euh....................;ça me rappelle l'époque où mon ancêtre naviguait dans ces eaux il y a 100ans.
La Hollande en paix avec tous le monde. ( je sais c'est la période test
)
j'ai pris chez l'armateur une barque longue qui m'a coûté 5000piastres j'en avais 10000p.
et mon trésor est maintenant de 20000p.
Pas de différence entre l'armateur et le chantier naval(pas de navire proposé)?
Cela coûte cher en ut de s'approcher d'un navire? 3ut dans mon cas
La manoeuvre d'approche a le même coût d'ut que les manoeuvres de navigation, est ce logique?
comment peut on savoir l'heure d'activation de l'ut?
Pourquoi ne pouvons nous pas tirer sur le navire, quand nous sommes sur la même case? où là les tirs ratés et effleurés sont compréhensibles, ils le sont beaucoup moins quand nous faisons une manoeuvre d'approche, puisque nous sommes bord à bord( pour preuve nous avons l'action lancer les grappins)?
Je comprends pas pourquoi vous vous êtes compliqués la vie avec les , des ut. Du coup on ne peut pas faire deux manoeuvres de suite!? combien d'entre nous ont attendu chèrement leurs ut pour pouvoir s'échapper. En plus, avec les manoeuvres d'approche/dégagement, on peut facilement lui faire "perdre" ses ut.
C'est ce qui m'arrive
, durant la nuit j'ai subi une attaque, par politesse je lui ai renvoyé ses boulets et j'ai fait une manoeuvre de dégagement, je cumule 6 ut pour sortir de cette case...
et ben non car un autre navire est venue en approche. Du coup, 3 ut pour me dégager, et 3 ut pour quitter la zone ...
Et ben non car je suis à 3,1 de manoeuvre...............vous êtes pas un peu tordus!
----------------------------------------
17/01 à 12h30 :
je navigue à 4.2 et en mer je viens de faire un mouvement qui m'a coûté 3ut, est ce normal?
ça fait plaisir de reprendre la mer...