| Bienvenue aux nouveaux | |
|
+5Oddball Gürth le vilain Godefroy Jeanne Barthes Bertrick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drosera Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux Mer 3 Avr 2013 - 17:56 | |
| Bertrick, les caraïbes sont grandes !! Toi et tes pnj ça fait pas beaucoup quand même, surtout si tu joues à l'anguille ... Et donc on commence sérieusement à s'ennuyer ici-bas. |
|
| |
Anatole Fronsignac Quartier maître
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux Mer 3 Avr 2013 - 20:09 | |
| Moi je trouve que c'est désertique de partout... |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux Mer 3 Avr 2013 - 20:35 | |
| Toi, Godefroy, Ward, tous trois avez des PNJ. Faîtes les naviguer sur un plus petit secteur que toute la carte. Par exemple à l'Est d'une ligne Curaçao Mona. 5 PNJ sur des navires Marchands vont attirer les prédateurs. Il y aura sans aucun doute des rencontres fortuites entre eux et donc des combats. Je trouve que ce sera plus R P que de simplement se donner rendez-vous pour se taper dessus pour trouver à s'occuper. |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux Jeu 4 Avr 2013 - 9:52 | |
| Sans blague, je viens de mettre en canot une frégate de 9 pirate, bon il avait aussi mis en canot notre corvette de 6, mais c'est, c'est la première fois depuis des mois et on poursuit une autre frégate pirate, je dois rêver, je vais me réveiller. |
|
| |
drosera Gabier
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux Jeu 4 Avr 2013 - 10:51 | |
| Bouge pas j'arrive !!! |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux Jeu 4 Avr 2013 - 16:30 | |
| Vide la mer ??? Hier soir : Navire en vue au Sud ! Une chaloupe canonnière Capitaine ! Ce matin : Navire en vue au Nord ! Une frégate de 8 Capitaine ! Navire en vue à l'Est ! Une corvette de 6 Capitaine ! |
|
| |
drosera Gabier
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux Jeu 4 Avr 2013 - 18:49 | |
| Normal, Nous à l'ODC on est des vrais navigateur on reste pas dans le "petit bassin" Sérieusement, on galère pour trouver du monde il faut croire que les peu d'actifs qui restent sont concentrés dans le même secteur. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux Jeu 4 Avr 2013 - 19:15 | |
| Je pense Oui !
Il faut peut-être aussi cesser de naviguer en groupe car il y a des petits nouveaux (4) et contre une confrérie groupée, ils n'ont aucune chance à part la fuite (où aller vers les zones désertes et se dégoûter rapidement de ne rien avoir à se mettre sous la dent).
Activez vos PNJ dans ce secteur si vous en dirigez !
|
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux Ven 5 Avr 2013 - 7:08 | |
| En tout cas, ils ne risquent rien avec nous, nous ne nous attaquons pas aux petits nouveaux, mais à nos ennemis reconnus. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux Ven 5 Avr 2013 - 9:41 | |
| D'autant plus que les "petits nouveaux" naviguent, je crois, tous sous pavillon |
|
| |
Poudre Mousse
Messages : 67 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Région Liégeoise...
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux Sam 6 Avr 2013 - 6:43 | |
| Y a des p'tits nouveaux ??..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux | |
|