| Les missions du gouverneur | |
|
+6javier de corduba erick lerouge Arthurio drosera Bertrick Sombrecoeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sombrecoeur Mousse
| Sujet: Les missions du gouverneur Jeu 3 Oct 2013 - 10:13 | |
| Voici la mission proposée, j'ai été choqué : Nous recherchons activement un capitaine qui en sait beaucoup trop ! Nous le voulons mort ou vif ! Abordez ou coulez-le, à votre convenance ! Sauriez-vous nous aider ? Ah oui, son nom : Oddball 30000 piastres On veut la mort de l'admin : pas cool ça |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Jeu 3 Oct 2013 - 10:21 | |
| Haaa ! On va bientôt pouvoir faire sauter la bonde d'un tonnelet de rhum Ben ... Oui quoi ! Le Roi est mort, vive le Roi !!!Non ? Bon, ben ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Jeu 3 Oct 2013 - 10:27 | |
| Le pire, c'est la prime, pour Éric lerouge c'était 43 000, et la seulement 30 000 pour Oddball? Perso je prends pas le risque de l'affronter pour 30 000 piastre, sachant qu'il connaît toute les mécaniques du jeux ^^ Jveux pas finir en canot de sauvetage ^^ |
|
| |
drosera Gabier
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Jeu 3 Oct 2013 - 10:29 | |
| C'est qu'il vaut cher le bougre. Oddy où te caches-tu ? |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Jeu 3 Oct 2013 - 10:29 | |
| Et si on le capturais plutôt , et on demanderais une forte rançon a tous les capitaines qui veulent continuer a naviguer si non on coupe tout !
Beatrice ... heu non excuse moi .... Bertrick tu est avec moi sur ce coup ? |
|
| |
erick lerouge Matelot
Messages : 95 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 37 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Jeu 3 Oct 2013 - 11:21 | |
| quoi on veut ma peau? moi qui prône la paix à coup de canon ceux qui veulent m'avoir je suis vers zanzibar en ce moment |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Jeu 3 Oct 2013 - 11:21 | |
| J'ai sa position, normalement je ne fais rien de gratuit, mais pour oddy je suis p^ret à faire une exeption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Jeu 3 Oct 2013 - 11:57 | |
| je vais pas l'attaquer, après l'interrogatoire que je lui ai fait subir par MP ^^' |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Jeu 3 Oct 2013 - 12:11 | |
| - Arthurio a écrit:
- Et si on le capturais plutôt , et on demanderais une forte rançon a tous les capitaines qui veulent continuer a naviguer si non on coupe tout !
Beatrice ... heu non excuse moi .... Bertrick tu est avec moi sur ce coup ? On coupe tout ? Oddie ! Y l'en veut à ton intégrité physique ! Y veut te transformer en castra ! pour te faire chanter ? |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Mer 23 Oct 2013 - 14:29 | |
| Petite suggestion, lorsque on a une mission pour un capitaine chez le gouverneur ne serais t'il pas possible en cliquant sur son nom d'accéder direct à sa fiche capitaine pour vérifiez sa nationalité et son navire avant de choisir la mission car actuellement il faut quitter et retourner sur la page statistiques
Je vous prie d'agréer blablabla ..... |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Mer 23 Oct 2013 - 16:04 | |
| - Arthurio a écrit:
- Petite suggestion, lorsque on a une mission pour un capitaine chez le gouverneur ne serais t'il pas possible en cliquant sur son nom d'accéder direct à sa fiche capitaine pour vérifiez sa nationalité et son navire avant de choisir la mission car actuellement il faut quitter et retourner sur la page statistiques
Je vous prie d'agréer blablabla ..... de mon côté, j'ai la page "statistiques" ouverte en permanence, avec celle de la carte du jeu ^^ |
|
| |
Godefroy Gabier
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Mer 23 Oct 2013 - 16:27 | |
| Pas étonnant que ça rame avec toutes ces pages ouvertes |
|
| |
Sarück Maître de Jeu
Messages : 1309 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Mer 23 Oct 2013 - 17:17 | |
| C'est pour ça qu'on est dans la marine à voile ! Parce que ça rame... Décalage.. Humour... Mickeal Keal... ..cule un mouton...OK |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Mer 23 Oct 2013 - 18:30 | |
| - Godefroy a écrit:
- Pas étonnant que ça rame:P
Ha ? Y'en a un qui t'a mis en canot de sauvetage pour toucher la prime ? |
|
| |
Godefroy Gabier
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Mer 23 Oct 2013 - 18:32 | |
| J'me suis saborder pour pas lui laisser ce plaisir |
|
| |
erick lerouge Matelot
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Mer 6 Nov 2013 - 17:01 | |
| une question concernant une mission je dois " ne rumeur de trésor est parvenue à nos oreilles. Sauriez-vous mener une expédition pour nous ? Fouillez la zone situées à ces coordonnées ......" pour cela une fois arrivé à destination je dois partir en exploration , ou chercher un trésor au petit bonheur la chance ?
merci |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 40 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Mer 6 Nov 2013 - 17:54 | |
| |
|
| |
erick lerouge Matelot
| Sujet: Re: Les missions du gouverneur Mer 6 Nov 2013 - 18:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé