| Partage après un abordage ... | |
|
+7javier de corduba jeremy fox Vincenzo Doria Joach Oddball Bertrick Erlick Thorns 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Erlick Thorns Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 54 Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"
Infos Nationalité: ???
| |
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Mer 25 Sep 2013 - 16:31 | |
| Si, c'est faisable. Un seul peut piller mais ensuite, il peut donner un coffre aux autres capitaines (bouton "Intendance") 1 manip pour chaque capitaine et il en coûte 1 UT au port, en mer ? (c'était 6 pendant l'Alpha). |
|
| |
Erlick Thorns Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 54 Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"
| |
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Mer 25 Sep 2013 - 17:51 | |
| c'est juste trop chiant à faire techniquement. |
|
| |
Joach Maître de Jeu
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Lun 30 Sep 2013 - 13:43 | |
| Le partage d' un butin en mer avec un collègue coute 6 ut ? confirmation ? |
|
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Lun 30 Sep 2013 - 14:30 | |
| En réussissant tes manoeuvres d'approche et de grappin...la loose quoi, ton pote va t'esquiver et ça va te couter le double s'il faut |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Lun 30 Sep 2013 - 15:07 | |
| - Vincenzo Doria a écrit:
- En réussissant tes manoeuvres d'approche et de grappin...la loose quoi, ton pote va t'esquiver et ça va te couter le double s'il faut
Il me semble que les manoeuvres réussissent systématiquement sur un navire de même nationalité. En tous cas ça avait été envisagé. (à confirmer) |
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Lun 30 Sep 2013 - 15:10 | |
| Faux, je l'ai tenté sans réussite.....donc si ça a été envisagé.....à faire |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Lun 30 Sep 2013 - 15:16 | |
| on peut pas faire ca. Si deux pirates s'attaquent ou si deux espagnols... |
|
| |
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Lun 30 Sep 2013 - 15:21 | |
| - javier de corduba a écrit:
- on peut pas faire ca. Si deux pirates s'attaquent ou si deux espagnols...
Si 2 espagnols, s'attaquent, le 1er à tirer passera pirate. Si 2 pirates s'attaquent (c'est vrai qu'il y a souvent eu des rivalités entre confréries pirates) effectivement il ne faut pas que les manoeuvres réussissent systématiquement. C'est peut-être codé pour les nationalistes de même nationalité. A voir avec Oddball. A l'époque où ça avait été évoqué, il avait parlé d'un "effet de surprise garanti" au cas où les intentions de l'approcheur ne seraient pas catholiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Lun 30 Sep 2013 - 15:24 | |
| Peux être qu'il faudrait une manœuvre soumise qui coute des UT, mais qui puisse réussit automatiquement si la personne ciblée valide? |
|
| |
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Lun 30 Sep 2013 - 17:01 | |
| ça risque de prendre du temps si l'autre n'est pas connecté pour valider. Et si entre-temps tu dois bouger, c'est pas top. |
|
| |
Willem Hartog Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Lun 30 Sep 2013 - 17:10 | |
| Le navire que tu tente d'aborder pour aider n'essaye pas de s'esquiver. C'est seulement que l'équipage est un peu nerveux, c'est tout ^^ |
|
| |
Sarück Maître de Jeu
Messages : 1309 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Lun 30 Sep 2013 - 18:21 | |
| Au début de l'animation "maïs", j'ai voulu répartir les piastres restant entre mes navires PNJs et mes approches se sont soldées par des esquives (tous les navires étaient anglais), du coup j'ai tout laissé dans le même... |
|
| |
sebastien Gabier
Messages : 180 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 68 Localisation : Asnières 92
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Lun 30 Sep 2013 - 23:12 | |
| C'est, peut être, le moyen d'utiliser les "marchands", si un marchand de la même conf. que le vainqueur est sur la case et dispose d'UT suffisants, il rejoint l'abordeur, le laisse se servir et vide la cible du reste ( détails à définire..)! |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Mar 1 Oct 2013 - 6:57 | |
| Donc on a pas le bouton "autorisez à piller" pour que les autres puissent piller le navire ? Ou bien c'est juste le trésor que l'on ne peut partager ? |
|
| |
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Mar 1 Oct 2013 - 8:42 | |
| - Arthurio a écrit:
- Donc on a pas le bouton "autorisez à piller" pour que les autres puissent piller le navire ?
Ou bien c'est juste le trésor que l'on ne peut partager ? Pour le moment, seul l'abordeur pille les piastres et les marchandises. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... Mar 1 Oct 2013 - 10:21 | |
| les PNJ sont ce qu'ils sont, pillez ce que vous pouvez.
contre les PJ une chance de tout vendre (navire + cargaison non pillée) vous est offerte via le système de prise du navire abordé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage après un abordage ... | |
| |
|
| |
| Partage après un abordage ... | |
|