Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sante a tous

Aller en bas 
+5
Camille Guerezenn
Poudre
van baart
Bertrick
Herlock Holms
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herlock Holms
Mousse
Herlock Holms


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2012

Sante a tous Empty
MessageSujet: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:49


Permettez que je me présente Herlock Holms capitaine anglais fraichement arrivé dans les caraïbe.

Il se raconte a Londres, qu'on y fait facilement fortune et qu'il suffit de capturer un capitaine pour se voir anobli. Certaines rumeurs font état que certains navires sont commandés par des femelles plus laides que des harpies.

Entendons nous bien, je dis femelles car une dame se doit de posséder certaines manières et qualités,oh ma douce et tendre me manque déjà et l'on colporte que lors des ripailles de partage de butin. Elles s'y comportent sans aucunes retenues.

Il me tarde d'en prendre une dans mes filets, et ainsi pouvoir de mes yeux examiner cette créature exotique. Il serait fort plaisant de l’exhiber dans quelques salons Londoniens.

Mais bon revenons aux raisons de ma présence ici, Dans sa grande mansuétude l’Angleterre a décider de vous apporter les bienfaits de sa civilisation et de ses bonnes manières, toutes personnes mettant un genou a terre et reconnaissant sa Majesté le roi d’Angleterre comme sien pourra en profiter les autres n'en ayant que faire iront nourrir les poisons.

Allons messieurs venez donc faire allégeance a votre bon souverain et de plus aujourd'hui je vous offre le repas du bœuf bouilli a la menthe.


Allez approchez l’Angleterre ne veut que votre bien....

Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:23

Bienvenue !
Prend garde Herlock Holms à ne pas tomber dans les rets de certaines Capitaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
van baart
Matelot
van baart


Messages : 123
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : nul part encore :D

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:37

Cher anglais, caraibeS-poisSons!
ensuite pour l'allégeance vous ne trouverez qu'ici des boustiffailleurs de sauce à la menthe pour vous suivre.

Sante a tous 2683238866 Sante a tous 3621186771 Sante a tous 2683238866
Sante a tous 2563283646
Revenir en haut Aller en bas
Poudre
Mousse
Poudre


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Région Liégeoise...

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:44

Suspect ...C'est qui que tu traites " plus laide qu'une harpie" ???..... Razz
Bon , aller....bon vent Capitaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn


Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: ???

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:14

Ouh, je sens qu'il va me plaire, celui-là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Quartier maître
Tremayne Crow


Messages : 241
Date d'inscription : 19/10/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:35

décidément, tout se perd. Un anglois qui parle mal aux dames...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn


Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: ???

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:56

Ouais, d'habitude c'est nous qu'on parle mal aux Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre
Mousse
Poudre


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Région Liégeoise...

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:15

Camille Guerezenn a écrit:
Ouais, d'habitude c'est nous qu'on parle mal aux Anglais!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herlock Holms
Mousse
Herlock Holms


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2012

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:52

Allons chères amis ne nous méprenons pas...

Allez servez vous,mangez et buvez c'est sa majesté qui offre.

Votre venue me rempli d'aise et comble ma joie, certes il est difficile de trouver lieu d’élégance en ces contrées mais cela viendra un jour. Mais le cadre importe peu........

Donc pour que nous soyons les meilleurs amis du monde, envoyé moi un MP de demande de grâce et d'allégeance a notre majesté le roi d'Angleterre.

Ne vous emballez pas, voyez les avantages... vous roturiers sans avenir vous pourriez accéder a un rang de petite noblesse et humm........ vous avec des efforts et de la persévérance devriez arrivés a être des lady acceptable.

Vous étiez taciturne et vous voila rayonnant devant une belle destinée...........

Alors qui vient trouver foyer en ce bon royaume d'Angleterre.....Une petite prime pour les indécis.

Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:20

Camille Guerezenn a écrit:
Ouh, je sens qu'il va me plaire, celui-là... Twisted Evil

vas-y mimille, dépiaute le bien comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herlock Holms
Mousse
Herlock Holms


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2012

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:04


Dépiaute le, dépiaute le !!

En voila un langage, certes pas celui qu'il sied a un capitaine gentil homme. Seriez vous monsieur erwan. De ceux qui entre leurs bœufs et eux même, on ne sait lequel sent le plus fort

Soufreriez vous d'une indisposition face a la mer qui vous a obligé a cette occupation de boucanier.

Soit, si il faut que je mette pied a terre, pour vous frotter les côtes et au besoin vous occire. Il en sera ainsi.

Mais n'oubliez pas, sa majesté le roi d’Angleterre sait se montrer généreuse envers qui ce soumet.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn


Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: ???

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:49

C'est trop beau pour être vrai. Je ne sais pas pas où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
van baart
Matelot
van baart


Messages : 123
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : nul part encore :D

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:55

mdr l'anglois, je plussoie notre chère Camille

Sante a tous 793652387
Revenir en haut Aller en bas
Poudre
Mousse
Poudre


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Région Liégeoise...

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:14

Citation :
Mais n'oubliez pas, sa majesté le roi d’Angleterre sait se montrer généreuse envers qui ce soumet.
Ben, tout dépend de sa générosité.....
Un château au pays des Provinces Unies; un coffre remplie de bijoux, quelques beaux jeunes hommes pour me tenir compagnie, une vingtaine de Frisons pour mon Haras fraîchement batie par ces soins,...la suite pour plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:02

Herlock Holms a écrit:
Mais n'oubliez pas, sa majesté le roi d’Angleterre sait se montrer généreuse envers qui ce soumet.

Herlock, puisqu'il parait qu'on vous à affublé de ce prénom... Herlock... aucuns de mes aïeuls ni moi-même ne se sont fait domestique sous quelque livrée qui ce sois... pas même sous celle de courtisan... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:09

Au pilori le farot, au pilori !
Qu'on lui fasse passer la nuit près d'un bouc pour le parfumer, qu'on l'enduise de brai et qu'on le couvre de plume !
Oser insulter Jeanne Camille et poudre (et j'en oublie peut-être) et provoquer notre Erwan et nous tous à travers lui !
Ou est Abou Saïd pour lui faire subir le suplice du pal ?
Revenir en haut Aller en bas
Herlock Holms
Mousse
Herlock Holms


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2012

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:24

Capitaine Foudre, voilà des propos fort intéressant...Permettez que je vous nomme Mademoiselle...

Laissé de coté pour le moment cette liste de boutiquier. Sachez que sa majesté le roi d'Angleterre ne promet pas, mais qu'elle donne !

Veuillez faire preuve de gratitude envers ma personne en acceptant mes excuses. J'avais a mon grand désarroi, été fort mal informe sur votre personne. Laissons donc les qualificatifs de harpie et autres a cette paillarde de camille.

On distingue en vous dès le premier regard, une personne raffinée et de caractère.

L'on ressent votre envie, de vous draper des velours et damas les plus fin de Venise et de vous parfumer des essences les plus raffinées qui soient afin d'exalter les passions de la gente masculine a votre égard.

Allons mademoiselle, soyez la première a franchir le pas.... devenez l'exemple. Jetez cette culotte qui ne vas qu'aux hommes et saisissez l'opportunité qui s'offre a vous.


Songez un instant au laquais annonçant : Miss Lady Poudre... et a l'assemblée se retournant et conquise par votre seule prestance...

Faites allégeance et je serais votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Herlock Holms
Mousse
Herlock Holms


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2012

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:43


Monsieur le boucanier, vous qui raillé ma position de gentil homme, je sais grâce a vous que la liberté a une odeur qui ne flatte guère mon odorat et quant a vous Capitaine Bertrick je serais fort aise de voir l'expression de votre faciès. Lorsque vous serez enfermé dans une cage en fer suspendue a l'entrée d'un pont de la tamise.

Mais sachez que sa majesté le roi d’Angleterre sait ce montrer magnanime mais que son ire est sans pardon..! et mon épée son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
drosera
Gabier
drosera


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:35

La bienvenue à ce bougre d’angloys qui ne s'est pas rendu compte que le roi qu'il prétend servir est en fait une reine.
Si ce genre de méprise est récurrente, je n'ose imaginer le sort réservé à son équipage les soirs où il se sent seul ...

Au plaisir de vous canonner !


Dernière édition par drosera le Mer 14 Mar 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herlock Holms
Mousse
Herlock Holms


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2012

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:05

drosera a écrit:
La bienvenue à ce bougre d’angloys qui ne s'est pas rendu compte que le roi qu'il prétend servir est en fait une reine.
Si ce genre de méprise est récurrente, je n'ose imaginer le sort réservé à son équipage les soirs où il se sent seul ...

Au plaisir de vous canonner !

effectivement voila que je me suis pris les pieds dans les cordages de l'histoire. Une erreur de date. Donc rendons hommage a Anne Stuart Reine d'Angleterre, d'Irlande et d'Écosse du 8 mars 1702 – 1er mai 1707 et première Reine de Grande-Bretagne et d'Irlande du 1er mai 1707 – 1er aout 1714.

Son règne fut court 12 ans entre Guillaume III et Georges I
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn


Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: ???

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:28

Herlock Holms a écrit:
Laissons donc les qualificatifs de harpie et autres a cette paillarde de camille.


Je savais bien qu'on finirait par trouver un terrain d'entente! Very Happy

@Erwan: jolie référence cinématographique, j'aime.
@Drosera: "Owned", comme on dit vulgairement en certaines contrées. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre
Mousse
Poudre


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Région Liégeoise...

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:45

Merci cher Herlock....mais non,....tout l'or du monde ne vaut pas le plaisir de voguer au côté de mes dites "Harpies" telle que Camille..... Suspect ...quoi que ??..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Quartier maître
Tremayne Crow


Messages : 241
Date d'inscription : 19/10/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:35

en même temps... tout l'or du monde ça fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn


Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: ???

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:13

Récemment ça faisait le contenu de mes coffres. C'était le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Quartier maître
Tremayne Crow


Messages : 241
Date d'inscription : 19/10/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:24

t'as de sacrés coffres alors, parce que chez les marchands des caraïbes j'ai vu pas mal de lingots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sante a tous Empty
MessageSujet: Re: Sante a tous   Sante a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sante a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la santé des... marchands qui payent!
» Tous les boulets d'or
» Bonjour à tous
» salut a tous je me présente......
» Amélioration des Missives: Répondre à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: