| pillage | |
|
+5Nathan Huntington Arthurio Jordi de Borja i Sangrín Oddball drosera 9 participants |
Auteur | Message |
---|
drosera Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: pillage Lun 23 Sep 2013 - 18:51 | |
| Ce matin j'ai pillé un marchand. Dans la page de pillage il avait pour chaque marchandise la quantité à piller (déjà rempli par les qtés en cale du marchand). Au moment de valider j'ai eu l'indication que je n'avais pas assez de place en cale, sauf qu'au final je me retrouve avec un chargement de 132/160. Est-ce normal docteur ? |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: pillage Lun 23 Sep 2013 - 18:54 | |
| oui parce qu'en fait si t'as pas la place, tes mecs sont un peu trop cons pour n'en prendre qu'une partie, et du coup ne prennent rien ^^ mais ca c'est pour le moment. Faut bien compter, c'est écrit :/ |
|
| |
Jordi de Borja i Sangrín Mousse
| Sujet: Re: pillage Lun 23 Sep 2013 - 19:07 | |
| J'y ai pensé en rentrant avec mes cales pleines a craqué de marchandises diverses et variés (pour une valeur de plus de 10000 piastres), lorsque j'ai récupéré mes marins, qui prennent un certains encombrement, en arrivant au port, j'ai probablement dépassé la limite de ma cale (j'ai pas pensé à vérifier par contre, j'ai tout revendu dans la foulée)... Bug, faille acceptable ? |
|
| |
drosera Gabier
| Sujet: Re: pillage Lun 23 Sep 2013 - 19:11 | |
| pfiou c'est vicieux comme truc là (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ...) |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: pillage Lun 23 Sep 2013 - 19:13 | |
| - drosera a écrit:
- pfiou c'est vicieux comme truc là (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ...)
parle pour toi , pour moi le compliqué est à l'opposé en théorie c'est pas possible, Jordi, donc bug à confirmer |
|
| |
Jordi de Borja i Sangrín Mousse
| Sujet: Re: pillage Lun 23 Sep 2013 - 19:21 | |
| ok ben je vérifierais, la prochaine fois que je reviendrais avec mes cales chargées de marchandises hollandaise |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: pillage Mar 22 Oct 2013 - 15:27 | |
| Désolé mais je ne trouve pas le post sur le pillage multiple d'un marchand par plusieurs capitaine en même temps comme dans 1604, il semblerai que ce ne soit pas possible ? |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: pillage Mar 22 Oct 2013 - 15:28 | |
| Ce n'est pas possible. Oddball a précisé que seul celui qui réalise l'abordage victorieux du vaincu peut récupérer des marchandises. |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
| Sujet: Re: pillage Mar 22 Oct 2013 - 15:46 | |
| Ok merci ... Dommage, que de tristesse de voir partir au fond des oceans des barils de rhum ou voir flotter des Battatas |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: pillage Mar 22 Oct 2013 - 16:19 | |
| C'est même scandaleux, si on pense aux boeufs et aux moutons qui ne savent probablement pas nager. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: pillage Mar 22 Oct 2013 - 16:33 | |
| - Arthurio a écrit:
- Ok merci ...
Dommage, que de tristesse de voir partir au fond des oceans des barils de rhum Nous autres forbans, voyant qu'on ne peut piller tout le rhum, on boit ce qu'on ne peut pas transborder et on pille le reste après ! |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| |
| |
sir mac william Mousse
Messages : 40 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 47 Localisation : jamais très loin du clavier
| Sujet: Re: pillage Mer 7 Oct 2015 - 11:32 | |
| question pillage : Pourquoi ne peut on pas récupérer les canons d'un Navire qu'on aborde alors que l'on peut lui prendre ce qu'il a dans ses cales. Et me dites pas qu'il a peut être pas de canon vu ce qu'il ma mis dans la coque ... |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: pillage Mer 7 Oct 2015 - 12:02 | |
| Oui, c'est une question déjà débattue. Initialement, ça a été prévu comme ça : On pille la cale et pas les sabords. Peut-être qu'un jour cela changera car je pense qu'on n'y est pas totalement opposé. Mais il y a bcp d'autres priorités à coder avant (quand on aura retrouvé un codeur). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pillage | |
| |
|
| |
| pillage | |
|