| bug lors d'un entraînement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: bug lors d'un entraînement. Jeu 2 Mai 2019 - 15:36 | |
| bonjour,
je suis en train d'entraîner mes hommes par le biais de l'approche / lancer les grappins / arracher les grappins et prendre de la distance.
sur 2 navires PJ ( 1 chebec et 1 petit senault), tout fonctionne bien.
mais sur un navire PNJ (1 dogre), j'ai la phrase "une erreur s'est produite, veuillez en avertir les autorités compétentes'.
j'ai essayé 2 ou 3 fois, et j'ai toujours la même réponse.
PS: les 3 navires sont de ma nationalité. |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Jeu 2 Mai 2019 - 17:10 | |
| Aurais-tu le nom du PNJ en question? |
|
| |
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Jeu 2 Mai 2019 - 17:14 | |
| Bonjour, pouvez vous ouvrir le bug avec le model afin que l'on puisse l'identifier et le corriger ? Merci d'avance |
|
| |
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Jeu 2 Mai 2019 - 17:16 | |
| Eliazar Francés / 2 / Espagne / Neptuno / Dogre / Déborde des sabords / Capture la moindre brise / Parfaitement calfatée
Dernière édition par de castillon le Jeu 2 Mai 2019 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Jeu 2 Mai 2019 - 17:23 | |
| Date et heure de la découverte du bug : 02/05/2019 à 17h30
Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: de castillon
Nationalité du compte: espagnole
Type de navire concerné (avant d'être coulé si le bug a un rapport avec un naufrage) : Grand chebec vs Dogre Explication du Bug :
bonjour,
je suis en train d'entraîner mes hommes par le biais de l'approche / lancer les grappins / arracher les grappins et prendre de la distance.
mais sur un navire PNJ (1 dogre), j'ai la phrase "une erreur s'est produite, veuillez en avertir les autorités compétentes'.
j'ai essayé 2 ou 3 fois, et j'ai toujours la même réponse.
PS: les 3 navires sont de ma nationalité.
Si possible, nom ou Adresse de la page qui bug : exemple : script/tir.php au large port de Santiago de cuba
Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : chrome |
|
| |
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Ven 3 Mai 2019 - 15:56 | |
| le bug se produit sur l'approche ou sur le lancer de grappin ? |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Ven 3 Mai 2019 - 16:45 | |
| |
|
| |
Thomas Drake Mousse
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Ven 20 Déc 2019 - 9:55 | |
| Bonjour, le problème de De Castillon a t'il été réglé ? Je rencontre le même actuellement |
|
| |
Talbot Gabier
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Sam 21 Déc 2019 - 17:28 | |
| 20 et 21 Décembre Talbot (ID=1012) Français PC portable Opéra Approche des PNJ impossibleUne dizaine d'essais tentés - de castillon a écrit:
- bonjour,
j'ai essayé 2 ou 3 fois, et j'ai toujours la même réponse. Depuis que les PNJ sont à nouveau mobile, impossible de les approcher.
"Capitaine, une erreur s'est produite. Signalez-la aux autorités compétentes" s'affiche. Aucune UT n'est retirée. |
|
| |
Talbot Gabier
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Jeu 2 Jan 2020 - 7:32 | |
| A priori, le problème n'est pas résolu, approche des PNJ impossible avec affichage du texte ;
"Capitaine, une erreur s'est produite. Signalez-là aux autorités compétentes" |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Mar 28 Avr 2020 - 9:47 | |
| Hello, Je reviens vers vous !
"bug" du mardi 28 avril 2020 à 11h30. capitaine de castillon pavillon espagnol chebec page situation.
je me suis approché de mon ami, le capitaine Tassin, pour entrainer mes hommes tout juste recrutés. au moment de vouloir lancer les grappins, il est bien noté que je suis proche de Tassin, mais son navire n'est pas visible et en voulant prendre de la distance, j'ai ce message:
Notice: Undefined variable: link in /var/www/caraibes1712.fr/public/functions.php on line 6
Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, null given in /var/www/caraibes1712.fr/public/functions.php on line 6
Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /var/www/caraibes1712.fr/public/functions.php on line 7
Notice: Undefined variable: link in /var/www/caraibes1712.fr/public/functions.php on line 21
Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, null given in /var/www/caraibes1712.fr/public/functions.php on line 21
Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /var/www/caraibes1712.fr/public/functions.php on line 22
Notice: Undefined variable: link in /var/www/caraibes1712.fr/public/functions.php on line 32
Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, null given in /var/www/caraibes1712.fr/public/functions.php on line 32
Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /var/www/caraibes1712.fr/public/functions.php on line 34
Notice: Undefined variable: link in /var/www/caraibes1712.fr/public/script/eloigner.php on line 53
Warning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, null given in /var/www/caraibes1712.fr/public/script/eloigner.php on line 53
Notice: Undefined variable: link in /var/www/caraibes1712.fr/public/script/eloigner.php on line 53
Warning: mysqli_error() expects parameter 1 to be mysqli, null given in /var/www/caraibes1712.fr/public/script/eloigner.php on line 53
du coup, nous sommes bloqués tous deux sans pouvoir nous "désunir".
si l'agent cobra pouvait résoudre ce problème, ou tout au moins nous faire prendre de la distance, ce serait nickel.
merci d'avance. |
|
| |
agentcobra Codeur
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Mar 28 Avr 2020 - 11:45 | |
| C'est réparé, c'est lié à une grosse modification que j'ai fait hier. N'hésitez pas à me remonter d'autres problèmes |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Mar 28 Avr 2020 - 12:29 | |
| merci.
Je pensais avoir respecté de modèle de déclaration de bug. non ? |
|
| |
Talbot Gabier
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Mar 28 Avr 2020 - 16:29 | |
| - de castillon a écrit:
- merci.
Je pensais avoir respecté de modèle de déclaration de bug. non ? Oui mais le rappel est systématiquement inscrit sur les post de agentcobra |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Mar 28 Avr 2020 - 18:07 | |
| merci Talbot |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Mer 29 Avr 2020 - 9:34 | |
| Hello Capitaines ! la possibilité de prendre de la distance est revenue, mais pas celle de lancer les grappins....... voici une petite photo, cela aidera peut-être? |
|
| |
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Mer 29 Avr 2020 - 10:05 | |
| Oui, c'est buggué au large des ports. (En mer cela re-fonctionne). On corrige dès que possible. |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Mer 29 Avr 2020 - 12:36 | |
| ok, merci Jeremy. |
|
| |
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Dim 3 Mai 2020 - 12:57 | |
| |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. Dim 3 Mai 2020 - 15:14 | |
| Super, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug lors d'un entraînement. | |
| |
|
| |
| bug lors d'un entraînement. | |
|