| supprimer un compte joueur | |
|
+10Guilhem Nathan Huntington Robert Surcouf Oddball Erlick Thorns Thomas Le Galoudec Willem Hartog don cachou Sarück Mark sillvers 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Guerezenn Quartier maître
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 13 Nov 2013 - 19:42 | |
| Les petites missions, jusqu'à 5000 piastres, disons. Genre aller dans un port pas loin etc. Ca peut être des quêtes de débutants ou de remise à flots. |
|
| |
Guilhem Mousse
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 13 Nov 2013 - 22:00 | |
| Merci beaucoup, mon nouveau compte est fait, en attente de validation ! |
|
| |
sebastien Gabier
Messages : 180 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 68 Localisation : Asnières 92
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 13 Nov 2013 - 22:05 | |
| Oui, des missions type canard dans la baignoire qui touche mes pieds... Mais cela implique que chaque port doit aligner des missions spécifiques "low-cost" dans un rayon d'action raisonnable, qq dizaines de cases ! Bonjour le codage car Kingston ne peut peut proposer, géographiquement, la même mission que Barbados.... Je suis tout à fait d'accord sur le principe, Camille mais, d'une part j'ai peur des blaireaux qui vont se précipiter sur ce genre de mission et, d'autre part, de la possibilité informatique de le réaliser ! A voir, néanmoins |
|
| |
Camille Guerezenn Quartier maître
Messages : 260 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 13 Nov 2013 - 22:09 | |
| Les blaireaux... ou les gens fauchés! En ce moment, j'en fais partie (enfin, pas les canards, chez moi ils servent à tout autre chose) |
|
| |
sebastien Gabier
Messages : 180 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 68 Localisation : Asnières 92
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Mer 13 Nov 2013 - 22:15 | |
| Non, j'ai bien parlé de blaireaux, pas ceux qui sont dans la m... mais ceux qui vont profiter du système, sans en avoir besoin, mais juste pour cumuler un peu plus de piastres à peu de risque ! Quand à l'utilisation du canard, gente Dame, chacune fait ce qui lui plait et l'utilise comme elle l'entend ! |
|
| |
cyrille de rougemont Mousse
Messages : 5 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 52 Localisation : Páty, Hongrie
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Sam 6 Déc 2014 - 8:35 | |
| Salut á tous,
Un peu fatigué...Vous pouvez supprimer mon compte sur le jeu. Merci |
|
| |
Erlick Thorns Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 54 Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"
| |
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur Sam 6 Déc 2014 - 17:07 | |
| Erlick t'indique la bonne solution. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supprimer un compte joueur | |
| |
|
| |
| supprimer un compte joueur | |
|