Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Loyauté des ports Lun 13 Juin 2011 - 4:28 | |
| - Bram Hawkins a écrit:
- Autrement, puisqu'on parle de cartes, penses tu qu'il est possible de personnaliser les villes ? Par exemple, des noms de taverne spécifique, voir plusieurs tavernes dans les grosses villes (une taverne pro-pirate et une taverne pro-anglaise ?).
Il pourrait de même être intéressant que chaque ville ait une loyauté envers les différentes nations, malgré les changements de pavillon. Si Tortuga tombe aux mains des Espagnols par exemple, ça prendrait du temps qu'ils se sentent chez eux et la loyauté ne monterait qu'après une certaine stabilité. Aller faire gambader ses marins pirates dans les bas quartiers d'une ville pro-anglaise pourrait avoir des effets intéressants.
Enfin, ça tient du détail ça. Je pense que y a plus urgent, mais ça pourrait être intéressant à terme. J'en reparlerais dans quelques temps...
c'est vrai que je l'avais prévu en interne mais pas discuté en public (on essaie de prévoir le plus de paramètres possibles, quitte à ne pas les utiliser) |
|