| des trombines pour nos PNJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisco el Magnifico Matelot
| Sujet: des trombines pour nos PNJ Mer 15 Aoû 2012 - 21:38 | |
| Ne m'appelez pas Alphonse : ce n'est pas que je sois prolifique en idées en ce moment, c'est plus que je prends le temps de les formuler.
Celle-ci m'etait venue à l'époque de c1604 concernant les PNJ, qui étaient des adversaires sans visage. Sans dessiner vraiment bien, il m'arrive assez fréquemment de griffonner. Même si je participe à moins de réunions stériles dans mon nouveau job. Et je suis certain que je ne suis pas le seul. Même si dans l'idéal il faudrait des dessins de qualité, on pourrait peut être regrouper toutes les trombines que l'on a pu ainsi gribouiller sur des coins de cahiers pour donner un visage à nos PNJ. Sans gros effort, je suis certain que nous arriverions à quelque chose de sympa. Mieux vaut un dessin simple que pas de dessin du tout.
Maintenant, peut être nos architectes ont-ils une idée plus aboutie. Mais je lance l'idée et je vais tâcher de récupérer mes dernières trombines, bientôt sur ce post. |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: des trombines pour nos PNJ Jeu 16 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Tu as quelques exemples ainsi que la résolution en pixel de Lxl? Un poil d'estetisme ne fait pas de mal.
|
|
| |
| Sujet: Re: des trombines pour nos PNJ Jeu 16 Aoû 2012 - 5:49 | |
| Ben en fait je n'en suis pas vraiment là. C'est plus une idée de récup que quelque chose de validé par les maîtres des lieux.
Il faudrait une résolution proche de celle autorisée pour nos propres avatars, et je pensais à un hébergement sur des sites gratuits. Mais des avis d'experts seront sans doute utiles à ce stade.
A voir d'abord ce que l'on peut collecter pour attendre l'avis des grands architectes. Je vais tâcher d'en récupérer dans mes notes pour les scanner ce soir... |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: des trombines pour nos PNJ Jeu 16 Aoû 2012 - 7:07 | |
| J'aime bien l'idée d'une "banque à gueules" qui aléatoirement s'afficherais en haut de page profil d'un PNJ. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: des trombines pour nos PNJ Jeu 16 Aoû 2012 - 7:35 | |
| pareil, mais plus précisément qui serait sélectionné à la création et resterait attaché à chaque PNJ (comme pour leurs noms, etc) Du coup, vous pouvez commencer à remplir la banque d'avatar... et comme toutes les banques, plus c'est plein, mieux c'est (c'est mieux si on peut éviter de se retrouver tjrs face à la même tronche - alternativement on aurait pu mettre l'avatar vide façon facebook ^^) Le plus simple sera de les mettre sur ce sujet (hébergé comme bon vous semble), on se chargera de les récupérer et intégrer. Bon, faut d'abord qu'on les ai, ces fameux PNJ |
|
| |
| Sujet: Re: des trombines pour nos PNJ Jeu 16 Aoû 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: des trombines pour nos PNJ Ven 17 Aoû 2012 - 6:48 | |
| Ils sont bien sympa, vivement les prochaines réunions barbantes |
|
| |
| Sujet: Re: des trombines pour nos PNJ Ven 17 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Merci Erwan. Si ça peut aider à enjoliver un peu... L'idée c'est un peu de lancer le mouvement. Je suis certain qu'au sortir des vacances, tout plein de corsaires vont enrichir la collection. Ce sera sympa d'avoir toutes sortes de styles et de dessins. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: des trombines pour nos PNJ Ven 17 Aoû 2012 - 19:58 | |
| +1, sans problème, c'est top ! j'aime particulièrement la dentition de certains |
|
| |
| Sujet: Re: des trombines pour nos PNJ Mar 21 Aoû 2012 - 22:44 | |
| |
|
| |
Pierre-Adrien Curtiss Mousse
| Sujet: Re: des trombines pour nos PNJ Lun 3 Sep 2012 - 13:03 | |
| Ce qui pourrait être tout aussi amusant, ça serait d'attribuer aux PNJ la trombine des capitaines PJ au hasard...
ça pourrait être très amusant en RP et HRP de se retrouver face à son sosie, ou le sosie d'un de ses camarades de mer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des trombines pour nos PNJ | |
| |
|
| |
| des trombines pour nos PNJ | |
|