Carte "don désintéressé de chips au MJ"
Parce que j'ai envie de poster un truc pour féliciter les AC... pas pour faire le lèche cul hein, mais pour changer ds messages de "ça bug ici" ou "tel truc rend le jeu injouable"
Bref, j'en viens à mes félicitations.
D'abord, les PNJ sont géniaux, et la réaction des joueurs a été exceptionnelle : on s'est tous adapté à la difficulté sans utiiser la carte munchkin "pleurer dans les jupes du MJ"
Les Haut fond :c'est énorme ! Super réalise, je suis passé avec ma corvette de 6 légère les cales à vide sans problème... mais au retour, cales pleines... mon engin a touché le fond (c'est ce qu'elles disent toutes
). c'est d'un réalisme énorme. ça s'ajoute aux petits plus qui poussent les joueurs à jouer stratégique.. et c'est RP.
imagesle jeu est riche en belles zimazes, et c'est beau. EN plus, on peut en mettre autant qu'on veut dans nos fiches descriptions
les missionsc'est sans conteste le petit plus pour permettre de se remettre à flot. En plus, onpeut décider de prendre la mission à plusieurs (comme livrer un paquet tout betement...) et ça multiplie les gains à se partager en confrérie.
Il y a des missions de tous niveaux, à la portée de tous.
réactivité de l'équipez'etes des bons, vous répondez à tous et rapidement. Des fois ça vire au débat, mais c'est justement ça qui est bon. Pas de lock direct par un modo, et on peut s'exprimer.
wiki et forum bien garnisbah voilà, une question ? bah on consulte l'un ou l'autre, et c'est réglé (encore que souvent je prefere poser la question à un confrere avant d'aller lire ... )
participation de tousle fait de pouvoir tous participer au jeu, proposer ses idées et services... c'est vraiment un plus. ça me rapele la charte des logiciels libres
Je rajouterais d'autres plus tard durement.
Je vous invite tous d'y aller de votre compliment