Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pistol Pete,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pistol Pete
Mousse
Pistol Pete


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2013

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Pistol Pete,  Empty
MessageSujet: Pistol Pete,    Pistol Pete,  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:03

Hardi les gars !

Bon, j'avais une belle planque dans la Compagnie des Indes: un beau navire, une ligne régulière et sure, des copines dans chaque port... J'ai été rappelé a Londres l'hiver dernier par mon BigBoss, et ma première réaction a été de penser: "Hou ! la belle promotion qui m'attends !"... Tu parles ! BigBoss me sert du "Mon cher Pete", "Un élément aussi capable que vous", "Une figure de proue de notre marine marchande" etc pour au final m'envoyer dans les Caraïbes !!! Bonjour la promotion ! Passer d'un grand océan plutôt tranquille a une petite mer grouillante de pirates...
Bref, me voici dans un port inconnu, avec un navire qui est 10 fois plus petit que celui que j'avais a Mandalay, un équipage qui rechigne a chacun de mes ordres (le fouet va vite s'user si ça continue comme ça) et une réputation digne d'un traine savates...

Allez, il est temps de gouter le fameux rhum local !

Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco de Belinda
Mousse
Francesco de Belinda


Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 49
Localisation : Alsace

Pistol Pete,  Empty
MessageSujet: Re: Pistol Pete,    Pistol Pete,  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:23

Bienvenue dans les Caraïbes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn


Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: ???

Pistol Pete,  Empty
MessageSujet: Re: Pistol Pete,    Pistol Pete,  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:33

Bienvenue, Pitit Pete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques malouin
Mousse
jacques malouin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44

Pistol Pete,  Empty
MessageSujet: Re: Pistol Pete,    Pistol Pete,  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:58

bienvenue dans les caraibes
Revenir en haut Aller en bas
Pistol Pete
Mousse
Pistol Pete


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2013

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Pistol Pete,  Empty
MessageSujet: Re: Pistol Pete,    Pistol Pete,  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:30

Merci pour l'accueil, en espérant ne pas vous rencontrer sur les mers, je tiens a mes cargaisons ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Galoudec
Mousse
Thomas Le Galoudec


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 44/Bretagne Historique

Infos
Nationalité: ???

Pistol Pete,  Empty
MessageSujet: Re: Pistol Pete,    Pistol Pete,  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:02

Bienvenue!

T'inquiet pour ces pirates, je les ai croisé pas plus loin qu'avant hier! J'ai eu les c******* de passer sur Saint Thomas (Port Pirates) pour me dirigé sur San Juan.
Eh bah les pirates (dont Camille) était vu au port et Sombrecoeur à voulu me courser (une fois passer le port) et m'aborder mais il n'a réussi qu'a m'agripper (grappin que j'ai coupé dès que je le pouvais) suivi par une autre corvette pirates. Il ont pas réussi a m'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn


Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: ???

Pistol Pete,  Empty
MessageSujet: Re: Pistol Pete,    Pistol Pete,  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:41

Tu es toujours sur Saint Thomas, Thomas? (mdr...) Si on t'embête, préviens-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Galoudec
Mousse
Thomas Le Galoudec


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 44/Bretagne Historique

Infos
Nationalité: ???

Pistol Pete,  Empty
MessageSujet: Re: Pistol Pete,    Pistol Pete,  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:02

Non je suis à San Juan! Et t'inquiet! Le pourquoi je suis passé sur Saint Thomas est parce que c'était Saint Thomas Razz 

Au non personne ne m'a embetté! mais celui qui a voulu me courser n'est pas breton Twisted Evil

Tiens je me demande si je ne vais pas me faire un petit RP là dessus! De toute façon je bouge pas puisque sa va être la RAZ dans 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Pistol Pete
Mousse
Pistol Pete


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2013

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Pistol Pete,  Empty
MessageSujet: Re: Pistol Pete,    Pistol Pete,  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:59

Ting, ting ting... Des piastres ! Des piastres ! Je viens de livrer ma première cargaison, du vin et du café, et j'ai touché un beau petit bénéfice...
Hum, on ne m'avait pas menti, il y a moyen de faire fortune par ici ! Si seulement je tenais le gredin d'espagnol qui a essayer de me couler pendant mon trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn


Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: ???

Pistol Pete,  Empty
MessageSujet: Re: Pistol Pete,    Pistol Pete,  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:12

Ouais, c'est les Espagnols, ça a tendance à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistol Pete,  Empty
MessageSujet: Re: Pistol Pete,    Pistol Pete,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistol Pete,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: