| impossible de déposer ses marchandises dans les docks | |
|
+3de castillon Jeanne Barthes Talbot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Sam 19 Oct 2019 - 15:48 | |
| j'ai essayé dans plusieurs ports espagnols, rien n'y fait.
les marchandises restent à bord, mais les uts sont décomptées.
vous y travaillez ? cela va-t-il être résolus rapidement, car cela fait plusieurs semaines que ce problème existe ?
en espérant avoir au moins une réponse d'un admin,
merci d'avance. |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Dim 20 Oct 2019 - 14:13 | |
| Je relance notre codeur Agent Cobra. |
|
| |
Talbot Gabier
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Dim 20 Oct 2019 - 14:59 | |
| Moi je viens d'acheter et de vendre sans problème (au cas où cette info peut aider le codeur) |
|
| |
Talbot Gabier
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Dim 20 Oct 2019 - 15:00 | |
| Autant pour moi j'avais mal lu et n'avais pas vu que c'était pour déposer dans des docks. |
|
| |
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Lun 21 Oct 2019 - 11:57 | |
| merci Jeremy,
Talbot, ton info est pertinente tout de même et c'est pareil pour moi, acheter ou vendre, ça fonctionne.
Je pense donc que cela peut certainement aider agent cobra !
merci à toi. |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Jeu 31 Oct 2019 - 8:08 | |
| Impossible également de prendre les marchandises que l'on a dans les docks. |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Jeu 28 Nov 2019 - 15:21 | |
| Toujours impossible de déposer ou de reprendre les marchandises des docks et l'action décompte quand même les ut, si agent cobra peut voir le problème récurent depuis quelques temps, merci à lui. |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Lun 6 Jan 2020 - 16:40 | |
| on a une idée de quand ce problème sera réglé ? |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Lun 20 Jan 2020 - 16:17 | |
| Il y a Urgence à régler le bug des marchandises dans les docks. Un compadre s'est fait aborder dernièrement et on ne peut pas retirer nos marchandises des docks pour les vendre afin de racheter un Navire.
Cela devient de fait INJOUABLE.
Est-il possible de prioriser cette intervention dans la grande liste de l'agent Cobra ? |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Mar 21 Jan 2020 - 16:24 | |
| Bonsoir, C'est en effet bien noté sur la liste des tâches prioritaires. Merci du rappel. Agentcoba se repenche dessus dès que possible.
|
|
| |
jean bouin Gabier
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Dim 1 Mar 2020 - 10:04 | |
| Bonjour...
Suis dans le port d'hanahuac... J'essaie de retirer un taffetas des Indes du dock vers mes cales mais malgré le message de confirmation '' transfert effectué '' la marchandise reste dans le dock....
|
|
| |
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Dim 1 Mar 2020 - 13:38 | |
| Les docks sont toujours bugués et ce bug sera corrigé seulement après celui des PNJ. J'ai transféré cette marchandise manuellement dans tes docks (je crois). Fais signe si cela n'a pas fonctionné. |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Ven 24 Avr 2020 - 8:27 | |
| Hello,
je viens d'armer un nouveau navire et je veux prendre les canons en réserve dans nos docks, mais la manip de fonctionne pas. Maintenant que les Pnj sont opérationnels, les docks peuvent-ils devenir prioritaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Ven 24 Avr 2020 - 18:05 | |
| Ne pouvant être débuggués, ils en cours de recodage. |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Ven 24 Avr 2020 - 21:16 | |
| ok, merci aux bosseurs de la part d'un joueur. |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Sam 25 Avr 2020 - 2:36 | |
| - de castillon a écrit:
- Hello,
je viens d'armer un nouveau navire et je veux prendre les canons en réserve dans nos docks, mais la manip de fonctionne pas. Maintenant que les Pnj sont opérationnels, les docks peuvent-ils devenir prioritaires ? en attendant que les docks fonctionnent, souhaite tu qu'on déplace les canons dans ta cale ? |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Dim 26 Avr 2020 - 19:16 | |
| |
|
| |
de castillon Gabier
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Mar 28 Avr 2020 - 9:33 | |
| J'ai testé hier soir, et cela fonctionne parfaitement. merci à vous. par contre, ce matin je tombe sur un autre bug que je vais poster de suite. |
|
| |
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks Lun 14 Sep 2020 - 9:47 | |
| C'est définitivement corrigé, je clôture le sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de déposer ses marchandises dans les docks | |
| |
|
| |
| impossible de déposer ses marchandises dans les docks | |
|