Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Franckus capitaine ambitieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franckus
Mousse



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2018

Franckus capitaine ambitieux Empty
MessageSujet: Franckus capitaine ambitieux   Franckus capitaine ambitieux Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:54

bonsoir à tous,

je suis franckus nouveau capitaine espagnol et ambitieux tout nouveaux dans les caraïbes. mon objectif est de devenir capitaine dans l'armée ou corsaire pour canonner les hollandais et les Anglois.
j'ai eu le temps de faire le tour des différents sujet "aide" sur le forum et feuilleté le wiki mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions et si je pouvais avoir quelqu'un qui saurait me guider dans mes premiers pas j'en serais ravi.

je suis inscrit dans la confrérie la fraternidad mais j'ai l'impression qu'il sont très silencieux y a t'il quelqu'un de la confrérie qui traîne dans les parages?

Revenir en haut Aller en bas
Poudre van Daele
Matelot
Poudre van Daele


Messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Belgique, Province de Liège.

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Franckus capitaine ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Franckus capitaine ambitieux   Franckus capitaine ambitieux Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:36

Nan....mais si tu nous dis où tu es ....on viendra t'accueillir avec beaucoup de délicatesse.... Franckus capitaine ambitieux 3018180989
(ps:...bienvenue tout de même...^^)
Revenir en haut Aller en bas
franckus
Mousse



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2018

Franckus capitaine ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Franckus capitaine ambitieux   Franckus capitaine ambitieux Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:41

j'aime la délicatesse, on se croisera surement un jour et on se fera des câlins si tu veut!!!(merci quand même) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Franckus capitaine ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Franckus capitaine ambitieux   Franckus capitaine ambitieux Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 21:50

Les espagnols sont une denrée rare ! Si tu veux de l'aide et de l'action rejoins la flotte française au large de Port Margot et n'hésites pas à m'envoyer un pigeon, je répondrai à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
franckus
Mousse



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2018

Franckus capitaine ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Franckus capitaine ambitieux   Franckus capitaine ambitieux Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:05

bonsoir capitaine, j'accepte votre aide volontiers!!!
pigeon envoyé(sur le jeu).

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franckus capitaine ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Franckus capitaine ambitieux   Franckus capitaine ambitieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franckus capitaine ambitieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où le capitaine Talbot prend la mer comme capitaine armateur au commerce
» Nouveau Capitaine
» Portrait du capitaine
» Je suis le capitaine de mon âme
» Capitaine James Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: