Salut à tous,
J'ouvre ce petit sujet car je suis confronté à un "souci" avec les repaires.
Bref, je trouvais l'idée de ces repaires
cachés excellente et qu'ils allaient "compenser" la perte de ports très stratégiques pour les pirates.
Je pensais aussi que l'idée que les pirates aient à chercher ces repaires était bonne ;
mais je pensais que ces repaires avaient été installés dans les criques, archipels ou iles. Cela faisait pas mal de cases à vérifier mais c'était faisable.
Après renseignement mes confères pirates m'ont fait savoir que les repaires cachés pirates pouvaient être situés sur des cases "terre" et qu'il fallait se diriger vers cette case pour savoir :
* si le repaire existe on rentre sur la case
* s'il n'existe pas on a le message "vous allez vous échouer capitaine".
Depuis j'ai un réel souci !
Dans 2 jours j'abandonne donc toute idée de recherche de ces repaires en l'état actuel.
Désappointé par le nombre de messages qu'on va s'échouer mais surtout : autant chercher une aiguille dans un océan de foin.
Je pense que l'idée de base est toujours bonne mais faut revoir la mise en œuvre... d'urgence si possible.
* Les admins pourraient-ils donner un repaire à chaque confrérie pirate ?
* Pourrait-on disposer de "zones" de repaires potentiels ?
* S'il y a peu de repaires ne pourrait-on pas organiser par tirage au sort les quelques heureux pirates qui connaîtraient chacun un emplacement ?
* etc...etc...
Peu importe les solutions choisies mais au moins essayons d'en mettre une en œuvre peu couteuse en temps et rapide.
Ce n'est qu'une proposition bien entendu.
Ciao