| Confrérie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudre van Daele Matelot
Messages : 118 Date d'inscription : 25/04/2016 Localisation : Belgique, Province de Liège.
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Confrérie Mar 26 Sep 2017 - 15:37 | |
| J'ai un tableau "Taux de reversion appliqué" .....qu'est-ce exactement ??.... |
|
| |
Joach Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Confrérie Mar 26 Sep 2017 - 15:48 | |
| C' est un pourcentage du butin que tu empoches apres un abordage victorieux qui va directement dans le coffre de la confrérie. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Confrérie Mar 26 Sep 2017 - 15:58 | |
| Poudre Te fatigue pas avec ça, voilà des mois que bien qu'ayant un pourcentage de réversion de 5% ma confrérie n'a pas une piastre dans son coffre. J'ai d'ailleurs mis ce pourcentage à 0 depuis peu. agentcobra à d'autres chats à fouetter plus important |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Confrérie Mar 26 Sep 2017 - 16:04 | |
| - Bertrick a écrit:
- Poudre
Te fatigue pas avec ça, voilà des mois que bien qu'ayant un pourcentage de réversion de 5% ma confrérie n'a pas une piastre dans son coffre. Soit il y a un bug, soit tu ne fais pas de transaction? |
|
| |
Poudre van Daele Matelot
Messages : 118 Date d'inscription : 25/04/2016 Localisation : Belgique, Province de Liège.
| Sujet: Re: Confrérie Mar 26 Sep 2017 - 16:21 | |
| Merci pour la réponse.....tous les membres ont droit à prendre dans le coffre de la confrérie ou bien c'est le créateur de la confrérie qui distribue ??.... |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Confrérie Mer 27 Sep 2017 - 8:35 | |
| les coffres confrérie ne marchent plus depuis un siècle , en plus on a perdu la totalité de ce qu'on y avait économisé .. mais comme ça ne sers que pour les docks ! |
|
| |
Haerlikin Von Bügel Mousse
Messages : 20 Date d'inscription : 16/01/2019 Localisation : Aleatoire
| Sujet: Re: Confrérie Sam 2 Fév 2019 - 18:27 | |
| Hello... Petite question..(que j'aurais peut etre du poser plus tot..) Les confréries de 1712 sont mononationales ou il est toujours possible de regrouper plusieurs pavillons "comme avant"??
Merci.. |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie Sam 2 Fév 2019 - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie Sam 2 Fév 2019 - 18:55 | |
| Arf.. Copy,merci.. Et au cas où,on peut en changer les couleurs ulterieurement où c'est definif? Parce que dans ce cas là,autant oublier ma demande et remettre ça à un peu plus tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie Sam 2 Fév 2019 - 20:51 | |
| Non, ta confrérie garde sa nationalité. Si tu changes de drapeau, tu t'auto-exclus de la confrérie puisque la confrérie est 'mono-nationale'. |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie Sam 2 Fév 2019 - 21:04 | |
| Ok compris Merci.. Du coup merci aux admins de ne pas prendre en compte ma demande de creation de confrerie.. Je voulais faire renaitre notre vieille conf de ses cendrs,mais je vais juste attendre d'avoir un pavillon definitif.. Desolé d'avoir precipité les choses..je n'avais pas perçu tous ces changements... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie | |
| |
|
| |
| Confrérie | |
|