Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 supprimer un compte joueur

Aller en bas 
+10
Guilhem
Nathan Huntington
Robert Surcouf
Oddball
Erlick Thorns
Thomas Le Galoudec
Willem Hartog
don cachou
Sarück
Mark sillvers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark sillvers
Mousse



Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:07

Bonjour

Serait il possible de supprimer le joueur Saartje Sagre. (je l'aime pas^^)

non sérieux, c'est le joueur que j'ai crée, mais je me suis tromper.

Donc afin de pas être dans l'illégalité, il faudrait supprimer se perso, pour m'en refaire un autre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1308
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:18

Peux-tu me passer ton adresse mail par MP afin de confirmer ta légitimité SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark sillvers
Mousse



Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:20

fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1308
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:24

Compte supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
don cachou

don cachou


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:23

je profite que le poste se crée pour vous faire la même demande

pouvez vous supprimer mon compte joueur " don cachou del la castagnetas ".
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1308
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:44

Fait !

J'espère que ce n'est que pour refaire un nouveau perso, pas pour nous quitter... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Willem Hartog
Matelot



Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:02

Si c'est plus facile de supprimer son compte pour en refaire un autre plutôt que de recommencer de 0 après un naufrage ... Attention aux abus ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Galoudec
Mousse
Thomas Le Galoudec


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 44/Bretagne Historique

Infos
Nationalité: ???

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:09

C'est une question à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
don cachou

don cachou


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:00

merci pour la rapidité d’exécution.
je ne vous quitte pas ,mais je change de nation,afin de rejoindre de vieux camarades de jeu..

Revenir en haut Aller en bas
Erlick Thorns
Matelot



Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 54
Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"

Infos
Nationalité: ???

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:07

Bonjour,



don cachou a écrit : je ne vous quitte pas ,mais je change de nation,afin de rejoindre de vieux camarades de jeu..

Pourquoi avoir besoin de changer de nation puisque les confréries sont ou vont devenir "pluridisciplinaires" ...
C'est ce qu'a dit je crois Oddball dans le Gameplay " confréries phase 2 " non !?
Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe scratch 
Revenir en haut Aller en bas
don cachou

don cachou


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:33

désolé mais pas vu le post dédie par oddball et pas trouver d'onglet qui permet de supprimé soit même son compte d'ou ma demande sur fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 3:45

elles sont pluridisciplinaire, mais pas multinationales Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 6:02

Willem Hartog a écrit:
Si c'est plus facile de supprimer son compte pour en refaire un autre plutôt que de recommencer de 0 après un naufrage ... Attention aux abus ?
Je crois que ca gêne pas tant que ca reste dans une certaine mesure.
Soit d'une façon c'est un faux départ (mauvais choix, naufrage très rapide) et le joueur préfèrera éventuellement recommencer, ce qui peut etre compréhensible, et je préfère ca à un abandon du jeu. Evidemment, faut rester attentif, pas permettre d'enchainer 5 comptes, vérifier que les delete n'ont pas tous été abordés par un même compte éventuellement complice, ni que ca devienne une pratique généralisée.
Soit c'est un pb qui vient plus tardivement, et là le joueur perd bcp à vouloir recommencer : toute son expérience. Pas sur que 25 à 50k piastres compensent des semaines, des mois ou des années d'expérience accumulée. Et on ajoute à ca le côté affectif, le lien que certains nouent avec leur perso peut etre assez fort ^^


Après, pour en revenir au cas présent, on sait aussi changer de nation dans le jeu. Ca demande juste plus ou moins d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Erlick Thorns
Matelot



Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 54
Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"

Infos
Nationalité: ???

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:39

Bonjour,


Oddball a écrit:
elles sont pluridisciplinaire, mais pas multinationales Wink

Oui autant pour moi Embarassed 


Oddball a écrit:
Après, pour en revenir au cas présent, on sait aussi changer de nation dans le jeu. Ca demande juste plus ou moins d'effort.

Oui c'est aussi à ça que je pensais study J'ai engagé le combat contre un français, mais ma diplomatie espagnole a perdue autant de point que la française, pourtant n'aurais-je pas dû en perdre moins ( diplomatie espagnole ) vu que ce ne sont que des alliées scratch 
Donc il m'apparait qu'il est très dur de pouvoir changer de pavillon, pour peu que l'on veuille en changer bien évidemment tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:09

honnêtement je ne sais plus pour les diplos lors des combats

par contre pour changer de nation : + de 20 dans la nouvelle nation si on a accès au port normal, sinon + de 50. Pas forcément besoin de saborder sa propre diplo
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Robert Surcouf




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:44

Bon je crois que c'est par ici que ça se fait ...

Bonjour,

J'aimerai supprimé mon compte (Robert Surcouf). Je voudrais recommencer le jeu (enchaînement de naufrage qui m’empêche d’évoluer (jamais assez d'argent pour retrouver le navire d'origine).

Merci d'avance, (futur Bob ou Sledge).
Revenir en haut Aller en bas
Willem Hartog
Matelot



Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:23

Quand je suis passé d'une corvette de 6 légère à un dogre, ça m'a fait tout drôle, mais ton problème ne doit pas venir du fait que tu ne puisses pas acheter un bon navire mais du fait que tu te fasses aborder trop souvent. Si c'est ça, un nouveau compte ne changera rien Razz Il faudrait d'abord que tu trouves ce qui t'empêche d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:31

Robert Surcouf a écrit:
Bon je crois que c'est par ici que ça se fait ...

Bonjour,

J'aimerai supprimé mon compte (Robert Surcouf). Je voudrais recommencer le jeu (enchaînement de naufrage qui m’empêche d’évoluer (jamais assez d'argent pour retrouver le navire d'origine).

Merci d'avance, (futur  Bob ou Sledge).
C'est justement ce que l'on voulait éviter ici ...
Le reset de compte doit, pour moi, exister uniquement pour le renommage des capitaines, pour une histoire de nation d'origine erronée (mais signalée dans les premières heures après création du compte) ... bref, des choses immuables autrement.

Après un naufrage, il y a toujours une façon de se refaire. Je suis bien passé en canots moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Surcouf




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:42

Si vous n'acceptez pas, que je change de nation avec un nouveau personnage. Supprimez au moins mon compte, je ne recommencerai pas le jeu. Pas de plaisir pas de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:15

supprimé
profites en pour prendre un pseudo un peu moins connu
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Guilhem
Mousse



Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2013

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:58

Même problème pour moi : je souhaitai rejoindre un groupe d'amis qui m'ont parlé du jeu, mais j'ai choisi le mauvais camp. Est-il possible de supprimer "Armand von Freyberg" pour que je recrées un nouveau compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn


Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: ???

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:11

Bonjour. Ca a sûrement déjà été dit, mais tu peux toujours changer de nation en cours de jeu.

Sinon c'est vrai que quand on se retrouve en canots et qu'on n'a pas d'argent, c'est difficile de remonter la pente, vu qu'on ne peut pas s'acheter mieux qu'un dogre. Les missions, c'est bien pour se remettre en selle. Peut-être faudrait-il penser à faire plus de mission "faciles" pour les jeunes, voire les leur réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:23

qu'entend tu par mission facile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn


Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: ???

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:42

Les petites missions, jusqu'à 5000 piastres, disons. Genre aller dans un port pas loin etc. Ca peut être des quêtes de débutants ou de remise à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Mousse



Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2013

supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:00

Merci beaucoup, mon nouveau compte est fait, en attente de validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer un compte joueur Empty
MessageSujet: Re: supprimer un compte joueur   supprimer un compte joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer un compte joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur perdu
» Nouveau joueur - mes impressions
» [OK] Fiche joueur visible des autres
» Remise a zéro de mon compte
» Origine sociale / suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: Manuel de bord - aide - wiki-
Sauter vers: