| [connexion] Ajout à l'accueil du capitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tremayne Crow Quartier maître
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: [connexion] Ajout à l'accueil du capitaine Lun 16 Jan 2012 - 12:59 | |
| Je me souviens que c'était prévu :
quand on se connecte, il y a un affichage pour savoir si on a reçu des missives ou pas ? |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: [connexion] Ajout à l'accueil du capitaine Lun 16 Jan 2012 - 13:01 | |
| Oui, le bouton "Missives" dans la barre d'outils en haut de page deviens rouge.
|
|
| |
Pierre-Adrien Curtiss Mousse
| Sujet: Re: [connexion] Ajout à l'accueil du capitaine Lun 16 Jan 2012 - 13:37 | |
| Pas confondre avec le bouton "missiles" dans la barre d'outils cheatés (disponible uniquement chez les corsaires Français avec un nom à rallonge, ayant participé à la alpha test). |
|
| |
John Thorn Matelot
| Sujet: Re: [connexion] Ajout à l'accueil du capitaine Lun 16 Jan 2012 - 14:08 | |
| Ben c'est l'alpha-test ... et puis, si vous êtes pas contents, ben j'amène mon submersible classe Thames via un voyage spatio-temporel, histoire de tous vous calmer (au pire, si j'ai plus de torpilles, je peux vous éperonner). Et toc !
Crow, je t'enverrais bien une missive pour te montrer que ça marche, mais je ne te retrouve pas dans la liste. |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: [connexion] Ajout à l'accueil du capitaine Lun 16 Jan 2012 - 14:58 | |
| |
|
| |
Tremayne Crow Quartier maître
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: [connexion] Ajout à l'accueil du capitaine Lun 16 Jan 2012 - 16:32 | |
| - Flynn Alexander Thorn a écrit:
- Ben c'est l'alpha-test ... et puis, si vous êtes pas contents, ben j'amène mon submersible classe Thames via un voyage spatio-temporel, histoire de tous vous calmer (au pire, si j'ai plus de torpilles, je peux vous éperonner). Et toc !
Crow, je t'enverrais bien une missive pour te montrer que ça marche, mais je ne te retrouve pas dans la liste. Parce que mon nom n'est pas Crow dans l'Alpha Ici c'est Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio |
|
| |
Sarück Maître de Jeu
Messages : 1309 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: [connexion] Ajout à l'accueil du capitaine Lun 16 Jan 2012 - 18:11 | |
| A tes souhaits !! Pas taper Erwan... |
|
| |
John Thorn Matelot
| Sujet: Re: [connexion] Ajout à l'accueil du capitaine Lun 16 Jan 2012 - 19:25 | |
| - Tremayne Crow a écrit:
- Parce que mon nom n'est pas Crow dans l'Alpha
Ici c'est Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio OK, maintenant je sais comment te contacter et qui je dois cibler en priorité, mouahahaha ! Non, je plaisante. Mais tu auras quand même droit à un pigeon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [connexion] Ajout à l'accueil du capitaine | |
| |
|
| |
| [connexion] Ajout à l'accueil du capitaine | |
|