Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714

Aller en bas 
+32
Erlick Thorns
pete scaramanga
Pistol Pete
Bocanegra
Spriggs
Sarück
Sir A. H. Phillips
Armand Pipelet
Dante-Vasquez
Pintu
berni le breton
auditore61800
Gradlon Silverbeard
De Grandmont
Ethel Torres
cyrille de rougemont
saskia
Godefroy
Deude
Nathan Huntington
Jeremiah Breeg
Jeanne Barthes
Jean-Firmin Baton
potter
captasus
Guilhem
drosera
Bertrick
John Cole
de castillon
Jeremy Fox
Joach
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ethelred Sayn
Mousse



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 7:08

Guilhem a écrit:
La course est finie pour moi, je suis en canots...Il n'y a pas tellement question de courage là dedans, il fallait que dans notre groupe il y en ait un qui soit coulé, il était sans doute plus facile pour mon attaquant de couler un cotre qu'un grand chebec.

Bonne course à ceux qui restent, merci pour l'organisation de cette course.
Heu... Le forum n'est pas un lieu de polémique. Mais je vais quand même te répondre... Comme dit plus haut, tu es venu te positionner à 2 nautiques Ouest de mon navire... Je précise que la veille tu étais à 3 nautiques Est. Donc j'imagine que tu as bien eu le temps de me voir. Et en plus en zone Hollandaise... Tu cherches un peu les ennuis. Je veux bien être gentil mais y faut pas abuser quand même Smile. C'est un jeu de corsaires quand même, et tu n'es pas novice. Par contre, je te confirme, je n'ai pas eu besoin de courage, ça je te l'accorde puisque tu m'as quasiment offert ton navire.
Bref, lorsque je t'ai abordé, il n'y avait aucun GC à l'horizon. D'ailleurs celui-ci, s'il avait été présent, aurait eu toute liberté pour me rendre visite suite à mon attaque. Et d'ailleurs, en C6, seul, je n'aurais pas essayé de l'aborder, ça je te le confirme également.Smile
Si tu as besoin de davantage d'explications, je t'invite à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Mousse



Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2013

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:58

Pas besoin de polémiquer ni de répondre, mon message renvoyait à la discussion plus haut sur le courage. Il n'y avait aucun reproche dans le message, un simple constat : ce n'est pas une question de courage mais plutôt d'opportunité.

Et je confirme qu'on était quatre à suivre la même route à 1 ou 2 cases les uns des autres dont un GC, vu qu'il n'y a pas 36 solutions pour atteindre le port étape qui était à 6 cases de la position où je me suis fait couler. Le GC n'aurait certainement pas dérouté sa route, vu qu'il était en pleine course.

Pas d'amertume de ma part, c'est le jeu ma pauv' Lucette, j'espère qu'il sera plus plaisant pour les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Deude
Gabier



Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 36

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:49

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton


Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:50

Les espagnols ont croisé les Anglais sur leurs parcours... et vu les parcours, ils risquent de croiser encore du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Mousse
Faya


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 44

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:48

Guilhem a écrit:


Et je confirme qu'on était quatre à suivre la même route à 1 ou 2 cases les uns des autres dont un GC, vu qu'il n'y a pas 36 solutions pour atteindre le port étape qui était à 6 cases de la position où je me suis fait couler. Le GC n'aurait certainement pas dérouté sa route, vu qu'il était en pleine course.


Une vraie frappe chirurgicale sous le nez de tes amis en somme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armand Pipelet
Gabier
Armand Pipelet


Messages : 901
Date d'inscription : 13/12/2013

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:05

Jeanne Barthes a écrit:
Ah ces journalistes. Cyrille de Rougemont est en canot, mais Gradlon a pu sauver sa corvette de 6, mais il se considère hors course ayant accumulé du retard à se défendre contre les FDLC. Je vais essayer de porter seule les couleurs de la Hollande malgré tout.

J'espere que cette réédition vous convient mieux Dame Jeanne
la feuille de chiourme a écrit:

Le 23 Octobre 1714 :

Cyrille de Rougemont a été abordé par les Frères de la Caraïbe

Son compatriote Gradlon Sylverbeard manquera de le suivre mais son navire survivra à la bataille… hélas (pour lui) pas sa position dans la course.
Jeanne Barthes s’en sort sans un coup de canon. Pete Scaramanga (FDLC) a déclaré : « Tu es passée entre les mailles du filet parce qu’on t’aime Jeanne ! »

PS : les infos sur la régate sont toujours publiées icite Wink
http://lafeuilledechiourme.unblog.fr/category/caribbean-trophy/

_________________________________________________
[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Sign

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Nxf8

Pour éviter toutes confusions, ce personnage est joué par le joueur qui joue Piotr Curtiss Jean-Firmin Baton.

Il ne fait qu'assurer le lien entre la rédaction et les capitaines de façon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:32

Parfait cher Armand, je suis heureuse que mon confrère Gradlon soit revenu dans la course, rien n'est jamais joué jusqu'à l'arrivêe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton


Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:20

Le 29 Octobre 1714 à 14h14
Commandant en second du Black Panther a écrit:
Capitaine, nous voici à San Blas.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Matelot
saskia


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2013

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:20

Le 29 Octobre 1714 à 16h18

Commandant en second du Fluctuat nec mergitur a écrit:
Capitaine, nous voici à San Blas.... ou pas ! hips
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:31

Je suis contraint d'abandonner la course:

après avoir été sauvagement agressé par Oddball, j'ai du faire une petite halte pour recruter et récupérer les marins qui ont glorieusement ramené son chebec à bon port.



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton


Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:37

Godefroy a écrit:
Je suis contraint d'abandonner la course:

après avoir été sauvagement agressé par Oddball, j'ai du faire une petite halte pour recruter et récupérer les marins qui ont glorieusement ramené son chebec à bon port.




C'est une blague ? Oddball sauvage ? C'est pourtant un paisible corsaire, presque placide et prospère  tongue

Les grand gagnant du trophy sont les français, même sans s'être inscrit à la course, je suis sur qu'ils se sont plus amusé que nous tous réunis avec leurs gay-tapant.
ça leurs fait une belle liste de prises.
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Torres
Mousse
Ethel Torres


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011

Infos
Nationalité: ???

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:46

Ils ont pris qui à part Bertrick?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton


Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:56

Ethel Torres a écrit:
Ils ont pris qui à part Bertrick?

à ma connaissance :

  • Cyrille de Rougemont
  • De Grandmont
  • Drosera
  • Saskia de Las Ondas

Ils ont failli avoir :

  • Gradlon Sylverbeard
  • Deude


Capitaines qui se sont gaussés grassement en leurs montrant leurs fesses en passant devant eux sans que les FDLC ne puissent les rattraper :

  • Pintu
  • Moi  tongue


Et ils ont même pris le luxe d'épargner Jeanne Barthes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio
Gabier
Arthurio


Messages : 303
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : FDLC

Infos
Nationalité: Français Français

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:33

Capitaines qui se sont gaussés grassement en leurs montrant leurs fesses en passant devant eux sans que les FDLC ne puissent les rattraper :

Pintu
Moi


Peut être que personne n'a essayer de vous courir derrière non plus Very Happy

Quand a Jeanne , on ne pouvait pas non plus attraper tout le monde , nous n’étions pas nombreux et pas tous connecté en même temps , en plus certains coureurs ont mieux naviguer que d'autres certains ont été plus prudents voir plus audacieux ou plus chanceux , nous avons eut des choix a faire et comme ça se joue souvent sur une poignée d'heures il fallait choisir vite , d'ailleurs c'est pour ça que l'on a laissé tomber les 2 gros anglais sur lesquels on aurait du passer plusieurs jours bêtement on a préféré la chasse , beaucoup plus excitant , nous avons retrouvé pour notre part le plaisir du jeu .... l’adrénaline .... même si on connaissait a peu près les routes prises ce n’était pas évident de trouver tous le monde ...... j’espère que l'on a pas dégoûté certains car c’était aussi le but de l'anim non ? déjoué la météo ! les pièges !

Notre gouverneur nous avait demandé de pourrir la course des adversaires a la couronne ... c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:18

Arthurio a écrit:
...on a laissé tomber les 2 gros anglais sur lesquels on aurait du passer plusieurs jours bêtement...

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Je_ne_10

_________________________________________________
[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Breeg
Matelot
Jeremiah Breeg


Messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2012

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:22

On peut m'ajouter à la liste de ceux qui ont vu passer tout un tas de français à qui la vue du drapeau noir donne la bave aux lèvres, mais je m'en suis tiré sans dommage. Le gros chébec doit se lever tôt pour saisir le petit côtre agile !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio
Gabier
Arthurio


Messages : 303
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : FDLC

Infos
Nationalité: Français Français

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:35

Jeremy Fox a écrit:
Arthurio a écrit:
...on a laissé tomber les 2 gros anglais sur lesquels on aurait du passer plusieurs jours bêtement...

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Je_ne_10





bounce Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:45

Jeremy Fox a écrit:
Arthurio a écrit:
...on a laissé tomber les 2 gros anglais sur lesquels on aurait du passer plusieurs jours bêtement...

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Je_ne_10

Excellente réponse mon Amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Spriggs

Spriggs


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:47

Ces maudits corsaires français embusqués ont bien failli m'avoir également, après avoir décimé le tiers de mon équipage.

Heureusement, ces lourdeaux qui ont manifestement été formés sur les "promène couillons" tricolores ne savent pas manœuvrer le Chébec et j'ai pu me faufiler  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton


Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:06

Arthurio a écrit:
Capitaines qui se sont gaussés grassement en leurs montrant leurs fesses en passant devant eux sans que les FDLC ne puissent les rattraper :

Pintu
Moi  


Peut être que personne n'a essayer de vous courir derrière non plus Very Happy

Quand a Jeanne , on ne pouvait pas non plus attraper tout le monde , nous n’étions pas nombreux et pas tous connecté en même temps , en plus certains coureurs  ont mieux naviguer que d'autres certains ont été plus prudents voir plus audacieux ou plus chanceux , nous avons eut des choix a faire et comme ça se joue souvent sur une poignée d'heures il fallait choisir vite , d'ailleurs c'est pour ça que l'on a laissé tomber les 2 gros anglais sur lesquels on aurait du passer plusieurs jours bêtement on a préféré la chasse , beaucoup plus excitant , nous avons retrouvé pour notre part le plaisir du jeu  .... l’adrénaline .... même si on connaissait a peu près les routes prises ce n’était pas évident de trouver tous le monde ......  j’espère que l'on a pas dégoûté certains car c’était aussi le but de l'anim non ? déjoué la météo ! les pièges !

Notre gouverneur nous avait demandé de pourrir la course des adversaires a la couronne ... c'est fait

Parce que vous avez changé de cap c'était pour venir jouer aux cartes  peut être ?!
6nov à 14h
[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Embusc10

6nov à 19h
[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Ils_vi10

Ceci dit, vous avez bien fait de venir animer un peu la course parce qu'on s'ennuyait.

On vous en veut pas, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Breeg
Matelot
Jeremiah Breeg


Messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2012

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:04

Après 24 jours, 21 heures et 30 minutes de mer :


Le 14/11/14 à 15h00 : Nous avons acheté 10 Rhum pour 1106 piastres à Florida Keys.



La boucle est bouclée.


Dernière édition par Jeremiah Breeg le Ven 14 Nov 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante-Vasquez
Mousse
Dante-Vasquez


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2014

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:10

Jeremiah Breeg a écrit:
Après 24 jours, 21 heures et 30 minutes de mer :


Le 14/11/14 à 15h00 : Nous avons acheté 10 Rhum pour 1106 piastres à Florida Keys.



Félicitations Jeremiah tu es le premier à avoir annoncé ton arrivée, mais es tu bien sûr d'être le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Breeg
Matelot
Jeremiah Breeg


Messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2012

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:14

Aucune idée mon cher, on verra bien auprès des commissaires de course. Wink

Mais d'après ce que je sais de la course, je suis plutôt bien placé dans les chronos. Si je ne suis pas premier, c'est de peu, ça devenait chaud bouillant sur la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
captasus
Mousse
captasus


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 64
Localisation : Belgique

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:51

Mais non on regardait ton magnifique sillage empestant le rhum drunken [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 3106778041 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Breeg
Matelot
Jeremiah Breeg


Messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2012

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:02

C'est ma botte secrète pour gagner en vitesse, on jette tout le rhum à la mer ! Après un petit transit dans nos vessies, juste pour garder le meilleur de la dive boisson ahahah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:26

Après tes multiples déconvenues en mer, ce serait une belle revanche pour toi que de terminer 1er. Mais cela reste effectivement à confirmer.

_________________________________________________
[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Breeg
Matelot
Jeremiah Breeg


Messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2012

[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:31

Mes déconvenues dues à mes absences de connexion à répétition oui, mais ça m'a donné un bon challenge pour remonter la pente, du brigantin à la corvette de 8 ça fait du chemin ahah. Mais le côtre est un instrument de victoire dans ce genre de défi de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714   [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulets d'or 1714 1ère saison : "le retour de la revanche"
» Boulets d'or 1714 2e saison t l'homme de l'année 1714
» Arrivées et classement du trophy
» DV Marguerita le 1er octobre 1714.
» Journal de bord du capitaine Torres Ethel lors du Caribbean Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: