Pourrait on avoir des explications sur les choix de carriere chez le gouverneur? votre nouvelle carrière ? Acheter une patente commerciale à 100 piastres Prendre une lettre de course contre nos ennemis Rejoindre les frères de la mer merci d'avance
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Sujet: Re: chez le gouverneur Ven 23 Aoû 2013 - 12:31
ok merci dans le cas d'un changement de carriere vers corsaire je serais donc militaire et non plus civil sur la fiche dans la cabine du capitaine? y a t'il un moyen de revenir ensuite sur nos decisions (choix de carriere)?
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 40 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: chez le gouverneur Sam 24 Aoû 2013 - 5:31
non c'est au même endroit, sauf qu'il faut un niveau d'honneur assez important (et un bonne diplo)
Je change tout ca pour mieux expliquer (boutons visibles mais messages d'erreur)
en fait actuellement j'ai juste un soucis avec les pirates qui doivent reprendre une lettre de marque pour quitter la piraterie mais ne peuvent pas entrer au port .. On va leur créer une entrée discrète depuis le menu du port furtif
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 40 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: chez le gouverneur Sam 24 Aoû 2013 - 7:11
Voilà, si vous êtes faufilé et avez une diplo > 50 vous pouvez plaider votre cause chez le gouverneur (changement de carrière qui va avec le changement de pavillon)
javier de corduba Gabier
Sujet: Re: chez le gouverneur Jeu 5 Sep 2013 - 12:24
Je viens de voir que chez le gouverneur je peux choisir "la profession" de pirate...Je trouve ca plutôt louche comme choix...