Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!!

Aller en bas 
+9
Jeremy Fox
Joach
Erwan
potter
Tremayne Crow
Hugues de Nozeroy
Piotr Curtiss
drosera
Camille Guerezenn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremy Fox
Quartier maître



Messages : 1444
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

[C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!!   [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:40

potter a écrit:
Y avait une belle frégate aussi! Tellement blinquante qu'il était difficile de la fixer à la longue vue, j'en ai encore les yeux rougis  Shocked 

D'ailleurs si vous aviez continué la poursuite ce matin, vous l'auriez attrapée sans problème! J'ai fait chaque mouvement avec 4uts en stock depuis hier, et je n'avais absolument aucune chance de rejoindre le port avant de me faire agripper Very Happy 
Mais ce n'est pas un chebec, une frégate légère et quelques senaults qui pouvaient rivaliser avec vous hier. En plus nous sommes "pouilleux" donc nous aurions aujourd'hui une confrérie de Dogres et Barques longues Sad
On se retrouvera plus tard pour un combat. Pour le moment on n'est pas prêt.

Edit: +1 Nathan
Revenir en haut Aller en bas
potter
Matelot



Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

[C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!!   [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:12

On avait pas d'uts non plus et si vous aviez ripostés, on aurait au moins une corvette et un chebec en moins.

Mais on va pas refaire l'histoire hin.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn


Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: ???

[C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!!   [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:53

https://www.dailymotion.com/video/x5dscd_recordman-du-mec-qui-pisse-le-plus_school
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!!   [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:39

Piotr Curtiss a écrit:
Nous avons d'autres projets quand a ta fortune...

Je te remercie pour le gentil avertissement, Piotr.

Pour le reste, certains Sharks semblent dire qu'ils manquent de défis. D'autres joueurs affirment qu'il y a déjà un grand déséquilibre dans les forces. Enfin, certains déplorent le peu de RP (apparent) ici. J'ai envie de participer au jeu, de provoquer des choses et d'écrire des RP. Si certains ont des projets, ont besoin de fric pour les réaliser et décident de me prendre au sérieux, envoyez-moi une missive. Je pourrais aider à bâtir une flotte par exemple, si certains d'entre vous veulent les moyens de faire autre chose que de fuir devant les Sharks. Pas besoin d'être de la même nationalité ou d'être dans la même confrérie pour collaborer et se coordonner, et je pense d'ailleurs que nous n'aurons pas le choix.

Je n'ai rien contre les Sharks, et je ne connais personne dans ce jeu. Mon caractère et mon embryon de RP ne me portent pas à vouloir me ranger du côté des plus forts, c'est tout (que ce soit activement ou en restant passivement à jouer dans mon coin). C'est plutôt le contraire.

Si je pensais que de mettre la tête de deux Sharks à prix créerait la bisbille parmi eux, et que ça changerait la dynamique actuelle du jeu, je le ferais volontiers. Malheureusement, je ne crois pas. Il faudrait beaucoup plus d'effort que ça.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
de castillon
Gabier
de castillon


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : gargas vaucluse

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

[C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!!   [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:11

n'oubliez quand même pas les membres du chaos, qui sont bien armés et très bien organisés.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!!   [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 1:20

En effet, vous êtes craints. Je ne vous oublierai plus.

On pourrait voir un jour une guerre de territoire entre confréries de pirates? Ou êtes-vous tous habités par une solidarité ou un pacte de non agression tacites?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Haulen
Mousse
Johannes Van Haulen


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

[C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!!   [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:56

Oh... bah, vous savez. Un pacte ?... hum, je dirais bien qu'il y a un guide, un précepte de bonnes pratiques, mais voilà, c'est comme tout, il faut savoir lire.
Revenir en haut Aller en bas
drosera
Gabier
drosera


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!!   [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:58

La fraternité n'a pas besoin d'écrit on laisse ce genre de document inutile aux veules serviteurs des rois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!!   [C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C'EST VRAI QUOI CA FAIT CHIER] Une bonne fois pour toutes!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne fête
» des joueurs avec un vrai fairplay
» serge jeune et vieux capitaine les 2 a la fois!
» Le schmilblick sur l'eau c'est quoi capitaine....?
» El Moro se fait la malle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: