| supprimer un compte joueur | |
|
+10Guilhem Nathan Huntington Robert Surcouf Oddball Erlick Thorns Thomas Le Galoudec Willem Hartog don cachou Sarück Mark sillvers 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mark sillvers Mousse
| Sujet: supprimer un compte joueur Dim 8 Sep 2013 - 21:07 | |
| Bonjour
Serait il possible de supprimer le joueur Saartje Sagre. (je l'aime pas^^)
non sérieux, c'est le joueur que j'ai crée, mais je me suis tromper.
Donc afin de pas être dans l'illégalité, il faudrait supprimer se perso, pour m'en refaire un autre.
merci |
|
| |
Sarück Maître de Jeu
Messages : 1309 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Dim 8 Sep 2013 - 21:18 | |
| Peux-tu me passer ton adresse mail par MP afin de confirmer ta légitimité SVP ? |
|
| |
Mark sillvers Mousse
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Dim 8 Sep 2013 - 21:20 | |
| |
|
| |
Sarück Maître de Jeu
Messages : 1309 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Dim 8 Sep 2013 - 21:24 | |
| |
|
| |
don cachou
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Jeu 19 Sep 2013 - 20:23 | |
| je profite que le poste se crée pour vous faire la même demande
pouvez vous supprimer mon compte joueur " don cachou del la castagnetas ". par avance merci |
|
| |
Sarück Maître de Jeu
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Jeu 19 Sep 2013 - 20:44 | |
| Fait ! J'espère que ce n'est que pour refaire un nouveau perso, pas pour nous quitter... |
|
| |
Willem Hartog Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 36 Localisation : Paris
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Jeu 19 Sep 2013 - 21:02 | |
| Si c'est plus facile de supprimer son compte pour en refaire un autre plutôt que de recommencer de 0 après un naufrage ... Attention aux abus ? |
|
| |
Thomas Le Galoudec Mousse
Messages : 53 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : 44/Bretagne Historique
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Jeu 19 Sep 2013 - 21:09 | |
| C'est une question à méditer! |
|
| |
don cachou
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Jeu 19 Sep 2013 - 22:00 | |
| merci pour la rapidité d’exécution. je ne vous quitte pas ,mais je change de nation,afin de rejoindre de vieux camarades de jeu..
|
|
| |
Erlick Thorns Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 54 Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"
| |
| |
don cachou
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Ven 20 Sep 2013 - 0:33 | |
| désolé mais pas vu le post dédie par oddball et pas trouver d'onglet qui permet de supprimé soit même son compte d'ou ma demande sur fofo . |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 40 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Ven 20 Sep 2013 - 3:45 | |
| elles sont pluridisciplinaire, mais pas multinationales |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Ven 20 Sep 2013 - 6:02 | |
| - Willem Hartog a écrit:
- Si c'est plus facile de supprimer son compte pour en refaire un autre plutôt que de recommencer de 0 après un naufrage ... Attention aux abus ?
Je crois que ca gêne pas tant que ca reste dans une certaine mesure. Soit d'une façon c'est un faux départ (mauvais choix, naufrage très rapide) et le joueur préfèrera éventuellement recommencer, ce qui peut etre compréhensible, et je préfère ca à un abandon du jeu. Evidemment, faut rester attentif, pas permettre d'enchainer 5 comptes, vérifier que les delete n'ont pas tous été abordés par un même compte éventuellement complice, ni que ca devienne une pratique généralisée. Soit c'est un pb qui vient plus tardivement, et là le joueur perd bcp à vouloir recommencer : toute son expérience. Pas sur que 25 à 50k piastres compensent des semaines, des mois ou des années d'expérience accumulée. Et on ajoute à ca le côté affectif, le lien que certains nouent avec leur perso peut etre assez fort ^^ Après, pour en revenir au cas présent, on sait aussi changer de nation dans le jeu. Ca demande juste plus ou moins d'effort. |
|
| |
Erlick Thorns Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 54 Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Ven 20 Sep 2013 - 7:39 | |
| |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Ven 20 Sep 2013 - 11:09 | |
| honnêtement je ne sais plus pour les diplos lors des combats
par contre pour changer de nation : + de 20 dans la nouvelle nation si on a accès au port normal, sinon + de 50. Pas forcément besoin de saborder sa propre diplo |
|
| |
Robert Surcouf
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 6 Nov 2013 - 15:44 | |
| Bon je crois que c'est par ici que ça se fait ...
Bonjour,
J'aimerai supprimé mon compte (Robert Surcouf). Je voudrais recommencer le jeu (enchaînement de naufrage qui m’empêche d’évoluer (jamais assez d'argent pour retrouver le navire d'origine).
Merci d'avance, (futur Bob ou Sledge). |
|
| |
Willem Hartog Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 36 Localisation : Paris
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 6 Nov 2013 - 17:23 | |
| Quand je suis passé d'une corvette de 6 légère à un dogre, ça m'a fait tout drôle, mais ton problème ne doit pas venir du fait que tu ne puisses pas acheter un bon navire mais du fait que tu te fasses aborder trop souvent. Si c'est ça, un nouveau compte ne changera rien Il faudrait d'abord que tu trouves ce qui t'empêche d'évoluer. |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 6 Nov 2013 - 17:31 | |
| - Robert Surcouf a écrit:
- Bon je crois que c'est par ici que ça se fait ...
Bonjour,
J'aimerai supprimé mon compte (Robert Surcouf). Je voudrais recommencer le jeu (enchaînement de naufrage qui m’empêche d’évoluer (jamais assez d'argent pour retrouver le navire d'origine).
Merci d'avance, (futur Bob ou Sledge). C'est justement ce que l'on voulait éviter ici ... Le reset de compte doit, pour moi, exister uniquement pour le renommage des capitaines, pour une histoire de nation d'origine erronée (mais signalée dans les premières heures après création du compte) ... bref, des choses immuables autrement. Après un naufrage, il y a toujours une façon de se refaire. Je suis bien passé en canots moi-même. |
|
| |
Robert Surcouf
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Jeu 7 Nov 2013 - 17:42 | |
| Si vous n'acceptez pas, que je change de nation avec un nouveau personnage. Supprimez au moins mon compte, je ne recommencerai pas le jeu. Pas de plaisir pas de jeu. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Jeu 7 Nov 2013 - 18:15 | |
| supprimé profites en pour prendre un pseudo un peu moins connu |
|
| |
Guilhem Mousse
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mar 12 Nov 2013 - 22:58 | |
| Même problème pour moi : je souhaitai rejoindre un groupe d'amis qui m'ont parlé du jeu, mais j'ai choisi le mauvais camp. Est-il possible de supprimer "Armand von Freyberg" pour que je recrées un nouveau compte ? |
|
| |
Camille Guerezenn Quartier maître
Messages : 260 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 13 Nov 2013 - 18:11 | |
| Bonjour. Ca a sûrement déjà été dit, mais tu peux toujours changer de nation en cours de jeu.
Sinon c'est vrai que quand on se retrouve en canots et qu'on n'a pas d'argent, c'est difficile de remonter la pente, vu qu'on ne peut pas s'acheter mieux qu'un dogre. Les missions, c'est bien pour se remettre en selle. Peut-être faudrait-il penser à faire plus de mission "faciles" pour les jeunes, voire les leur réserver? |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 13 Nov 2013 - 19:23 | |
| qu'entend tu par mission facile ? |
|
| |
Camille Guerezenn Quartier maître
Messages : 260 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 13 Nov 2013 - 19:42 | |
| Les petites missions, jusqu'à 5000 piastres, disons. Genre aller dans un port pas loin etc. Ca peut être des quêtes de débutants ou de remise à flots. |
|
| |
Guilhem Mousse
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 13 Nov 2013 - 22:00 | |
| Merci beaucoup, mon nouveau compte est fait, en attente de validation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur | |
| |
|
| |