Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki

 

 Robin Aspidubois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aspidubois

aspidubois


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

Robin Aspidubois Empty
MessageSujet: Robin Aspidubois   Robin Aspidubois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:43

mesdames, mesdemoiselles, messieurs bien le bonjour ,

permettez moi de me présenter à vous comme il se doit,
brave marin venus tout droit de France afin de représenter au mieux les couleurs royales, mais aussi afin de m'en mettre plein les cales, cela dit en tout confidentialité bien sûr.
Me voilà naviguant depuis de nombreuses années, passant par la plupart des ports, même si ceux des caraibes ne me connaissent pas encore, il parait que les filles y sont splendides, belles et indomptables, tout ce que j'aime !!!

De même les mérites du rhum sont arrivés jusqu’à mon équipage et moi même, et j'avoue avoir mis les cap sur les caraibes dans le but de vérifier tout cela.

je navigue sous le pavillon français, cela ne m’empêche pas du tout de naviguer avec tout gentilhommes voulant prendre la mer avec les mêmes desseins que moi !

je vous salue donc tous, et me réjouis de vous croiser sur l'eau, derrière un sabord, durant un abordage, ou derrière une bouteille de rhum !!

bon vent et bonne mer
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Robin Aspidubois Empty
MessageSujet: Re: Robin Aspidubois   Robin Aspidubois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:52

Bienvenue à toi Robin Aspidubois !

A bientôt pour partager une bouteille de rhum dans quelque taverne malfamée où pour en découdre sur mer selon ce que tu veux devenir dans ces eaux.
Tu verra que si les filles sont belles, certaines sont forts dangereuses
Robin Aspidubois 2868836412 Robin Aspidubois 3478148879
Revenir en haut Aller en bas
Francisco el Magnifico
Matelot
Francisco el Magnifico


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 48

Robin Aspidubois Empty
MessageSujet: Re: Robin Aspidubois   Robin Aspidubois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:57

Bienvenue en ces mers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Aspidubois Empty
MessageSujet: Re: Robin Aspidubois   Robin Aspidubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Aspidubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: