifico Matelot
| Sujet: Re: Accès port.... Jeu 4 Jan 2018 - 9:09 | |
| |
|
| |
Rodrigo Kawatores Mousse
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Accès port.... Mar 30 Jan 2018 - 17:41 | |
| Idem pour moi, impossible de rentrer au port en canot.
Date et heure de la découverte du bug : 28/01 Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: Rodrigo Kawatores Nationalité du compte: Français Type de navire concerné : canots de sauvetage Explication du Bug : impossible d'entrer à Sainte Croix. Le jeu reste bloqué sur le message "Capitaine, nous voici à Sainte Croix" mais je n'entre pas au port et je ne me vois pas débiter d'UT. Si possible, nom ou Adresse de la page qui bug : https://caraibes1712.fr/port/port.php Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : IE
J'ai ce message d'erreur : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/caraibesw/www/menu.php:51) in /home/caraibesw/www/port/port.php on line 39 |
|
| |
Messages : 346 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Accès port.... Mar 30 Jan 2018 - 18:58 | |
| - Rodrigo Kawatores a écrit:
- Idem pour moi, impossible de rentrer au port en canot.
Date et heure de la découverte du bug : 28/01 Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: Rodrigo Kawatores Nationalité du compte: Français Type de navire concerné : canots de sauvetage Explication du Bug : impossible d'entrer à Sainte Croix. Le jeu reste bloqué sur le message "Capitaine, nous voici à Sainte Croix" mais je n'entre pas au port et je ne me vois pas débiter d'UT. Si possible, nom ou Adresse de la page qui bug : https://caraibes1712.fr/port/port.php Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : IE
J'ai ce message d'erreur : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/caraibesw/www/menu.php:51) in /home/caraibesw/www/port/port.php on line 39 C'est bon pour le port. |
|
| |
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
| Sujet: Re: Accès port.... Mar 30 Jan 2018 - 19:20 | |
| - maryne borg a écrit:
- Rodrigo Kawatores a écrit:
- Idem pour moi, impossible de rentrer au port en canot.
J'ai ce message d'erreur : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/caraibesw/www/menu.php:51) in /home/caraibesw/www/port/port.php on line 39
C'est bon pour le port. Je viens de pousser un correctif suite au message d'erreur |
|
| |
Rodrigo Kawatores Mousse
| Sujet: Re: Accès port.... Mar 30 Jan 2018 - 19:41 | |
| merci à vous |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Accès port.... Sam 3 Mar 2018 - 19:06 | |
| 03 Mars 2018 à 16h50 Bertrick (id 033) Français comme les autres ci-dessus impossible d'entrer dans le port en canot de sauvetage. |
|
| |
Messages : 346 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Accès port.... Dim 4 Mar 2018 - 3:12 | |
| - Bertrick a écrit:
- 03 Mars 2018 à 16h50
Bertrick (id 033) Français comme les autres ci-dessus impossible d'entrer dans le port en canot de sauvetage. C'est bon pour le port. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Accès port.... Dim 4 Mar 2018 - 6:43 | |
| Merci Maryne |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Accès port.... Mer 25 Avr 2018 - 14:06 | |
| Le problème des "canots interdits d'accès aux ports" est encore présent.
L'équipe admin, et surtout LE codeur sont sur le pied de guerre pour identifier et corriger le bug.
Nous avons fait une découverte sur l'origine du bug aujourd'hui. Donc ça avance.
Patience ! En attendant, une fois au large du port, prévenez l'équipe admin pour entrer dans un port en canots... Nous vous mettrons à quai manuellement.
N'oubliez pas de nous signaler votre ID de joueur. |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Accès port.... Mer 25 Avr 2018 - 19:57 | |
| Serge ne peut entrer a Port Margot Merci
pensez à préciser l'ID du capitaine merci Joach |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Accès port.... Mer 25 Avr 2018 - 20:45 | |
| - Arthurio a écrit:
- Serge ne peut entrer a Port Margot
Merci Hop ! à quai ! Désolé pour le délai, j'avais pas vu ta demande... NB : pensez à préciser l'ID du capitaine |
|
| |
Arthurio Gabier
| Sujet: Re: Accès port.... Jeu 24 Mai 2018 - 15:30 | |
| Allo Maryne , ma filleule adorée , vient pousser ma barcasse dans le port et profite en pour me porter dans tes bras jusqu’à a la taverne -114.09090909091Erreur sur Navire: Out of range value for column 'moral' at row 73 Capitaine ID 76 |
|
| |
Joach Maître de Jeu
| Sujet: Re: Accès port.... Jeu 24 Mai 2018 - 15:35 | |
| C' est fait, normalement tu es au port. |
|
| |
Arthurio Gabier
| Sujet: Re: Accès port.... Jeu 24 Mai 2018 - 17:52 | |
| |
|
| |
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
| Sujet: entrée au port en canot. Jeu 25 Avr 2019 - 15:32 | |
| bonjour, je suis en canot, j'ai les 4 ut nécessaires et je ne peux pas entrer au port.
voici l'indication originale : 20Erreur sur Navire: Out of range value for column 'moral' at row 63
voici l'indication traduite : 20Erreur sur Navire: valeur hors limites pour la colonne 'moral' au rang 63 |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Accès port.... Jeu 25 Avr 2019 - 15:45 | |
| voilà, en principe c'est bon. |
|
| |
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
| Sujet: Re: Accès port.... Jeu 25 Avr 2019 - 18:50 | |
| |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
| Sujet: Re: Accès port.... Sam 27 Avr 2019 - 17:36 | |
| Même problème pour moi, pourrez-t-on me faire rentrer dans le port, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Accès port.... Sam 27 Avr 2019 - 18:34 | |
| C'est fait. Mais vous ne pourriez pas faire un peu attention et éviter de vous retrouver en canot?? |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
| Sujet: Re: Accès port.... Sam 27 Avr 2019 - 19:13 | |
| |
|
| |
Jeremiah Breeg Matelot
| Sujet: [Ports] Impossibilité d'entrer Mar 24 Nov 2020 - 18:43 | |
| Date et heure de la découverte du bug : 23/11 à 1h du matin Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: Jeremiah Breeg Nationalité du compte: Provinces-Unies
Explication du Bug : En cliquant sur "Entrer au port", on se retrouve à l'ancrage et pas à quai, les options de l'onglet Situation sont les mêmes qu'en se faufilant, idem dans Navigation. J'ai réessayé plusieurs fois, ce n'est pas moi qui fume du mauvais shit et qui se goure de bouton, j'le jure. D'un autre coté, entrer en se faufilant fonctionne correctement comme d'habitude. A votre disposition pour tenter d'autres trucs ou donner d'autres infos.
Si possible, nom ou Adresse de la page qui bug : https://caraibes1712.fr/port/port.php Navigateur internet utilisé : Firefox |
|
| |
| Sujet: Re: Accès port.... Mar 24 Nov 2020 - 19:40 | |
| Bug confirmé. On regarde ça, merci du signalement. |
|
| |
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
| Sujet: Re: Accès port.... Mer 25 Nov 2020 - 19:16 | |
| C'est corrigé. Désolé pour la gène occasionnée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès port.... | |
| |
|
| |
| Accès port.... | |
|