| Juan Valencia | |
|
+4Erwan chrislenormand Bertrick Juan Valencia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Juan Valencia Mousse
Messages : 27 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 34 Localisation : Paris
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Juan Valencia Lun 10 Juin 2013 - 9:09 | |
| Bonjour à tous, je débarque à nouveaux dans les Caraïbes ! J'ai joué deux années sur corsaires 1604 dans la Confrérie de la Sharp Death aux côté de CDD pour ceux qui s'en souviennent. Je suis aussi présent sur Das Boot avec quasiment le même pseudo. Ingame, Juan Valencia, jeune capitaine espagnol fraichement débarqué dans les Caraïbes depuis le vieux continent. Officier de la marine espagnole formé en méditerranée à Barcelone. IRL, 23 ans, jeune journaliste TV Ps : je suis en attente de validation de mon compte. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Juan Valencia Lun 10 Juin 2013 - 9:30 | |
| Bienvenue parmi nous Juan Valencia ! Un capitaine de plus, ça se fête !!! Youpiii ! On va avoir la télé pour parler de nous |
|
| |
chrislenormand Mousse
Messages : 25 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 55 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Juan Valencia Lun 10 Juin 2013 - 10:50 | |
| Bienvenue Juan dans la chaleur étouffante des caraïbes Avec les équipes de bras cassées qu'ont est, ça va être beau le petit écran |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Juan Valencia Lun 10 Juin 2013 - 11:24 | |
| Bienvenu dans la Caraïbes.
Je t'aurais bien validé mais le panneau admin semble en dérangement. Faut attendre le grand Sachem, gardien des clefs. |
|
| |
Libertaire Mousse
Messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 74 Localisation : Basse Normandie...près dla mer
| Sujet: Re: Juan Valencia Jeu 13 Juin 2013 - 3:27 | |
| Bonne lecture en patientant , Capitaine! Vrai que ce sont les Espagnols , mes préférés! Quand y en a plus, y' en a encore, chouette! Les Rhum'anichels t'épargneront à tes débuts sur cette alpha mais pas trop nous tenter quand meme! IRL= tu sors de l'ESJ / Lille,bd Vauban? Promets nous de glisser ds un commentaire "corsaires en 1712" (sur quelle chaine?)...petit challenge...on a fait bien plus osé^^ |
|
| |
Juan Valencia Mousse
| Sujet: Re: Juan Valencia Jeu 13 Juin 2013 - 7:26 | |
| Merci pour le sauf conduit Je sors de l'ESJ Paris. Je suis dans une TV locale pour 6 mois pour le moment, Télessonne. |
|
| |
Sandoval Mousse
Messages : 13 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 43 Localisation : Breizh
| Sujet: Re: Juan Valencia Jeu 13 Juin 2013 - 20:49 | |
| Bienvenu Juan, N'écoute pas ces affreux pirates ils ne sont pas ... enfin bref contacte moi quand tu seras sur les eaux turquoises. Viva Espana |
|
| |
Horace de Corroy Mousse
Messages : 63 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 52 Localisation : Région liégeoise
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Juan Valencia Mer 19 Juin 2013 - 6:53 | |
| Bienvenu Juan Valencia, je suis également un ancien de la Sharp Death (Rodrik Finelame). |
|
| |
Juan Valencia Mousse
| Sujet: Re: Juan Valencia Mer 19 Juin 2013 - 9:50 | |
| Je m'en souviens parfaitement |
|
| |
La Nina Mousse
| Sujet: Re: Juan Valencia Mer 19 Juin 2013 - 13:23 | |
| Hey Valencia ! Quel plaisir de te revoir ! Et de te savoir compatriote !! |