Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armand Pipelet
Gabier
Armand Pipelet


Messages : 901
Date d'inscription : 13/12/2013

[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Empty
MessageSujet: [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie   [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:47

Salut à tous,

je remonte ici un problème déjà signalé en admin, partiellement résolu par agentcobra...

Pour que chaque autre corsaire, marchand ou pirate puisse profiter de cette information.

Ce n'est pas un bug, c'est plutôt un problème limitant la jouabilité. Quelque chose quia été oublié lors du codage.


Limite 1 : on ne peut pas céder les droits de dirigeant à un autre capitaine d'une même confrérie

Problème résolu par AgentCobra le 11 mars 2021 suite à la demande de Javier Overa Cordero via message privé relayé par Curtiss/Pipelet

Limite 2 : un dirigeant ne peut pas quitter une confrérie
On a donc voulu donner la chance à un dirigeant de confier le baton du chef à un autre confrère. Voir la limite 1...
Un 2e dirigeant a donc essayé de virer le 1er, mais...

Limite 3 : Un dirigeant ne peut pas exclure un autre dirigeant
Du coup... on a voulu rétrograder le 1er dirigeant sauf que...

Limite 4 : un dirigeant ne peut pas rétrograder un autre dirigeant
Et donc on est coincés lol

Javier Overa Cordero ne peut pas quitter sa confrérie (dont il est le dirigeant) pour en rejoindre une autre.

_________________________________________________
[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Sign

[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Nxf8

Pour éviter toutes confusions, ce personnage est joué par le joueur qui joue Piotr Curtiss Jean-Firmin Baton.

Il ne fait qu'assurer le lien entre la rédaction et les capitaines de façon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie   [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 15:44

le 02/05/2021
17h42
Bertrick (ID=33)

Je souhaite recréer  "Jolly Roger" mon ancienne confrérie.
C'est a priori impossible, on ( je sais, on est un con) me dit que ce nom de confrérie a déjà été utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1437
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie   [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:06

Cette confrérie existe toujours et ne compte aucun membre. Description:
Le capitaine Bertrick dissout Jolly Roger le 8 Novembre 1717.
Il souhaite que nul ne s'avise de la reprendre a son compte.


Est-ce que tu souhaites repartir de zéro avec cette confrérie ou est-ce que tu souhaites la réactiver? La différence concerne essentiellement les marchandises qui pourraient toujours exister dans les docks.


_________________________________________________
[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie   [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 6:39

Bonjour, merci pour ta réponse.

Il ne doit pas rester grand chose car si je me souviens bien, j'avais fais la tournée pour les vider.

Tant qu'à faire, je souhaite la réactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1437
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie   [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 9:52

Normalement c'est réglé.

_________________________________________________
[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie   [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 15:40

C'est effectivement réglé, je viens de découvrir ça. Merci. Il y a plus de marchandise que je croyais, il va me falloir découvrir où.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie   [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 16:46

Salut !
18/05/21
Bertrick (ID= 33)
PC
Opéra

Voulant accepter une capitaine qui a postulée pour rejoindre la confrérie Jolly Roger je ne peux que la mettre de rang 1 ( rang 1 où 0 mais pas de possibilité de rang 2 où autre.
De même je ne peux que lui donner accès à toutes les marchandises (seulement aux siennes ne semble pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1437
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie   [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 15:09

Bug remonté à Agentcobra, merci.

_________________________________________________
[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie   [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 16:29

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie   [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: Rapports d'avaries (bugs)-
Sauter vers: