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 Les ports / actions à terre

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Oddball
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MessageSujet: Les ports / actions à terre   Les ports / actions à terre Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:26

Nathan Humes a écrit:
- Taverne: recrutement, rumeurs, carte aux trésors (aléatoire), remise de pirates à leur famille, engagement d'un officier

- Marchand: vente et achat de marchandises

- Armateur: Achat de navire à crédit. L' armateur ne pourra vous faire qu' un seul crédit tant que vous ne l' aurez pas remboursé.

- Constructeur naval: Achat de navire, améliorations de navire, remet à neuf le navire en coque et gréement contre du pognon.

- Gouverneur: achat de terres en Europe, remise de pirates PNJ aux autorités, engagement d'un officier

- Bas fonds: Achat de moral, rebouteux (aléatoire)

- réparer, dans un coin, pour quand même réparer à la main comme un avare ou un pauvre.

- Le gouverneur, la liste des pirates recherchés sur place

- Les docks : recrutement, réparation, stockage, achat de diplomatie ( en cours de discussion ), achat/agrandissement des docks


Tremayne Crow a écrit:
- Architecte, remet à neuf le navire en coque et gréement contre du pognon.

- réparer, dans un coin, pour quand même réparer à la main comme un avare ou un pauvre.

-chez le gouverneur, la liste des pirates recherchez sur place

Oddball a écrit:
n'oublions pas les docks de confrérie :
recrutement
réparation
stockage
achat de diplomatie



Maryne Borg a écrit:

A rajouter :

Taverne : recrutement d'un officier.
Gouverneur : recrutement d'un officier.
Docks : achat amélioration des docks.


Oddball a écrit:
J'aurai bien rajouté une chapelle/église/cathédrale (selon taille de ville), quand même


les autres :
° Faire un don aux bonnes œuvres et à l’orphelinat >> gain d’honneur et de piété
° Passer en confession… en fait garder des relations avec la papauté en leur filant des infos >> gain de piété (double que les dons)
° Trousser les bigottes et autre grenouilles de bénitier >> Gains de moral pour l’équipage (si l'équipage est pirate), gain de piastres, perte d'honneur et de piété
[del]° Faire don de matériaux pour réparer l’édifice religieux >> gain de renommé et/ou diplo avec les MdT.[/del] rejoint les bonnes oeuvres, non ?



Oddball a écrit:
màj de la liste
j'ai pas encore rajouté le lieu de culte (plus générique qu'église, puisque les protestant ont des temples, etc..) parce que peut etre pas encore mûr

sinon, je me posais la question de l'opportunité de permettre aux joueurs d'agrandir les docks au dela de la taille 4 (éventuellement jusqu'à l'infini, vu les prix), pour un strict intéret de gain de place (pas de nouvelle option, à moins que...). Avec des tarifs augmentant assez rapidement.
Genre
Taille / Prix / place
1 / 6000 / 200
2 / 12000 / 400
3 / 24000 / 600
4 / 48000 / 800
5 / 96000 / 1000
6 /...

Notez que si l'on interdit l'achat de diplo, les docks n'offriraient plus de nvlle option à partir de la taille 3 (prix total d'une taille 3 : 48000).
evidemment c'est un exemple.




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Sarück
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MessageSujet: Re: Les ports / actions à terre   Les ports / actions à terre Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:06

Les lieux de cultes: à manier avec précaution. Restons laïque, les dérives pourraient être importunes.

Recrutement des officiers : gouverneur ET taverne, quitte à modifier les capacités de ceux des uns et des autres.
Officiers meilleur en tir chez le gouv, mais meilleur en charisme,navigation et abordage à la taverne.
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