Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le forum.

Aller en bas 
+4
Joach
Jack Sparrow
Abou Saïd Othman Ben Amed
Luis Espatula
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abou Saïd Othman Ben Amed
Gabier



Messages : 492
Date d'inscription : 17/01/2012

Le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.    Le forum.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:09

J'ai apporté une ou deux petites modifs que certains et certaines m'ont fait remonter par MP

Pour la modif du fond afin de remplacer la transparence pour une couleur ... j'ai testé pas mal de trucs mais à chaque fois c'est très moche et en plus ça me reprend 80% de la surface de toute la page
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier



Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011

Infos
Nationalité: Français Français

Le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.    Le forum.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 8:27

J'aime bien, est-ce que tu as la possibilité de pousser l'arme à gauche pour qu'elle prenne mloins sur le texte qui arrangerai la lisibilité. Ce qui rend encore un peu viellot la proposition c'est la typo utilisée pour les rubriques, je pense qu'il faut abandonner cette typo anglaise datée, je regarde pour te faire des propositions. Super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Abou Saïd Othman Ben Amed
Gabier
Abou Saïd Othman Ben Amed


Messages : 492
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores

Le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.    Le forum.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:31

Je vais effectivement remettre l'arme à sa position initiale ( c'est une des dernières modifs effectuées et c'est pas compatible avec tout le monde en fonction du type d'affichage )

Pour la typo j'étais passé sur une vieille écriture beaucoup plus dans le style XVII , problème je suis obligé d'énormément augmenter la taille de la police ce qui interfère dans les espacements de toutes les images que j'ai fabriqué et ça me met un bordel phénoménale , mais c'est vrai que ça avait de la gueule ... je vais trouver une parade
Revenir en haut Aller en bas
Abou Saïd Othman Ben Amed
Gabier
Abou Saïd Othman Ben Amed


Messages : 492
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores

Le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.    Le forum.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:32

Bon , j'ai réussit à lui forcer un peu le codage pour qu'il m'accepte le type de police (Monsieur La Doulaise) , le problème c'est que je ne peux régler qu'un seul paramètre pour la hauteur de lettrage et celui que je lui impose se retrouve "minusculement" illisible , je dois rentrer dans le CSS , j'en ai  3 à modifier et je n'en ai trouvé qu'un pour l'instant

Pour les objets que j'avais intégré dans le fond , j'ai rusé en les diminuant de taille , de cette façon ça semble passer pour tout le monde ( à confirmer )

Razz même si ça ne reste qu'un projet sans vie ... au moins j'aurais appris comment ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Luis Espatula
Mousse
Luis Espatula


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 32

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.    Le forum.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 6:43

Ouf, navré d'avoir passé tant de temps sans trop donner de nouvelles. J'avais à faire.
Alors je trouve le forum bien mieux comme tu le propose là. Je rejoins l'avis disant que l'écriture penchée en bas reste foutrement illisible, mais si tu veux j'ai un sacré paquet de polices manuscrites absolument géniales et qui se prêteraient bien au forum. Sans parler de leurs caractère libre de droit (hoopoopoopoo)

Sinon, je trouve les armes et objets très pixelisés pour ma part. Et même sans zoomer, je vois encore les pixels. Je peux peut-être te trouver des images plus grandes à utiliser? Ou même t'envoyer ça une fois découpé. J'ai quelques bases de graphisme, c'est le codage qui pèche chez moi.

Enfin bref, je t’envoie les liens des polices par MP. Tu fera ton marché.
Revenir en haut Aller en bas
Abou Saïd Othman Ben Amed
Gabier
Abou Saïd Othman Ben Amed


Messages : 492
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores

Le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.    Le forum.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:52

Je viens de tester tes polices mais j'ai le même problème qu'avec celles qui venaient de ma banque de données , si elles sont petites d'origine je n'arrive pas à les grandir avec de les injecter sur le forum
J'ai fait un test avec une grosse pris au pif et j'ai plus de problème

Pour l'image de fond , fais moi une propo de ce que tu peux faire , tu as vu le style ... ben lâche toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.    Le forum.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: