Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De Castillon

Aller en bas 
+3
sir mac william
Jeanne Barthes
Jeremy Fox
7 participants
AuteurMessage
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

De Castillon Empty
MessageSujet: De Castillon   De Castillon Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:36

De Castillon 9tym

Chers amis joueurs,
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons aujourd’hui le décès du capitaine De Castillon.
Il était des nôtres depuis le début de nos aventures dans les caraïbes.
De Castillon était un joueur impliqué et appliqué. Il nous manquera à tous.

Nous tirons une salve d'honneur à sa mémoire et présentons nos sincères condoléances à ceux qui l’ont bien connu et côtoyé ici.

_________________________________________________
De Castillon Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

De Castillon Empty
MessageSujet: Re: De Castillon   De Castillon Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 14:33

Très triste en effet d’apprendre cette nouvelle. Un joueur très bienveillant que nous regretterons. Sincères condoléances nous perdons un très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
sir mac william
Mousse
sir mac william


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : jamais très loin du clavier

Infos
Nationalité: Français Français

De Castillon Empty
MessageSujet: Re: De Castillon   De Castillon Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 17:51


Bon voyage l'ami dans ces nouvelles mers.
surveille tes amis de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

De Castillon Empty
MessageSujet: Re: De Castillon   De Castillon Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 9:30

R I P compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Tassin Crazy
Mousse



Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2012

De Castillon Empty
MessageSujet: Re: De Castillon   De Castillon Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:26

Bonsoir,

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
C'était mon commandant de flotte quand je naviguais dans le jeu et un très bon camarade.
Il m'avait fait aimé le jeu.

Bonne continuation à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

De Castillon Empty
MessageSujet: Re: De Castillon   De Castillon Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 20:44

Triste nouvelle qui me prend par surprise avec un souffle de nostalgie non retenue...

Une page de vie qui me rattrape et m'attriste, je me rends compte que pour beaucoup d'entre nous, les départs sont de plus en plus nombreux...

Depuis mon départ du jeu (je n'ose même pas envisager de repasser), beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts (surtout en ces temps d'inondations) et j'ai navigué ici et là.
Je vous conseillerai Naval Action, jeu gratuit sur Steam qui permet de naviguer !!!
J'adore partir et voguer, jusqu'à rencontrer une cible (ou un cibleur) et plus si affinité...
Initialement, il s'agit d'un simulateur de navigation, d'où le niveau élevé de gestion des éléments de navigation. Entre la barre, les vergues et les voiles, tout est à régler...
Je regrette par contre le RP du forum de Caraibes qui reste pour moi le must de ce que j'ai pu rencontrer. Les ronchonnements d'Angus me manquent et les échanges animés (ou non) aussi.

Bons vents De Castillon, ton souvenir nous accompagnera avec le regret de ne pas avoir assez échanger quand on le pouvait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

De Castillon Empty
MessageSujet: Re: De Castillon   De Castillon Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 9:30

Sarück a écrit:


Depuis mon départ du jeu (je n'ose même pas envisager de repasser), beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts (surtout en ces temps d'inondations) et j'ai navigué ici et là ...

Salut Sarük une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Francisco el Magnifico
Matelot
Francisco el Magnifico


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 48

De Castillon Empty
MessageSujet: Re: De Castillon   De Castillon Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 14:34

Hello les corsaires,

Quelle bien triste nouvelle.

Elle m'avait pris de cours quand je l'ai découverte en passant rapidement sur le forum, ce qui m'arrive encore par une certaine nostalgie et me donne toujours le plaisir de voir à quel point cette communauté est définitivement sympathique.

Je reviens donc moins furtivement pour rendre hommage au capitaine de Castillon, le corsaire mais aussi l'homme qui se cachait IRL derrière ce profil. Merci pour tous les bons moment partagés. Corsaires1604/Caraibes1712 est tellement immersif que l'on en oublie que, derrière tout personnage enthousiasmant, il y a forcément une personne de qualité.

C'est aussi valable pour vous tous, bande de forbans, que vous ayez été mes valeureux compagnons de combat ou bien mes vaillants ennemis.
Que la vie vous soit heureuse et encore pleine de belles surprises !

Bien amicalement

Francisco el Magnifico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Castillon Empty
MessageSujet: Re: De Castillon   De Castillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Castillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: