Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 El Rouskoff... le retour

Aller en bas 
+2
Bertrick
El Rouskoff
6 participants
AuteurMessage
El Rouskoff
Mousse
El Rouskoff


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

El Rouskoff... le retour Empty
MessageSujet: El Rouskoff... le retour   El Rouskoff... le retour Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 17:29

Salut les flibustiers après quelques années d’errance sur la terre ferme je souhaiterai retrouver le chemin de la mer à bord d'un navire comme je sais que vous êtes pointilleux sur le choix de l'équipage je crois que je vais me contenter de commander mon propre navire mais j'ai un petit soucis je retrouve pas la carte (le mot de passe) pour accéder jusqu’à la crique (jeu)  ou il doit m'attendre quelqu'un à l’âme charitable pourrait il en parler au gardiens du temple afin de me renvoyer par missive celle ci (mes identifiants et mots de passe) pour je puisse naviguer de nouveau?
Au passage un salut bien bas à Mossieur "De Castillon" qui attends de mes nouvelles depuis deux ans et si il traîne encore par la  "Erick le rouge" digne descendant de son ancêtre ^^ je reviens à la surface .. vite une goulée d'air.. ou de rhum ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

El Rouskoff... le retour Empty
MessageSujet: Re: El Rouskoff... le retour   El Rouskoff... le retour Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:06

Salut El Rouskoff !
Quel plaisir de voir revenir des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
maryne borg
Maître de Jeu
maryne borg


Messages : 346
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : pas loin

Infos
Nationalité: ???

El Rouskoff... le retour Empty
MessageSujet: Re: El Rouskoff... le retour   El Rouskoff... le retour Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:12

El Rouskoff a écrit:
Salut les flibustiers après quelques années d’errance sur la terre ferme je souhaiterai retrouver le chemin de la mer à bord d'un navire comme je sais que vous êtes pointilleux sur le choix de l'équipage je crois que je vais me contenter de commander mon propre navire mais j'ai un petit soucis je retrouve pas la carte (le mot de passe) pour accéder jusqu’à la crique (jeu)  ou il doit m'attendre quelqu'un à l’âme charitable pourrait il en parler au gardiens du temple afin de me renvoyer par missive celle ci (mes identifiants et mots de passe) pour je puisse naviguer de nouveau?
Au passage un salut bien bas à Mossieur "De Castillon" qui attends de mes nouvelles depuis deux ans et si il traîne encore par la  "Erick le rouge" digne descendant de son ancêtre ^^ je reviens à la surface .. vite une goulée d'air.. ou de rhum ..lol

Bon retour, MP pour le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
jean bouin
Gabier
jean bouin


Messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2014

Infos
Nationalité: ???

El Rouskoff... le retour Empty
MessageSujet: Re: El Rouskoff... le retour   El Rouskoff... le retour Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 22:09

...Au plaisir de se croiser dans les Caraïbes...Que la Fortune te sourit, c'est ce que je convoite ...  :-))

El Rouskoff... le retour 170427073625407418
Revenir en haut Aller en bas
de castillon
Gabier
de castillon


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : gargas vaucluse

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

El Rouskoff... le retour Empty
MessageSujet: Re: El Rouskoff... le retour   El Rouskoff... le retour Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:43

bon retour dans le jeu vieille branche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Rouskoff
Mousse
El Rouskoff


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

El Rouskoff... le retour Empty
MessageSujet: Re: El Rouskoff... le retour   El Rouskoff... le retour Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 18:24

Merci les gars ... oui je vois que certains on bien bourlingué depuis el temps ..
Salut De Castillon Smile suis encore dans el jus une semaine aprés je prendrai le temps de recontacter les compères...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio
Gabier
Arthurio


Messages : 303
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : FDLC

Infos
Nationalité: Français Français

El Rouskoff... le retour Empty
MessageSujet: Re: El Rouskoff... le retour   El Rouskoff... le retour Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:12

Rouskoff   ....  le retour  .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Rouskoff... le retour Empty
MessageSujet: Re: El Rouskoff... le retour   El Rouskoff... le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Rouskoff... le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du magnifique...
» De retour à bon Port (MAJ 22/07/19)
» Un retour discret
» Retour à la mer de Latimer Bertrick.
» La rivière sans retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: