| Missions type "Tête mise à prix". | |
|
+11Godefroy jeremy fox Willem Hartog Vincenzo Doria sebastien javier de corduba Arthurio Edward Davis Piotr Curtiss Oddball Nathan Huntington 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Missions type "Tête mise à prix". Lun 30 Sep 2013 - 18:11 | |
| Je me pose une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, à propos des missions qui ciblent un capitaine.
Supposons que nous sommes 5 dans ma confrérie à prendre la même mission. On navigue ensemble et par petit hasard, nous trouvons notre cible. Comment les gains se font ?
- Est-ce uniquement celui qui le coule (dernier canonnage au but) ou celui qui fait l'abordage victorieux ? - Est-ce tous ceux qui auront participé à l'attaque (canonnages, mitraillages, fusillades et abordages "indécis") ?
|
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Lun 30 Sep 2013 - 18:14 | |
| c'est celui qui met le coup de grâce qui empoche le jackpot (attention à aborder et non couler si c'est demandé) |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Lun 30 Sep 2013 - 18:23 | |
| Merci de cette réponse rapide. Pour le coup d'aborder / couler, j'avais déjà prêté attention à ce point, oui. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Lun 30 Sep 2013 - 19:57 | |
| note aussi qu'une fois une mission de type "mise à prix" achevée, elle l'est pour tous. C'est donc non pas une course contre la montre, mais vous êtes en concurrence ! Ca évite de voir qq1 poursuivi non stop et ne pas savoir remettre la tête hors de l'eau |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Lun 30 Sep 2013 - 20:12 | |
| Hou, mais ça va nous faire des belles cavales tout ça ! Comment on sait quand notre tête est mise à prix ? Comment on connait la récompense ? ça serait sympa de voir affichées nos trognes façon "wanted" En tout cas, il va y avoir de la concurrence! |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Lun 30 Sep 2013 - 20:21 | |
| - Oddball a écrit:
- note aussi qu'une fois une mission de type "mise à prix" achevée, elle l'est pour tous. C'est donc non pas une course contre la montre, mais vous êtes en concurrence !
Ca évite de voir qq1 poursuivi non stop et ne pas savoir remettre la tête hors de l'eau Mouais, il n'avait qu'à pas être en haut de la liste des capitaines, ou qu'à avoir plus d'amis pour l'aider. Par contre, autre question qui vient maintenant : est-on averti en mer, qu'un autre capitaine a rempli la mission avant nous ? Du genre un message (XXX a coulé/abordé YYY). |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mar 1 Oct 2013 - 3:51 | |
| non mais faut que je trouve comment le mettre en place. Le plus simple est de consulter régulièrement sa cabine : une fois la mission remplie (même par un autre), elle disparait chez vous |
|
| |
Edward Davis Mousse
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mar 1 Oct 2013 - 11:16 | |
| C'est vrai que l'on pourrait par exemple faire un espace dédié sur le forum pour les têtes mises à prix, ça serai sympa ! |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mar 1 Oct 2013 - 12:17 | |
| Je m'imagine déjà à balancer la position du traqué et faire une facture d'apporteur d'affaires , d'où l'utilité de savoir qui chasse qui , pour pouvoir leurs proposer nos infos |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mar 1 Oct 2013 - 12:26 | |
| oui mais....
si le chassé est au courant, il va prendre ses dispositions pour planquer son trésor... |
|
| |
Edward Davis Mousse
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mar 1 Oct 2013 - 12:59 | |
| Tu gagnes une prime lorsque tu a coulé/abordé une personne recherché, il est normal que celle-ci soit mise au courant. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mar 1 Oct 2013 - 17:01 | |
| perso je met au courant mes amis. Si t'as pas d'amis et que t'es pas au port au moment où la mission est affichée, tant pis ^^ le mieux est de se considérer comme recherché en permanence, passé une certaine xp (1 mois de jeu environ, un peu plus selon les cas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mar 1 Oct 2013 - 19:17 | |
| ah donc les nouveau ne sont pas compris de suite dans les chasses a l'homme, bonne nouvelle^^ |
|
| |
sebastien Gabier
Messages : 180 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 68 Localisation : Asnières 92
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mar 1 Oct 2013 - 21:55 | |
| Wanted, Dead or Live, ce sera affiché où ? |
|
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 4:57 | |
| Pour avoir regardé un truc.....j'ai l'impression que les missions de mise à prix par exemple pour un corsaire espagnol sont dispo dans une ville espagnole.....(là c'était le cas pour 3.....et pas un autre corsaire d'une autre nationalité). C'est quand même pas très logique.... |
|
| |
Willem Hartog Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 36 Localisation : Paris
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 5:42 | |
| Les missions proposées sont-elles les même dans tout les ports ? Ou aléatoires sans lien avec la nationalité du port mais différentes entre chaque port ? Vincenzo, dans un port hollandais, les missions de chasse proposées actuellement sont également sur des espagnols donc pas de bug Et puis, ça fait la promo de la piraterie ^^ |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 7:55 | |
| Il me semble que ce sont bien les mêmes dans tous les ports, et qu'il revient à chacun de bien vérifier la faisabilité de la mission. |
|
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 14:36 | |
| Tu me rassure Willem. Pas encore nos têtes de pirates mises à prix? Merde alors! |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 17:23 | |
| - Vincenzo Doria a écrit:
- Pour avoir regardé un truc.....j'ai l'impression que les missions de mise à prix par exemple pour un corsaire espagnol sont dispo dans une ville espagnole.....(là c'était le cas pour 3.....et pas un autre corsaire d'une autre nationalité). C'est quand même pas très logique....
non mais pratique : ca donne une chance supplémentaire de voir que ta tête a été mise à prix (en gros vois ca comme le fait que le gouverneur t'informe que d'autres gouv ont mis ta tête, ou celle de tes compatriotes ou alliés, à prix) |
|
| |
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:13 | |
| Je pense à un cas de figure assez tiré par les cheveux, et qui ne devrait probablement pas avoir lieu, mais si on voit chez le gouverneur sa propre tête mise à prix, est-il possible de choisir cette mission et d'ensuite saborder son dogre sur les récifs? ^^ Car dans ce cas il pourrait y avoir des abus. (On peut encaisser une prime même si on se regagne le port en canot si ne me trompe pas?) |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:21 | |
| non, le sabordage ne compte pas dans les victoire mettant fin à la mission. et passer en canots fait échouer toutes les missions. d'ailleurs c'est pas possible d'en prendre une en canots non plus, si tout fonctionne comme cela devrait |
|
| |
Godefroy Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:22 | |
| Et quid d'attaque entre confrère? - Citation :
- Tiens, regardes ta tête est mise à prix!
Prends un dogre et je te coule, on partage ensuite le pognon du gouverneur!!
|
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:35 | |
| entre nationaux le pb sera assez vite "réglé"
reste les pirates. Comme déjà dis ailleurs, si c'est exceptionnel ca peut presque passer (arnaque au gouverneur, plus ou moins RP pour des pyrates), si ca devient généralisé et régulier, ce sera sanctionné (de manière RP dans la mesure du possible) |
|
| |
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:37 | |
| S'il y a une entente entre joueurs de nationalité différente on est pas à l’abri d'abus non plus. |
|
| |
El Amotinado Mousse
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:39 | |
| Tout le monde est automatiquement pourchassé ou c'est également lié à nos actions (et donc à la renommée, la piété....)? Idem pour la prime?
C'est pas que ça m'intéresse, notez bien. C'est totalement fortuit et indépendant du fait que ma pomme vaut un petit pécule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". | |
| |
|
| |
| Missions type "Tête mise à prix". | |
|