Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Confréries] - On avance...

Aller en bas 
+10
Jeanne Barthes
Erwan
aendrick van alkmaar
chrislenormand
peter longwood
Camille Guerezenn
Bertrick
CaptainAria
de castillon
Enñ-Marî Qoqhét
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aendrick van alkmaar
Quartier maître



Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2011

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:59

Ok pour Wance, je viens de l'accepter dans la confrérie... cheers

Cela fonctionne, par contre j'ai eu un message comme quoi "la candidature est refusée", quand j'ai cliquer sur "accepter" et pourtant il est bien dans la confrérie.

Une simple erreur de message, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier



Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011

Infos
Nationalité: Français Français

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:50

Cela fonctionne aussi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
van baart
Matelot
van baart


Messages : 123
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : nul part encore :D

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:07

c'est bon j'ai pu m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Enñ-Marî Qoqhét
Maître de Jeu



Messages : 404
Date d'inscription : 01/04/2012

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 5:55

aendrick van alkmaar a écrit:
Ok pour Wance, je viens de l'accepter dans la confrérie... cheers

Cela fonctionne, par contre j'ai eu un message comme quoi "la candidature est refusée", quand j'ai cliquer sur "accepter" et pourtant il est bien dans la confrérie.

Une simple erreur de message, je pense.
Mais heuuuu....troisième vérification des conditions d'acceptation....c'est la théorie du complot ? Razz
En même temps, c'est nécessaire...entre la candidature et l'acceptation, du temps a pu couler sous les ponts et les joueurs ont pu changer de métier...

Je vais vérifier mais, je pense que tes candidats n'ont pas été accepté...ils doivent toujours être rang 0, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enñ-Marî Qoqhét
Maître de Jeu



Messages : 404
Date d'inscription : 01/04/2012

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 6:00

Yep, c'est bien ça, ils sont tous les trois rang 0, ce qui veux dire candidats mais pas acceptés.

Aendrick, as tu toujours la possibilité d'accepter leur candidature ? J'ai modifié le script.
Revenir en haut Aller en bas
aendrick van alkmaar
Quartier maître
aendrick van alkmaar


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Sur la dunette

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:55

Salut,

Oui cela fonctionne, ils sont tous passé au rang 3 après acceptation... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ward
Mousse
Henry Ward


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 101
Localisation : oui

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:31

aendrick van alkmaar a écrit:
Cela fonctionne, par contre j'ai eu un message comme quoi "la candidature est refusée", quand j'ai cliquer sur "accepter" et pourtant il est bien dans la confrérie.
Une simple erreur de message, je pense.

J'ai eu un truc dans le même genre il y a 2 jours: En postulant aux "3RiversRhumanichel", j'avais eu immédiatement un message "vous avez rejoint la confrérie Capitaine" et j'apparaissais déjà parmi les membres de la confrérie (statut 0 si je me souviens bien) lors que mon inscription n'a été validée que quelques heures plus tard (si j'en crois la missive reçue "Votre candidature a été acceptée").
Je n'aurais pas dû apparaître directement comme membre de la confrérie donc là aussi il y a probablement un code à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Enñ-Marî Qoqhét
Maître de Jeu



Messages : 404
Date d'inscription : 01/04/2012

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:15

En fait c'est normal, après avoir postulé tu es mis dans la confrérie avec le rang 0.
le rang 0 ne te permets rien, c'est un rang d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
aendrick van alkmaar
Quartier maître
aendrick van alkmaar


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Sur la dunette

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:24

Un petit bug dans le menu confrérie...

J'ai pu changer le droit d'accès aux docks pour tous les membres de la confrérie sauf Moi le fondateur qui n'est pas le droit "C'est impossible capitaine" Shocked

Est-ce normal Question

A quoi correspondent les 9 niveaux pour les grades ???
Revenir en haut Aller en bas
Enñ-Marî Qoqhét
Maître de Jeu



Messages : 404
Date d'inscription : 01/04/2012

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:50

En fait je bloque pour le fondateur, considérant qu'il restera le chef de Confrérie, et que durant toute cette période il a forcément tous les droits Razz

Pour les rangs, 0 c'est en attente, 3 c'est le niveau par défaut une fois pris et 1 c'est pour le chef.
Le reste c'est pour avoir un éventail plus large, mais rien ne vous oblige à vous en servir. De même le nom des rangs est très libre.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:45

Bonjour,

Ce qui serait pas mal c’est sur la page "confrérie" avoir une liste avec les port ou la confrérie dont on est membres à construit/acheté des docks avec entre parenthèse le niveau des docks et, à partir d'un certains grade (de type "gestion des avoirs de la confrérie") avoir la liste des marchandises qui sont entreposer dans tel ou tel dock.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:58

Comment on quitte sa confrérie ? si on est le boss/le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Contenu sponsorisé





[Confréries] - On avance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Confréries] - On avance...   [Confréries] - On avance... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Confréries] - On avance...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [GP] Confréries
» Confréries
» [Confréries] - Pécule
» [Confréries] - De la création...
» Renommée des confréries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: Gameplay-
Sauter vers: