Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions sur les docks

Aller en bas 
+7
Arthurio
Vincenzo Doria
Bertrick
Oddball
Thomas Le Galoudec
Francisco el Magnifico
william abbott
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastien
Gabier



Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2013

Infos
Nationalité: Français Français

Questions sur les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les docks   Questions sur les docks - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:53

Jeremy, ce n'est pas réaliste, la demi-mesure, surtout que le port a changé de nationalité et que les anciens poprio y sont accueillis à coup de canon...
De plus, je vois mal une conf. accumuler tout son butin dans un seul port, sauf débilité profonde.
Les gains sont répartis dans les docks les plus proches, sur tout l'espace géographique !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître



Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Questions sur les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les docks   Questions sur les docks - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:15

La demi mesure existe lors du pillage. Pourquoi te laisse-t-on la moitié de ton coffre lorsqu'on t'aborde?
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible aux docks également, mais soit...

Et l'espace géographique se limite parfois à un seul port disponible. Parfois tu n'as pas le choix que de déposer ton stock dans ce seul port, surtout si les ennemis sont trop nombreux dans le coin. C'est du cas par cas. Un cas n'est pas l'autre, et il faut faire au mieux. Donc je ne comprends pas que tu parles de 'débilité profonde', et d'ailleurs ça m'énerve, donc je me retire de cette discussion.
(De toute façon, l'attaque de port n'étant pas encore codée, on verra à ce moment-là ce qu'il en est)
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Questions sur les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les docks   Questions sur les docks - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 4:14

Jeremy Fox a écrit:
espérons qu'elle le sera. Il faut ajouter des options de jeu et les attaques/défenses de ports sont très fun à jouer.
Oui mais toute nouvelle option n'est pas bonne à prendre, et le côté fun est très relatif. A voir en son temps
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Contenu sponsorisé





Questions sur les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les docks   Questions sur les docks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les docks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Docks
» [Bug] améliorer les docks
» questions :)
» Qq questions de novice
» logistique docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: Manuel de bord - aide - wiki-
Sauter vers: