| Qui contacter pour avoir de l'aide ? | |
|
+4Joach Ze Pequeno javier de corduba Piotr Curtiss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Piotr Curtiss Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Qui contacter pour avoir de l'aide ? Dim 15 Déc 2013 - 20:44 | |
| Une question ? Besoin d'aide pour manœuvrer votre navire ? Pour vous aider à naviguer, répondre à vos questions sur le jeu, 4 capitaines sont à votre dispositions. Ce sont des capitaines instructeurs qui animent l'aide en jeu par missive. Ces capitaines sont des joueurs volontaires pour animer l'aide en jeu par missive. merci de rester courtois et amical avec ces derniers, néanmoins, n’hésitez pas à surcharger leurs pont de missives. -Sir Teacher (pour les Anglais) -Don Fernando de Alencastre Noroña y Silva (pour les Espagnols) -Claude-Élisée de Court de La Bruyère (Pour les Français) -Junker (Pour les Hollandais) Rejoignez dès votre inscription ces "confréries écoles", vous y trouverez conseils et camarades : Anglais Britannia Royal Naval College Espagnol Escuela marítima española Français Ecole de la garde marine Hollandais Académie Navale Hollandaise Vous pouvez également poser toutes vos questions dans cette rubrique, et attendre qu'un joueur ou un membre de l'équipe des AC vous réponde.
Dernière édition par Piotr Curtiss le Lun 30 Déc 2013 - 13:25, édité 2 fois |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Qui contacter pour avoir de l'aide ? Lun 16 Déc 2013 - 8:56 | |
| L'instructeur Espagnol c'est : Don Fernando de Alencastre Noroña y Silva |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: Qui contacter pour avoir de l'aide ? Lun 16 Déc 2013 - 9:26 | |
| - javier de corduba a écrit:
- L'instructeur Espagnol c'est : Don Fernando de Alencastre Noroña y Silva
Corrigé, merci ! |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: Qui contacter pour avoir de l'aide ? Lun 30 Déc 2013 - 13:26 | |
| Mise à jour : ajout des confréries écoles regroupant les nouveaux capitaines avec leurs instructeurs. |
|
| |
Ze Pequeno
| Sujet: Re: Qui contacter pour avoir de l'aide ? Jeu 24 Sep 2015 - 11:46 | |
| Il y a un remplaçant à Don Fernando de Alencastre Noroña y Silva ? Je ne le trouve pas pour lui répondre à sa missive. |
|
| |
Joach Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Qui contacter pour avoir de l'aide ? Jeu 24 Sep 2015 - 13:49 | |
| Non pas de remplacant mais un capitaine espagnol devrait te contacter |
|
| |
Deude Gabier
| Sujet: Re: Qui contacter pour avoir de l'aide ? Jeu 24 Sep 2015 - 14:23 | |
| Ze sa sert a quelque chose que je t'envoie des missives L'aise moi le temps de te répondre vu que tu veux être marchand mes premiers conseils ne servent pas à grand chose du coup. |
|
| |
Le Vénitien
| Sujet: Re: Qui contacter pour avoir de l'aide ? Lun 22 Juil 2024 - 12:23 | |
| Nouvellement arrivé, j’ai commencé des missions avec mon pécule j’ai pu m’offrir un cotre et ses canons mais mis en canot par un pirate je me retrouve au port avec l’incapacité de m’offrir aucun navire proposé, est-ce que je peux faire des missions en canot, merci de votre aide je suis dans une impasse |
|
| |
Vicaire Pensar Mousse
| Sujet: Re: Qui contacter pour avoir de l'aide ? Lun 22 Juil 2024 - 15:15 | |
| - Le Vénitien a écrit:
- Nouvellement arrivé, j’ai commencé des missions avec mon pécule j’ai pu m’offrir un cotre et ses canons mais mis en canot par un pirate je me retrouve au port avec l’incapacité de m’offrir aucun navire proposé, est-ce que je peux faire des missions en canot, merci de votre aide je suis dans une impasse
Normalement, tu peux faire des courses de lettres ou des rondes d'exploration proposées par les gouverneurs. Mais je ne peux pas t'en dire plus car je suis novice aussi. D'ailleurs, ces confréries écoles existent toujours? Je ne les ai pas vu dans le listing des confréries. |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Qui contacter pour avoir de l'aide ? Lun 22 Juil 2024 - 16:17 | |
| Salut. Tu as bien accès à l'armateur? Dans ce cas, regarde bien les navires proposés, car ils ne sont pas classés par prix croissants. Dans la liste, tu trouveras le dogre qui est entièrement gratuit (lent et très peu puissant, à prendre uniquement pour réaliser une petite mission à 5000 piastres pour pouvoir prendre un navire rapide). Sinon il y a des navires rapides à partir de 3000 piastres (petit senaut) et 5000 (barque longue). La barque longue n'est pas puissante mais très rapide, donc tu peux faire quelques missions d'exploration et livraison et rapidement emmagasiner de quoi t'offrir un lougre (42.000) ou un senaut armé en course (44.000). Pour ces 2 navires, n'oublie pas d'acheter les canons de 3 livres correspondants. Pour les plus petits navires (brigantin, barque longue, petits senaut), ils sont tellement faibles que je ne me risquerais pas à les utiliser pour combattre. Et harangue tes marins! C'est un peu fastidieux au début, mais un équipage avec un moral dans les chaussettes est vraiment trop peu efficace. Bon jeu,
PS: Les confréries écoles ont été abandonnées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui contacter pour avoir de l'aide ? | |
| |
|
| |
| Qui contacter pour avoir de l'aide ? | |
|