| Pas bug mais bizarre | |
|
+7Luis Espatula Bertrick Raimund Kergan De Brouwer Haerlikin Von Bügel Arthurio Armand Pipelet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kergan De Brouwer Mousse
Infos Nationalité: Hollandais
| |
| |
Jeanne Barthes Gabier
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Pas bug mais bizarre Dim 17 Mar 2019 - 22:57 | |
| Je ne sais pas où mettre ce problème : J’ai perdu 178 pts de forces vives lors d’un déplacement par jolie brise avec un message « votre navire a été endommagé »... les déplacements suivants n’ont pas été impactés. |
|
| |
Talbot Gabier
| Sujet: Re: Pas bug mais bizarre Lun 18 Mar 2019 - 7:44 | |
| Récifs où haut-fonds de nuit ? |
|
| |
Joach Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Pas bug mais bizarre Lun 18 Mar 2019 - 20:08 | |
| Hauts fonds de nuit je dirais |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
| Sujet: Re: Pas bug mais bizarre Lun 18 Mar 2019 - 23:32 | |
| Ha mais oui, désolée en effet de nuit j’ai pas vu le haut fonds, il fait mal celui là quand même ! |
|
| |
Talbot Gabier
| Sujet: Re: Pas bug mais bizarre Mar 28 Avr 2020 - 9:10 | |
| Je viens de constater que la grande carte qu'avait publié ODDBALL dans "Bibliothèque" - "Cartes anciennes" n'est plus accessible.
On obtient un lien qui dit ; 400 Bad request Your browser sent an invalid request.
Bien dommage car c'est la carte qui me servait pour mon RP. Je ne comprend pas l'anglais mais ne peut-on rien y faire ? |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
| Sujet: Re: Pas bug mais bizarre Mar 28 Avr 2020 - 9:43 | |
| Pour ma part, depuis hier, immpossible de se connecter à partir de mon smartphone : message Forbidden you don't have permission to access this ressources. Vous avez changé quelque chose ? Par contre accès OK à partir de mon ordinateur. |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Pas bug mais bizarre Mar 28 Avr 2020 - 12:21 | |
| - Talbot a écrit:
- Je viens de constater que la grande carte qu'avait publié ODDBALL dans "Bibliothèque" - "Cartes anciennes" n'est plus accessible.
On obtient un lien qui dit ; 400 Bad request Your browser sent an invalid request.
Bien dommage car c'est la carte qui me servait pour mon RP. Je ne comprend pas l'anglais mais ne peut-on rien y faire ? Salut. A quoi ressemblait cette carte? Avec un peu de chance, je l'ai en copie sur mon PC et je peux la reposter. Je jeterrai un oeil à ce que j'ai en stock. - Jeanne Barthes a écrit:
- Pour ma part, depuis hier, immpossible de se connecter à partir de mon smartphone :
message Forbidden you don't have permission to access this ressources. Vous avez changé quelque chose ? Par contre accès OK à partir de mon ordinateur. Des grosses MAJ ont eu lieu hier, entraînant quelques bugs. Agentcobra s'applique à tout restaurer (ce qui peut également engendrer de courtes impossibilités de connexion). Ceci dit, j'ai pu me connecter de mon téléphone ce matin sans problème. |
|
| |
Talbot Gabier
| Sujet: Re: Pas bug mais bizarre Mar 28 Avr 2020 - 16:42 | |
| - Jeremy Fox a écrit:
Salut. A quoi ressemblait cette carte? Avec un peu de chance, je l'ai en copie sur mon PC et je peux la reposter. Je jeterrai un oeil à ce que j'ai en stock.
C'était une carte française de 1713 de très grand format (noir et blanc dessinée à la main Golfe du Mexique Presquîle de Floride jusqu'aux colonies anglaises de Caroline du nord - Mer des Caraïbes jusqu'à la côte atlantique jusqu'au delta de L'Orénoque soit quasiment toute notre carte de jeu (sauf sud est car elle n'allait pas jusqu'à Cayenne) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas bug mais bizarre | |
| |
|
| |
| Pas bug mais bizarre | |
|