Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés

Aller en bas 
+41
Poudre van Daele
agentcobra
Raimund
Erwan
Deude
Trelaire
Orsu
Ethelred Sayn
Mokarran Cuvier
Erlick Thorns
Arthurio
potter
Jean-Firmin Baton
Sarück
Pierrik
Ethel Torres
berni le breton
Armand Pipelet
Faya
Balther Moonchild
Willem Hartog
Jeremy Fox
ronan200594
Johannes Van Haulen
Tremayne Crow
Joach
sebastien
javier de corduba
Nathan Huntington
Wilhelm Walker
Poudre
Piotr Curtiss
Anatole Fronsignac
drosera
Bertrick
Vincenzo Doria
Albert de Jong
de castillon
Camille Guerezenn
Thomas Le Galoudec
Oddball
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Maître de Jeu



Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:11

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
drosera
Gabier



Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:18

Merci Erwanounet !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Haulen
Mousse
Johannes Van Haulen


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:26

D'ailleurs soit dit en passant, il est très joli ce drapeau pirate - un petit coté compagnie des Indes qui lui donne un charme indéniable.
Je le dirais toujours, on peut détruire le monde et diner chez le gouverneur ensuite. Tout est une question de timing.
Revenir en haut Aller en bas
ronan200594




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2013

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:01

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 425856bqobdflag

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Mini_410480eyesflag

Disponible pour tous et d'autre à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:41

Par simple curiosité, ça illustre quoi? Parce que ce n'est pas très clair sur l'image...
la 1ere on dirait un doigt? et la 2eme un oeil?
scratch 

_________________________________________________
Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
ronan200594




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2013

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:55

La deuxième est bien un œil en revanche la première n'est pas un doigt, simplement des lettres formant un serpent, le I et le M pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:09

Ca va nous jeter le mauvais oeil tout ça... je préfère encore les bananes.

_________________________________________________
Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
ronan200594




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2013

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:33

C'est fait pour ça en même temps, si je te présente un drapeau banane tu vas sérieusement te rendre ? Je ne pense pas ! Tu vas lui péter les dents ! En revanche si tu vois un œil sur le drapeau ça tombera plus sous le sens que tu viens de donner. Mais cela dépend de comment tu te sers de ton drapeau... Personnellement mes drapeaux seront plutôt mystérieux voir terrifiants ! Simplement pour dire :' tu ferais mieux de te rendre banane, sinon ça va mal se passer !' Du coup, bien que la banane soit excellemment bien faite (et très bonne pour la santé) Je pense qu'il ne vaudrait mieux ne pas miser là-dessus ! A moins que tu ne veuilles glisser sur la banane !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:13

On va tous déraper, et j'en tremble déjà...
A+ sur les mers alors. Mais j'ouvrirai l'oeil, et le bon!

_________________________________________________
Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Willem Hartog
Matelot



Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:19

Surtout que la banane sur un drapeau noir ... Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 2563283646 (c'est pas moi qui ai parlé de déraper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ronan200594




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2013

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:51

Je me suis fait agresser dans les ruelles en cherchant l'auberge, j'avais bien trop bu et celles-ci paraissaient bien étroites, je n'ai rien vue venir tout est allé très vite ; J'aperçu simplement une petite lueur blanche, certainement le reflet de la lumière d'une lame... En tombant je n'ai vu qu'une paire de bottes qui je précise étaient bien amochées par le temps et pourtant rien qu'en voyant cela je savais qu'elles appartenaient à quelqu'un de grand, non pas dans la taille mais dans l'esprit. Puis je m'évanouis. En me réveillant, je me palpais partout sur le corps essayant de trouver la blessure, mais je n'avais rien :'il a du me frapper avec le plat de sa lame' me suis-je dis... Je finissais alors de vider mes poches pour voir si rien avait disparut lorsque je me rendis compte que mon drapeau, parfaitement conçu pour un format mural avait été découpé en petit morceau et redimensionner comme si quelqu'un avait voulu utiliser mon drapeau pour quelque chose... Je regardais partout sur la toile noire de ce qui était mon drapeau, à l’affût du moindre indice pertinent et je vis sur le côté un petit bout marron dont je connaissais fort bien l'utilité, emballer dans un papier où était marqué : 'You've just lose the game.' signé Balther Moonchild.
J'ai rit très fort et lui est donc à ce jour permit d'utiliser mon drapeau que voici :

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Mini_712043flag

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Mini_730479flag16

Pour Balther Moonchild, petit drapeau privé dont tu trouveras certainement une grande utilité, petit voyous des mers tropicales !
Revenir en haut Aller en bas
Balther Moonchild
Mousse
Balther Moonchild


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2013

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:19

Merci ronan. Je l'afficherai en grand sur la page de mon capitaine pour rendre justice à ton travail. Plus qu'à attendre qu'on passe le valider.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Curtiss
Gabier
Piotr Curtiss


Messages : 325
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:24

Voilà encore quelques drapeaux pirates que j'ai fait pour le plaisir...

Il sont en libre usage bien sûr.
Qui n'en veut le prend, le change, etc.

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 32072011 Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 32072010

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Flag_p10 Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Flag_p11

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 New_pi10 Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 New_pi11

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 New_pi12 Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 New_pi13

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 New_pi14 Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 New_pi15

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Rains_10 Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Rains10

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Flag_p12 Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Flag_p13

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Flag_p14 Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Flag_p15

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Flag_p16 Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Flag_p17

EDIT :
un petit dernier...
Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Pirate10 Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Pirate11
Revenir en haut Aller en bas
http://antresharks.forumactif.org/
javier de corduba
Gabier
javier de corduba


Messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2011

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:58

En tant que pirate, j'ai un pavillon perso mais lorsque je passe au dessus de mon bateau, c'est le pavillon "classique" des pirates que l'on voit...

C'est modifiable?
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:40

oui mais faut vous mettre d'accord car ce sera la meme solution qui sera appliqué pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Vincenzo Doria
Quartier maître
Vincenzo Doria


Messages : 715
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : A l'Ouest

Infos
Nationalité: ???

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:09

Le souci c'est que si on modifie le pavillon en page de navigation Javier, quelque part ça concerne tous les pirates. Imaginons que tous les Sharks changent ce pavillon là...et ben du coup par déduction on peut repérer l'identité d'un autre pirate plus facilement.

Toute façon qu'on voit juste le pavillon noir de loin, le même pour tous, c'est quand même plus cohérent non? Il y avait eu une discussion sur ça(je sais plus où)
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Gabier
javier de corduba


Messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2011

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:14

Plus cohérent, plus cohérent...bof.

on a la possibilité d'afficher nos couleurs, autant en profiter.

Je te comprend d'un point de vue tactique...

On fait comment pour se mettre d'accord, on vote?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Curtiss
Gabier
Piotr Curtiss


Messages : 325
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:48

On devrait peut être faire un vote, effectivement.

Nous de toute façon, ça nous pénaliserait pas tellement car on nous reconnait de loin avec nos crevettes.
Enfin, pour l'instant on est pas à plaindre et on nous reconnais au profil de nos navires.

Je pense plus aux autres pirates qui sont nombreux en barque longue, cotre, etc.
Ils perdraient à être reconnus de loin.
Quelques capitaines avaient proposé qu'on ne reconnaisse le drapeau pirate particulier  qu'à 1 mile de distance (et le drapeau pirate général dès qu'il est en visuel). Cette idée n'est pas déplaisante, mais les corsaires ne vont ils pas vouloir eux aussi arborer leurs couleurs de confrérie à leurs tour ?

On peut encore relancer ce débat, et on pourra le faire encore plusieurs fois. La décision revient de toute façon à Oddball.
Un vote n'est pas à exclure si on veut intéresser tout les joueurs au jeu, et les amener sur le forum plus souvent, ça peut être l'occasion de les faire venir que de les appeler à quelques votes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://antresharks.forumactif.org/
javier de corduba
Gabier
javier de corduba


Messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2011

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:12

Le drapeau personnalisé est reservé aux pirates.

Je navigue seul en petit navire et pourtant cela m'arrangerais bien de naviguer sous drapeau personnalisé...

Je vais contacter les pirates ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Doria
Quartier maître
Vincenzo Doria


Messages : 715
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : A l'Ouest

Infos
Nationalité: ???

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:18

J'avoue avoir du mal à piger en quoi ça t’arrangerait Javier. D'un point de vue tactique, etre reconnu précisément de loin, c'est un désavantage...mais je suis tout ouïe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Curtiss
Gabier
Piotr Curtiss


Messages : 325
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveaux drapeaux.   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:05

Nouveaux drapeaux pour les pirates, libres d'utilisation comme d'habitude  Very Happy 


Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 0zvpSoumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Ir74

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 M9hqSoumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Dq7g

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 4gjwSoumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 0ltd

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 R0lxSoumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 437e

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 LpzjSoumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 O3n2

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 8szeSoumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 D7qw

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 7u44Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Yrur

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 PzpoSoumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Gipl

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Thr9Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 63ja



Drapeau à réserver à la confrérie Les Marchombres crée par Andrea Potter.

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Xfrv Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Onvt

Serait il possible de hisser ce drapeau en haut des mats des cinq capitaines suivants :

-Andrea Potter
-Hugues de Nozeroy
-Walter Rosenberg
-Piotr Curtiss
-Berni dit le Breton

Le 6e est encore secret et sera annoncé en RP très bientôt.

L'annonce de l'émergence de la confrérie sera faite en RP à la suite du RP sur la capture d'Arthurio par Saskia (cf : la pierre mystérieuse, à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://antresharks.forumactif.org/
Faya
Mousse
Faya


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:14

Dans l'attente qu'Oddball valide le passage de notre Confrérie, The Phantom Squadron, anciennement anglaise en confrérie pirate, je vous soumets ici les pavillons pour le Phantom Squadron.



Oddball a écrit:


merci de :

:done: indiquer public ou privé

--> Privé


:done:si privé, merci d'indiquer les numéros du ou des cpts qui y ont droit,

- Faya = 478

- Lady Abless = 489

- Mary Stormbringer = 567

- William Rottenham = 334

- Ethelred Sayn = 509

- Mokarran Cuvier = 566



:done: de fournir l'image en deux versions : 30 et 16 pixels de hauteur (la largeur reste libre, mais n'exagérez pas)

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Ps3011

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Ps1613


:done: et ce, au format PNG

-->  Format Ok


Les drapeaux seront validés avant d'être intégrés au jeu


Dernière édition par Faya le Lun 24 Nov 2014 - 23:34, édité 1 fois (Raison : Téléchargement d'un autre pavillon en 16...)
Revenir en haut Aller en bas
Armand Pipelet
Gabier
Armand Pipelet


Messages : 901
Date d'inscription : 13/12/2013

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:24

Faya a écrit:
Dans l'attente qu'Oddball valide le passage de notre Confrérie, The Phantom Squadron, anciennement anglaise en confrérie pirate, je vous soumets ici les pavillons pour le Phantom Squadron.



Oddball a écrit:


merci de :

:done: indiquer public ou privé

--> Privé


:done:si privé, merci d'indiquer les numéros du ou des cpts qui y ont droit,

- Faya = 478

- Lady Abless = 489

- Mary Stormbringer = 567

- William Rottenham = 334

- Ethelred Sayn = 509

- Mokarran Cuvier = 566



:done: de fournir l'image en deux versions : 30 et 16 pixels de hauteur (la largeur reste libre, mais n'exagérez pas)

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Ps3011

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Ps1611


:done: et ce, au format PNG

-->  Format Ok


Les drapeaux seront validés avant d'être intégrés au jeu

ça sera réglé demain sans faute !
N'hésitez pas à relancer les admins pour ce genre de requêtes !

_________________________________________________
Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Sign

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Nxf8

Pour éviter toutes confusions, ce personnage est joué par le joueur qui joue Piotr Curtiss Jean-Firmin Baton.

Il ne fait qu'assurer le lien entre la rédaction et les capitaines de façon RP.


Dernière édition par Armand Pipelet le Mar 25 Nov 2014 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Mousse
Faya


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:36

Pas de souci. Je n'avais pas donné le bon format lors de mon MP donc je le poste ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joach
Maître de Jeu
Joach


Messages : 1612
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 51

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:44

Je m' occupe de ça ce midi ou dans la soirée Wink


_________________________________________________
Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Sign
" C' est mieux que si c' était pire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joach
Maître de Jeu
Joach


Messages : 1612
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 51

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:39

OK, j' ai changé le pavillon de votre confrerie qui passe donc d' anglaise à pirate.

Pour le drapeau personnalisé, il faut attendre qu' ODD agisse sur le codage
Je te laisse le soin d' integrer tes amis au rang que tu desires, ils sont pour le moment tous "postulants"

Fais moi signe si tu rencontres le moindre probleme

J' ai aussi changé le pavillon de la South Sea, compagnie Française. Si vous desirez changer de nom pour quelque chose de plus "frenchie", je suis à votre écoute.


Bon jeu

_________________________________________________
Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Sign
" C' est mieux que si c' était pire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Mousse
Faya


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:23

Merci beaucoup... pirat  Même pas besoin de postuler. Un très bon SAV. Smile

Impeccable, elle est aussi propre que quand nous l'avions laissée! C'est l'avantage d'avoir deux femmes dans sa confrérie peut être. Ça compense en tous cas leurs incessants bavardages... Razz  

Nous attendons donc Oddball avec impatience... Smile

Bon jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés   Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soumettez votre drapeau pirate personnalisé
» [PIRATES] La Baie des Pirates
» Pirates de Polanski en DVD
» [OK] Chasseurs de pirates
» repaires pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: Graphisme-
Sauter vers: