Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fin de l'animation "Operation Mer Propre"

Aller en bas 
+23
jacques malouin
Hugues de Nozeroy
Vincenzo Doria
Arthurio
Anna Neeltje Van Assen
Erlick Thorns
Jean-Firmin Baton
Durrisdeer
Padre Juan
drosera
Bertrick
Oddball
Nathan Huntington
Rodolph Van Der Noob
Francesco de Belinda
Erwan
potter
Hermann Portez
javier de corduba
Wilhelm Walker
Jeremy Fox
Deude
Sarück
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarück
Maître de Jeu



Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:22

Les calculs des recompenses tirent à leur fin, il ne me manque que les retours de Vincenzo sur les activités pirates pour les clore...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues de Nozeroy
Gabier



Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2011

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:42

pour ma part si récompense il y a pour moi, donnez la a quelqu'un d'autre car je n'en ai pas besoins et en plus je suis de moins en moins actif sur le jeux donc autant que cela profite a quelqu'un dans le besoins
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:22

Tu n'échaperas pas à la tournée générale comme ça Hugues !!  Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 3465690424 
Revenir en haut Aller en bas
potter
Matelot
potter


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:58

Et t'échapperas pas aux marchombres comme ça, l'ami.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Walker
Matelot



Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2013

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:01

Ah les récompenses ont été distribuer !

J'espère que c'est +xx points de diplomatie avec ma nation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:28

Une actualisation des réputations des confréries (gains des participants) est-elle prévue ?

Ça permettrait de remettre dans le haut de la liste les confréries actives au niveau PvP, qu'elles soient nationalistes ou pirates !
Revenir en haut Aller en bas
jacques malouin
Mousse
jacques malouin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:06

pour notre part nous aurions aimé pouvoir faire plus, avec la majorité en barque longue, nous avons fait essentiellement du renseignement. pour ma part j'ai passé un temps phenomenal derriere les amiraux et ai eu la malchance d'oublier mon navire un soir de fatigue avancée. Nous avons suivi l'anim de bout en bout mais effectivement, nous avons eu du mal à participer aux combats  faute de navires adaptés...

je suis un peu deçu mais ça n'est que partie remise .

Nous avons encore une fois été actif à une anim' mais bien plus modestement que les fois passée du fait de l'abandon massif dont nous avons été victimes, je ne perds pas espoir, des jours meilleurs pointerons ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert de Jong
Mousse
Albert de Jong


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:18

Vous me pardonnerez mon retard j’espère - je viens de me rendre compte que j'ai été omis de la liste des participants.

Je n'ai malheureusement pas gardé l'extrait de mon JdB, mais l'ami Godefroy pourra témoigner que je lui ai bien tiré dessus plusieurs fois le 29 Janvier, et que j'ai été présent dans la zone depuis. M'enfin, c'est pas facile à rater une Frégate de 12 ^^

Comme Hugues, je préférerais que les piastres de ma récompense (s'il devait y'en avoir) passent à quelqu'un qui en aurait une plus grande utilité - comme le dit si bien Jacques, il doit bien avoir des capitaines qui voudraient davantage participer mais qui n'en ont pas les moyens...
D'ailleurs s'il y'a des capitaines qui veulent un coup de main pour sortir de la case 'Barque Longue' qu'ils m'envoient une missive, peu importe la nationalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 6:23

Oui j'ai retrouvé tes traces:
Godefroy a écrit:
Citation :
Le 29/01/14 à 06h05 : Le Wraak (Frégate de 12 Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Pu_petit) a fait feu à la mitraille sur le pont de notre navire et nous a touché.
Le 29/01/14 à 06h04 : Le Wraak (Frégate de 12 Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Pu_petit) a fait feu à la mitraille sur le pont de notre navire et nous a touché.
Le 29/01/14 à 06h04 : Le Wraak (Frégate de 12 Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Pu_petit) a fait feu à la mitraille sur le pont de notre navire et nous a touché.
Le 29/01/14 à 02h05 : Le Wraak (Frégate de 12 Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Pu_petit) a fait feu aux boulets ramés sur le grément de notre navire et nous a touché.
Le 29/01/14 à 00h11 : Le Wraak (Frégate de 12 Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Pu_petit) a fait feu aux boulets ramés sur le grément de notre navire et nous a touché de plein fouet !

On pourrait même donner une prime double pour travail de nuit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Epke van Evertsen




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : nord

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:21

voici pour Epke tiré du journal de vincenzo doria

14/02/14 :
Alerté par les combats au nord de sa position, le chebec d'Epke Van Eversten fit demi tour pour se mêler au combat, et tenta d’arraisonner la corvette de Curtiss, mais c'était sans compter la grande habileté de ses hommes à la manœuvre. Constatant qu'il n'arriverait pas à mettre la main dessus, le chebec tenta de se dégager à son tour mais échoua dans la manoeuvre.
Quelques minutes plus tard, le grand chebec de Walter Rosenberg fondait sur lui, suivit comme son ombre par la corvette de 6 de Hugues de Nozeroy. Dans un tonnerre de sabords, les deux Marchombres décimèrent littéralement l'équipage du hollandais. Mais ce fut finalement le grand chebec du capitaine Godefroy qui paracheva leur oeuvre, s'offrant une revanche personnelle de choix.

Godefroy a abordé Epke Van Eversten
Le 14/02/14 à 07h16 : Scarlate (Grand Chebec ) a abordé de Storm (Chebec ) qui s'est rendu après un combat acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:56

Citation :
Godefroy a abordé Epke Van Eversten
Le 14/02/14 à 07h16 : Scarlate (Grand Chebec ) a abordé de Storm (Chebec ) qui s'est rendu après un combat acharné.

Ca a été pris en compte.



Albert de Jong a écrit:
Vous me pardonnerez mon retard j’espère - je viens de me rendre compte que j'ai été omis de la liste des participants.

 Very Happy Le dormeur doit se réveiller !  Very Happy 

Bon, je vais contacter Oddy (qui va devenir Otto le rigide si ça continue Wink ) et voir ton cas Albert !
On est sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Albert de Jong
Mousse
Albert de Jong


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:42

Merci Saruck et Oddy !

Godefroy a écrit:
Oui j'ai retrouvé tes traces:
Godefroy a écrit:
Citation :
Le 29/01/14 à 06h05 : Le Wraak (Frégate de 12 Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Pu_petit) a fait feu à la mitraille sur le pont de notre navire et nous a touché.
Le 29/01/14 à 06h04 : Le Wraak (Frégate de 12 Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Pu_petit) a fait feu à la mitraille sur le pont de notre navire et nous a touché.
Le 29/01/14 à 06h04 : Le Wraak (Frégate de 12 Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Pu_petit) a fait feu à la mitraille sur le pont de notre navire et nous a touché.
Le 29/01/14 à 02h05 : Le Wraak (Frégate de 12 Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Pu_petit) a fait feu aux boulets ramés sur le grément de notre navire et nous a touché.
Le 29/01/14 à 00h11 : Le Wraak (Frégate de 12 Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Pu_petit) a fait feu aux boulets ramés sur le grément de notre navire et nous a touché de plein fouet !

On pourrait même donner une prime double pour travail de nuit  Very Happy 

Travail de nuit, j'avais zappé... Si je me souviens bien le tir de 02h05 était un rapide avant de me coucher, et j'avais mis le réveil pour les suivants. Me suis dit qu'à 6h tu ne te serais pas encore levé pour voir mes attaques précédentes.
Au début j'ai visé ton gréement, je m'attendais à ce que d'autres arrivent t'achever. Ils ne sont pas arrivés, j'ai donc tenté de te finir moi-même en te décimant ton équipage pour ensuite t'aborder.
Puis je suis retourné au lit ^^
Je dois aussi avouer que je suis décalé d'1h de la France actuellement, donc les tirs aux alentours de minuit sont peut-être plus faciles pour moi... En revanche, me levant plus tard, mes proies ont le temps de se barrer, comme toi ^^


Au fait je viens de voir que sur le JdB gréement est écrit grément - à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 6:15

J'me demande encore comment j'ai pu m'en sortir:
mon gréement avait perdu les 3/4 de ses pts et mon équipage était bien amoindri...
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:18

Hum, je vois pas mon nom pourtant j'étais bien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'animation "Operation Mer Propre"   Fin de l'animation "Operation Mer Propre" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'animation "Operation Mer Propre"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Opération Mer Propre
» [Anim] Opération Mer Propre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: