Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inscriptions à l'animation

Aller en bas 
+22
Juan Vador
Henry Ward
John Thorn
Giorès le rouquin
Sirius
Hugues de Nozeroy
Bocanegra
Godefroy
de castillon
greif
chrislenormand
Libertaire
berni le breton
drosera
Anatole Fronsignac
Camille Guerezenn
Jeanne Barthes
van baart
CaptainAria
Bertrick
Poudre
Erwan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Maître de Jeu



Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:47

Un seul coup de pouce à l'armement par équipe... d'ou l'intérêt de bien protéger son navire marchand si l'équipe veut prétendre à la prime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu



Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:13

Actuellement, nous n'avons que des indices flous sur la route suivie par le porteur du magot et une indication très vague sur sa destination finale.

Si une équipe s'empare de ce magot, les autres équipes sauront-elles où le magot doit être apporté (avec précision) ...
où,
la barque de "la commère" continuera -t-elle de suivre le nouveau porteur et donnera-t-elle de vagues informations quand à sa route et sa destination Question
Revenir en haut Aller en bas
van baart
Matelot
van baart


Messages : 123
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : nul part encore :D

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:14

ouais mais comme nous sommes en "mission spéciale" si nous allons chez un de nos gouverneurs, nous pouvons bénéficier d'un nouveau crédit avec un plafond max.

Et comme les pirates n'ont pas de gouverneur, un riche contrebandier( de toute façon c'est Oddball et Erwan qui distribuent Razz )

Faut bien tenter...... Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:35

Bertrick a écrit:
Actuellement, nous n'avons que des indices flous sur la route suivie par le porteur du magot et une indication très vague sur sa destination finale.

Si une équipe s'empare de ce magot, les autres équipes sauront-elles où le magot doit être apporté (avec précision) ...
où,
la barque de "la commère" continuera -t-elle de suivre le nouveau porteur et donnera-t-elle de vagues informations quand à sa route et sa destination Question

Vous rêvez très cher ! Pourquoi pas aussi vous donner le trésor du Vatican sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
drosera
Gabier
drosera


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:09

Moi je pense que si une équipe veut être sûr de ramener le trésor à bon port elle doit d'abord éliminer le navire marchand des concurrents. Enfin je dis ça , je dis rien ... Inscriptions à l'animation - Page 6 4251334029
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:37

Drosera, tu pourrais t'abstenir s'il te plaît, de donner de mauvaises idées aux autres équipes, tu penses bien que cette bande de chacals y ont déjà pensé.Inscriptions à l'animation - Page 6 3833398476
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:51

Ça ne répond pas à ma question.
Si on prend le trésor on est obligé de le ramener dans un port précis. Toutes les équipes sauront-elle quel est ce port ?
L'équipe qui détient le trésor le saura nécessairement, les autres, auront-elles l'info où justes des indices pour le deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:13

Rien n'a été prévu / décidé sur ce point pour le moment.

L'équipe qui prend le trésor à le choix du port de sa nation dans lequel il ramène sa prise. En fonction de l'endroit ou l'abordage à lieu, les options sont plus ou moins restreintes.
Après je n'ai pas encore réfléchi à la question du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:22

Bertrick a écrit:
Actuellement, nous n'avons que des indices flous sur la route suivie par le porteur du magot et une indication très vague sur sa destination finale.

Quand même faut pas abuser... Vous avez des infos bien assez précises. Il suffit de savoir compter.

Il faut quand même le mériter ce trésor et fournir un peu de travail et de réflexion, on va pas vous mâcher le boulot.

Mon idée de départ c'est que le trésor devait être ramené aux Antilles, peu importe qui le possédait et que le détenteur devait continuer à donner des indications, mais bon... A Erwan de décider de ça.


Dernière édition par Anatole Fronsignac le Jeu 14 Juin 2012 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:26

Anatole Fronsignac a écrit:

Si on donne un port final, vous allez camper devant!
Nous croirais-tu si mauvais joueur ?
En plus je devrai partager ma tante avec Poudre et Camille et je ne porte jamais de pyjama ! pirat



Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:46

Cela devient très tendancieux si vous devez, cher Bertrick, partager votre "tante" avec Camille et Poudre ? Ne vouliez-vous pas dire votre tente. Enfin vous pouvez toujours tenter d'inviter ces jeunes filles mais je crains que cet habitat sommaire ne leur sied point.
Revenir en haut Aller en bas
drosera
Gabier
drosera


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:25

lol lol quel partageur ce Bertrick !
Revenir en haut Aller en bas
Poudre
Mousse
Poudre


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Région Liégeoise...

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 5:07

Il faut dire que nous avons besoin d'organe pour lancer notre futur commerce avec Camille.... Razz ...on va puiser là où on peut... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:06

Jeanne Barthes a écrit:
Enfin vous pouvez toujours tenter d'inviter ces jeunes filles mais je crains que cet habitat sommaire ne leur sied point.

Habitat sommaire peut-être pas mais habit sommaire ....?

Quant au reste, c'est ce que je leur dit : Ne sciez point !
Pour leurs histoires de commerce d'organes j'veux dire !
Inscriptions à l'animation - Page 6 2563283646
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ward
Mousse
Henry Ward


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 101
Localisation : oui

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:15

Le groupe français est-il finalement au complet?
Sinon, je veux bien le rejoindre, bien que pirate IG.
Revenir en haut Aller en bas
chrislenormand
Mousse
chrislenormand


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 54
Localisation : Basse Normandie

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:04

Le groupe Fr n'est pas au complet et un coups de main ou plutôt de "canons" sera le bienvenue pour nous épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ward
Mousse
Henry Ward


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 101
Localisation : oui

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:30

Contact établi IG.
J'attends d'être officiellement intégré au groupe FR par un AC.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:16

Pas de chance les frenchies, les AC sont tous partis en vacances pour huit jours !!! Inscriptions à l'animation - Page 6 2563283646
Revenir en haut Aller en bas
Libertaire
Mousse
Libertaire


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73
Localisation : Basse Normandie...près dla mer

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:49

Galéjade et gaudriole!^^ du moins j'ose l'espérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:57

ErWan tu navigues sous quel nom s'il te plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:14

Erwan de Kerloch ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:46

Pourquoi ne le trouve-t-on pas alors dans le classement des capitaines
Revenir en haut Aller en bas
drosera
Gabier
drosera


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:33

Jeanne Barthes a écrit:
Pourquoi ne le trouve-t-on pas alors dans le classement des capitaines
Parce que c'est un grand timide.


La question lui a déjà été posée page 4 du topic, voici sa réponse :
Erwan a écrit:

C'est normal je ni suis pas (c'est un compte MJ-test mais qui fonctionne tout pareil qu'un compte joueur, je précise au cas ou). Je suis en frégate de 9 drapeau pirate si c'est ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:56

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Libertaire
Mousse
Libertaire


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73
Localisation : Basse Normandie...près dla mer

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:59

Cher admin,

Il serait opportun que Henry Ward fut intégré selon son désir, à l'équipe FR.

Comptant sur votre diligence,

Veuillez agréer......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
John Thorn
Matelot



Messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2012

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:51

Bravo aux mecs qui s'incrustent dans l'animation et nous empêchent de la mener à terme, vraiment, chapeau ! On se casse le c** à indiquer clairement qu'on y participe, mais non, ça ne suffit pas, faut encore qu'ils viennent la ramener. Je suis pas d'humeur ces temps-ci, mais avec ça en plus ... oui, je râle pour le principe, mais aussi parce que j'ai vu des membres de mon équipe se faire choper également.

Franchement, je ne sais pas si je vais continuer cette animation. Faut toujours qu'y ait des gens pour venir gâcher le plaisir des autres ... belle mentalité détestable, pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:57

S'ils ne viennent pas sur le forum, ils ne sont peut être tout simplement pas au courant du scénario Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à l'animation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à l'animation
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles inscriptions
» [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: La bibliothèque :: [Archives] Sur les traces d'Hernán Cortés-
Sauter vers: