Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fin de l'animation "Operation Mer Propre"

Aller en bas 
+23
jacques malouin
Hugues de Nozeroy
Vincenzo Doria
Arthurio
Anna Neeltje Van Assen
Erlick Thorns
Jean-Firmin Baton
Durrisdeer
Padre Juan
drosera
Bertrick
Oddball
Nathan Huntington
Rodolph Van Der Noob
Francesco de Belinda
Erwan
potter
Hermann Portez
javier de corduba
Wilhelm Walker
Jeremy Fox
Deude
Sarück
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francesco de Belinda
Mousse



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2013

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:46

Je ne voulais point faire partir ce topic en vrille, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intervention maladroite.

Capitaine Huntington, je vous présente mes plus plates excuses.
"L'incident" est clos pour ma part. J'avoue que j'ai du mal avec l'humour anglais  Shocked 
Sans rancune j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier



Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:49

Bah, je suis d'avantage fautif que toi, c'est moi qui trolle derrière.
J'ai uniquement de la rancune avec ceux qui me coulent, et il n'y en a qu'un seul qui y est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Padre Juan
Matelot
Padre Juan


Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : A ta gauche,

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:10

Bon ça veut dire que les port adverse seront de nouveaux fermé, mauvaise nouvelle pour le commerce international. Le seul avantages c'est que maintenant il y aura plus de fun comme les marchands recommenceront à chasser les corsaires. Plus d'action enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Durrisdeer
Mousse
Durrisdeer


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2013

Infos
Nationalité: Français Français

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:58

Je tiens à signaler que étant inscrit à l'opération "mer propre" je n'y ai pas participé.

Il était convenu avec l'amiral anglais que nous (la confrérie) devions rester dans les Bahamas faire du repérage + chasser les isolés. Il se trouve qu'il n'y avait pas de pirates isolés mais un chébec espagnol, qui m'a surpris au petit matin (bon, d'accord, c'était pas si tôt, mais un dimanche quand même, donc tôt).

Du coup, je trouverais ça normal de ne pas être comptabilisé dans les récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton


Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:16

Sarück a écrit:
potter a écrit:
.....Piotr...... a abordé Ethel Torres lorsqu'elle m'a attaqué.

Quand STP ?
Des historiques, des JdC ?

Ajouté :
Abordage de Durisdeer par ( l'infâme et opportuniste) Erwan de Kerloch Wink
Le 16/02/14 à 08h51 : Noche Caliente (Chebec) nous a abordé et s'est emparé de notre navire.
Durisdeer a été abordé "en mission".


Dans les registres de suivi de stock, j'ai trouvé ça :

Le 07/02/14 à 13h21 : Nous avons abordé Cruz del Norte (Senault armé en course Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Esp_petit) qui s'est rendu après un combat acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:15

Durrisdeer a écrit:
Je tiens à signaler que étant inscrit à l'opération "mer propre" je n'y ai pas participé.

Il était convenu avec l'amiral anglais que nous (la confrérie) devions rester dans les Bahamas faire du repérage + chasser les isolés. Il se trouve qu'il n'y avait pas de pirates isolés mais un chébec espagnol, qui m'a surpris au petit matin (bon, d'accord, c'était pas si tôt, mais un dimanche quand même, donc tôt).

Du coup, je trouverais ça normal de ne pas être comptabilisé dans les récompenses.

Exact, consigne d'observation et de surveillance qui ont été suivies.
Donc participation enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:25

Erwan a écrit:
J'participait pas à l'animation, pas la peine de me compter dans vos affaires, merci Smile
PS: vil flatteur, Sarück Razz

On ne t'a pas compter avec les pirates, t'inquiete ! Wink


Il me manque les 1200 Kg d'archives de Javier sur ses mésaventures :
Dans le détails pendant l'animation j'ai été abordé 4 fois :
1 par edward davis, alors qu'il était pirate mais il me considérait comme un traite à la cause pirate
2 par deude ok
3 par edward davis, alors devenu Français mais il méconsidérait comme un traite à la cause nationaliste
4 par El ruskof...
Revenir en haut Aller en bas
Padre Juan
Matelot
Padre Juan


Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : A ta gauche,

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:29

je pense que ça aurait put être intéressant de couler Javier mais j'ai pas voulue niquer ma diplo pirate, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Erlick Thorns
Matelot



Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 54
Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"

Infos
Nationalité: ???

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 3:41

Donc ça y est ??? ... l'animation est terminée et nous pouvons retourner gentiment à nos affaires  lol 
Je dis cela pour ceux qui y ont participé bien évidemment !
Félicitation à tous  Wink   
Revenir en haut Aller en bas
Rodolph Van Der Noob
Mousse



Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 64
Localisation : çà dépend des jours

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:58

Je confirme. pas de perte d'honneur ou de diplo après avoir abordé un pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 8:38

Y a-t-il eu un gain de diplo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Neeltje Van Assen
Mousse
Anna Neeltje Van Assen


Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Gabier
javier de corduba


Messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2011

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:45

Merde, quel con, j'avais lu vous recevrez 100 000 piastres à chaque fois que vous êtes coulé.


Archive envoyé, désolé elles sont trempées Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:07

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Walker
Matelot



Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2013

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:57

javier de corduba a écrit:
Merde, quel con, j'avais lu vous recevrez 100 000 piastres à chaque fois que vous êtes coulé.


Archive envoyé, désolé elles sont trempées Razz 

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erlick Thorns
Matelot



Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 54
Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"

Infos
Nationalité: ???

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:01

Durrisdeer a écrit:
Je tiens à signaler que étant inscrit à l'opération "mer propre" je n'y ai pas participé.

Il était convenu avec l'amiral anglais que nous (la confrérie) devions rester dans les Bahamas faire du repérage + chasser les isolés. Il se trouve qu'il n'y avait pas de pirates isolés mais un chébec espagnol, qui m'a surpris au petit matin (bon, d'accord, c'était pas si tôt, mais un dimanche quand même, donc tôt).

Du coup, je trouverais ça normal de ne pas être comptabilisé dans les récompenses.

Pourquoi ??? ... Vous aviez reçu une mission de votre amiral et donc par conséquent vous avez effectué cette dernière non ?
Donc même si ce n'est pas au même niveau que ceux qui ont participé aux affrontements, il serait logique que vous soyez rétribué pour votre peine ! 
Puis nos roys se doivent d'être généreux envers leurs corsaires aussi  Wink   
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:32

Je seche les feuilles des archives de Javier et je remets mon post à jour.

Je propose qu' Edward Davis soit traduit devant un tribunal international afin d'être juger pour "harcèlement sur minorité Javieresque" et "tentative d'élimination ethnique"...
Revenir en haut Aller en bas
Erlick Thorns
Matelot



Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 54
Localisation : Auprès de ses frères "FDLC"

Infos
Nationalité: ???

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:40

Sarück a écrit:


Je propose qu' Edward Davis soit traduit devant un tribunal international afin d'être juger pour "harcèlement sur minorité Javieresque" et "tentative d'élimination ethnique"...

Et je serais son avocat devant le tribunal  affraid 
Avec moi pas de soucis, il ne peut être qu'acquitté  pendu 
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:15

Ah ben tiens, le voila notre candidat suivant pour le tiercé des infâmes !! Smile

Edit de mon premier post "résumé" sur le cas de Javier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:03

Premiers résultats du traitement de l'animation "Mer Propre" :
Nous allons pouvoir procédé à l'annonce du vainqueur !

Avec 11 navires perdus totalisant une perte de 1 010 000 piastres environ, la COA sort gagnante de cet affrontement en ayant éliminé 15 navires pour une valeur de 1 665 000 piastres environ.

Même la victoire de l'infâme Erwan a été prise en compte contre la COA, mais celle-ci demeure devant ses ennemis pirates.
Il est à noter que les pertes répétées de l'Ignoble Javier de Corduba n'ont guère compté sur la balance des résultats à la vue de la valeur nulle des embarcations de ce pirate...

Bravo à tous !!!


Revenir en haut Aller en bas
potter
Matelot
potter


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:24

"On" a tout de même perdu 15 navires ! Eh beh, je m'y attendais pas  Smile 

Bravo à tous.

Edit : Ah merde, il manque ça :

Le 15/02/14 à 22h51 : Nous avons abordé Escaflowne (Barque longue Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Fr_petit) qui s'est rendu après un combat acharné.

Le navire de Mark Silvers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:31

J'aurais pensé que le nombre de naufrages avait été plus équilibré que ça.
J'en félicite d'autant plus mes alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:05

potter a écrit:
Edit : Ah merde, il manque ça :

Le 15/02/14 à 22h51 : Nous avons abordé Escaflowne (Barque longue Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Fr_petit) qui s'est rendu après un combat acharné.

Le navire de Mark Silvers

Ajouté !
Au final, 12 navires (1 015 000) contre 15 (1 740 000). 9a ne change pas grand chose mais ça remonte un peu les récompenses de l'ami Potter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio
Gabier
Arthurio


Messages : 303
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : FDLC

Infos
Nationalité: Français Français

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:24

j'ai hâte de toucher ma récompense  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Doria
Quartier maître
Vincenzo Doria


Messages : 715
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : A l'Ouest

Infos
Nationalité: ???

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:48

Dixit Oddball, les récompenses RP de décembre - janvier seront remises en même temps que celles de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:22

Les calculs des recompenses tirent à leur fin, il ne me manque que les retours de Vincenzo sur les activités pirates pour les clore...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues de Nozeroy
Gabier
Hugues de Nozeroy


Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 60
Localisation : ile de france

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:42

pour ma part si récompense il y a pour moi, donnez la a quelqu'un d'autre car je n'en ai pas besoins et en plus je suis de moins en moins actif sur le jeux donc autant que cela profite a quelqu'un dans le besoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'animation "Operation Mer Propre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Mer Propre
» [Anim] Opération Mer Propre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: