Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yann Micquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Micquet




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Yann Micquet Empty
MessageSujet: Yann Micquet   Yann Micquet Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:46

Salut les marins !

Je me présente, je m'appelle Yann (Micquet n'est pas mon vrai nom quand même Razz ) j'ai 17 ans et je suis lycéen.

Me suis inscrit ici parce que j'ai pas pu m'empêcher de remarquer des collègues pilote de chasse du jeu l'Aube des Aigles (1er As de la RAF ! afro ) et je me suis dit que passer de mon fidèle Spitfire à une DeLorean DMC-12, jusqu'à une chaloupe-canonnière de 1712 ne pouvait pas me faire grand mal. J'y connais que dalle en bateau (j'ai pas tenu plus de deux jours sur Das Boot...) donc faut pas s'attendre à un quelconque RP de ma part sur ce jeu mais je vais essayer de faire un maximum de victime dans les caraibes. Je fais dans le free-lance, sauf si être dans un groupe est obligatoire.

Au plaisir de ce rencontrer en mer ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Yann Micquet Empty
MessageSujet: Re: Yann Micquet   Yann Micquet Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:53

*tous en coeur*

Salut Yann Very Happy

Sache simplement qu'on tâche de faire en sorte que le free lance soit jouable (étant bien plus réaliste que pdt la WW2), mais que, malgré tout, on ne pourra pas faire grand chose pour toi si tu tombe nez à nez avec une confrérie organisée. Ce sont les risques du métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Yann Micquet




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Yann Micquet Empty
MessageSujet: Re: Yann Micquet   Yann Micquet Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:31

D'accord, de toute façon j'aime le risque !

Ça m'a l'air assez compliqué aux premiers abords, enfin moi a l'habitude d'une tout autre interface j'avoue que je m'y perd. Mais je tiens bon Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Yann Micquet Empty
MessageSujet: Re: Yann Micquet   Yann Micquet Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:30

Faut surtout pas hésiter à poser des questions, qui nous permettront d'orienter notre aide et compléter le Wiki, et serviront ainsi à d'autres nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Contenu sponsorisé





Yann Micquet Empty
MessageSujet: Re: Yann Micquet   Yann Micquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Micquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: