| [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! | |
|
+9jeremy fox Joach Erwan potter Tremayne Crow Hugues de Nozeroy Piotr Curtiss drosera Camille Guerezenn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Guerezenn Quartier maître
Messages : 260 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 38 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: ???
| Sujet: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Mar 10 Déc 2013 - 7:29 | |
| C'est qui ce putain de Manuel Debord? |
|
| |
drosera Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Mar 10 Déc 2013 - 18:59 | |
| Ca y est, elle a déjà abusé du champagne ... |
|
| |
Camille Guerezenn Quartier maître
Messages : 260 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Mar 10 Déc 2013 - 21:05 | |
| Il n'est jamais trop tôt pour bien faire. |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Mar 10 Déc 2013 - 22:13 | |
| J'aime, je crois que je vais te piquer le nom pour en faire un journaliste du journal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Mer 11 Déc 2013 - 2:29 | |
| Bon.... Je suis en train de décider si j'offre 350 000 ou alors 400 000 piastres pour la tête de Piotr, qui a placardé mes envies tout aussi torrides que inavouables dans sa signature. Je vois mes paroles partout, mais absolument partout, sur le forum. D'accord, c'était une déclaration publique et je ne la renie pas. Moi je dis qu'une femme a le droit de s'emballer un peu quand on lui fait un beau compliment sur son gameplay. Non, c'est plutôt que citée hors contexte, et à grande échelle, je risque de passer pour une groupie amateure de pirates. Voire une collabo des Sharks. Alors là.............
Dernière édition par Betje Koemans le Mer 11 Déc 2013 - 3:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Mer 11 Déc 2013 - 3:38 | |
| Ah zut, il faut que je fasse un nouveau message pour étrenner ma signature. |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Mer 11 Déc 2013 - 10:23 | |
| C'est vrai que je suis plus bavard qu'une concierge portugaise |
|
| |
Hugues de Nozeroy Gabier
Messages : 338 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 60 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Mer 11 Déc 2013 - 14:18 | |
| |
|
| |
Tremayne Crow Quartier maître
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Mer 11 Déc 2013 - 16:35 | |
| En plus, madame est nantie ; ce qui veut dire qu'elle peut vraiment payer autant. Fait gaffe piotr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Mer 11 Déc 2013 - 23:48 | |
| Je songe maintenant à offrir une 2e prime de 350 000 piastres pour la tête de Hugues de Nozeroy, qui visiblement tente de profiter de mon désespoir pour me soutirer la plus grosse récompense possible. Décidément, faut se méfier de tous les pirates qui vous font un compliment.
Reste qu'il y a certainement quelque chose de constructif à faire avec mon argent. L'armateur se marre chaque fois que je pose une question sur un navire de course. Ce borné de gouverneur refuse toujours de me vendre des terres en métropole. Il faut donc que je trouve une noble cause à commanditer. Et j'entends des rumeurs voulant que les Sharks auraient (ou auraient eu) l'intention d'acheter des navires aux Jolly Rogers. Manquerait plus que ça. |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 3:23 | |
| Les rumeurs courent vite et loin.
Nous avons d'autres projets quand a ta fortune... |
|
| |
Hugues de Nozeroy Gabier
Messages : 338 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 60 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 9:24 | |
| 350 000 ok .... Piotr on va s'entre-capturer ? |
|
| |
potter Matelot
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 9:43 | |
| Si il faut, je plie l'affaire en 2/2, j empoche tous les piastres et on partage après... |
|
| |
Hugues de Nozeroy Gabier
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 9:46 | |
| Potter .... toujours prêt a rendre service ... |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 9:48 | |
| C'est une somme intéressante... |
|
| |
Joach Maître de Jeu
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 10:03 | |
| Et je demande 0 piastre pour vous offrir sa position Par contre, pour le prix vous me trouverez aussi sur place Des amateurs ? |
|
| |
potter Matelot
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 10:19 | |
| Tout le monde sait ou on est... Les Anglais ont détallés plus vite qu'une tartane, mais ils ont quand même eu le temps de voir où on était ! J'èspere que leurs amis ont bien reçu le message ! |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 13:00 | |
| D'ailleurs je suis toujours essoufflé. Ne vous approchez pas d'eux, c'est une vraie bande de requins! Ils abordent d'abord et ne se présentent même pas ensuite bande de grossiers! |
|
| |
Tremayne Crow Quartier maître
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 15:17 | |
| oui, battez-vous tous entre vous, l'Espagne en sortira grandie à peu de frais. |
|
| |
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 15:36 | |
| Pas fou non? En senault contre des chebecs et crevettes de 6? On fuit pour limiter la casse surtout. |
|
| |
William Rottenham Mousse
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 15:42 | |
| N'exagérez pas Amiral,vous vous trompez,j'ai bien vu un Chebec de votre côté.Il a rapidement abandonné ses amis mais oui je l'ai vu ! |
|
| |
potter Matelot
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 17:01 | |
| Y avait une belle frégate aussi! Tellement blinquante qu'il était difficile de la fixer à la longue vue, j'en ai encore les yeux rougis |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 17:37 | |
| Une frégate légère et un chebec, contre 4 Corvettes de 6 et 2 chebecs visibles. Quelle avantage mes amis, pourquoi avons nous donc fuis ? |
|
| |
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 17:40 | |
| - potter a écrit:
- Y avait une belle frégate aussi! Tellement blinquante qu'il était difficile de la fixer à la longue vue, j'en ai encore les yeux rougis
D'ailleurs si vous aviez continué la poursuite ce matin, vous l'auriez attrapée sans problème! J'ai fait chaque mouvement avec 4uts en stock depuis hier, et je n'avais absolument aucune chance de rejoindre le port avant de me faire agripper Mais ce n'est pas un chebec, une frégate légère et quelques senaults qui pouvaient rivaliser avec vous hier. En plus nous sommes "pouilleux" donc nous aurions aujourd'hui une confrérie de Dogres et Barques longues On se retrouvera plus tard pour un combat. Pour le moment on n'est pas prêt. Edit: +1 Nathan |
|
| |
potter Matelot
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! Jeu 12 Déc 2013 - 18:12 | |
| On avait pas d'uts non plus et si vous aviez ripostés, on aurait au moins une corvette et un chebec en moins. Mais on va pas refaire l'histoire hin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! | |
| |
|
| |
| [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! | |
|