Erwan Maître de Jeu
Messages : 1755 Date d'inscription : 05/06/2011
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| Sujet: Point de règles Dim 27 Mai 2012 - 15:03 | |
| Note HRP : - Citation :
- Règles du jeu :
- La destination finale de la cargaison sera à découvrir au fil des RP de l’animation; - Le navire transportant la cargaison a interdiction absolue de rentrer dans le moindre port (sauf évolution de l’animation à la discrétion de celle-ci); - Les participants seront informés du lieu de départ et du lieu approximatif d'arrivée dès que la cargaison aura quitté son port d'attache, ils seront aussi informés du navire/capitaine/pavillon transportant la cargaison; - La position du navire sera donnée régulièrement par RP; - Une prime d'engagement par groupe (voir plus bas) sera allouée afin d'armer un navire de transport; * - Limitation du nombre de membres pour chaque groupe de chasse; ** - L'équipe qui ramènera la cargaison à destination*** remportera la victoire; - Une prime supplémentaire à partager entre les membres de l'équipe victorieuse sera allouée si la cargaison arrive complète à destination;
* Chaque groupe devant armer un navire marchand afin de récupérer un maximum de la cargaison. Pour des raisons techniques nous signalons que seul le navire abordeur peut piller le navire cible (pas de partage du butin disponible).
** On va donc faire maximum 6 groupes de chacun maximum 5 joueurs. Un groupe par nation (FR/ HOLL/ UK/ ESP) + un groupe payer par un « syndicat pirate » + le groupe de départ déjà former pour cette animation payer par le Vatican (avec possibilités d’engager des mercenaires supplémentaire, nombre à la discrétion de l'animation).
*** Le groupe qui récupère la marchandise doit la ramener dans un port de sa nation de son choix.
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