Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FR] Ecole des Gardes de la Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

[FR] Ecole des Gardes de la Marine Empty
MessageSujet: [FR] Ecole des Gardes de la Marine   [FR] Ecole des Gardes de la Marine Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:18

Capitaines Français,

Marin, peu importe ton origine sociale tu combats pour la France et cela me suffit, je suis sur ses terres afin de t’aider dans cette mission.

Car ses eaux, n’en doute pas sont très inhospitalières, entre nos ennemis héréditaires, ses maudits Anglois et leurs alliés Bataves, il faudra te méfier des redoutables et sanguinaires pirates qui pullulent dans ses régions, sans compter ceux de la plus vil espèce, j’ai nommé les traites et les fourbes qui sont avides de combat facile sur de jeunes capitaines sans expériences, tu verras la vie est dure ici et le découragement risque de te guetter.

Avec tous ses facteurs il te sera difficile de faire tes premiers pas, c’est pour cela que la France et sous l’ordre du comte de Toulouse, grand amiral de France, j’ai été dépêché dans les caraïbes afin de t’y proposer une instruction rapide mais efficace dans le but de t'aider a déjouer tous ses pièges.

Tu  pourras compter sur mon expérience et sur ma connaissance de ses mers et des forbans de tous poils qui y naviguent.

Une fois que de l’assurance tu auras pris, tu pourras naviguer non pas sans risque car sinon où est le plaisir, mais tu pourras vendre chèrement ta peau.


Rejoint vite l’Ecole des Gardes de la Marine.

[FR] Ecole des Gardes de la Marine Attaqu11



PS: pour tout contact, adressez vous à CE de Court de La Bruyère sur le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joach
Maître de Jeu
Joach


Messages : 1612
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 51

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

[FR] Ecole des Gardes de la Marine Empty
MessageSujet: Re: [FR] Ecole des Gardes de la Marine   [FR] Ecole des Gardes de la Marine Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:56

ANNONCE IMPORTANTE

Jean de Seigne prend désormais le contrôle de l' Ecole
Il devient l' interlocuteur privilégié des nouveaux arrivants.

PS : ce compte instructeur est piloté par Andrea Potter.

_________________________________________________
[FR] Ecole des Gardes de la Marine Sign
" C' est mieux que si c' était pire ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Ecole des Gardes de la Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glossaire de la Marine
» termes utilisés dans la marine
» Lettre au Ministre de la marine de Sa Majesté Très Catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent :: La guérite du lieutenant recruteur-
Sauter vers: