Sujet: mission réussie non récompensée (bug non bloquant) Lun 14 Juin 2021 - 15:09
Date et heure de la découverte du bug : journée du 14 juin 2021 Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: de castillon Nationalité du compte: espagnole Type de navire concerné (avant d'être coulé si le bug a un rapport avec un naufrage) :
Explication du Bug : cela fait 2 fois que j'entre dans le port pour livrer de l'eau bénite (mission du curé) je suis encore dans les délais et les 5000 piastres ne sont pas livrées (et je reste avec l'eau bénite comme mission en cours)
Si possible, nom ou Adresse de la page qui bug : exemple : script/tir.php Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : firefox
Armand Pipelet Gabier
Sujet: Re: mission réussie non récompensée (bug non bloquant) Mar 15 Juin 2021 - 14:57
On a bien pris en compte ton rapport avarie.
Le codeur y jette un œil.
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
Sujet: Re: mission réussie non récompensée (bug non bloquant) Sam 16 Oct 2021 - 19:00
Bonsoir, Désolé du délais, ce sujet nous a échappé. Cette mission semble non finalisée. Ce sera réglé par Agentcobra à l'occasion. En attendant, on peut te verser tes piastres manuellement.
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France