| Missions type "Tête mise à prix". | |
|
+11Godefroy jeremy fox Willem Hartog Vincenzo Doria sebastien javier de corduba Arthurio Edward Davis Piotr Curtiss Oddball Nathan Huntington 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:37 | |
| S'il y a une entente entre joueurs de nationalité différente on est pas à l’abri d'abus non plus. |
|
| |
El Amotinado Mousse
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:39 | |
| Tout le monde est automatiquement pourchassé ou c'est également lié à nos actions (et donc à la renommée, la piété....)? Idem pour la prime?
C'est pas que ça m'intéresse, notez bien. C'est totalement fortuit et indépendant du fait que ma pomme vaut un petit pécule...
|
|
| |
Sarück Maître de Jeu
Messages : 1309 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:40 | |
| Tu te retrouves pirate par tir contre un ami. Tu es viré automatiquement de la confrérie ? (à confirmer).
Par contre, ça peut se faire entre pirate...
Edit : Post simultané Odd, tu peux répondre à ma 1ere question sTP ? |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:46 | |
| Oui si tu passes pirate, tu es éjecté automatiquement de ta confrérie (lu quelque part il y a quelques temps). |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:47 | |
| oui, si tu change de nationalité, t'es ejecté
oui il peut y avoir entente entre ennemis, mais là on ne peut plus faire grand chose, sauf supprimer l'option. Du moins je vois pas quoi
Oui tout le mond est concerné. c'est plus ou mons basé sur l'xp, passé un seuil vous êtes bons pour être traqués. Mais "rassurez" vous : plus on sera à avoir dépassé ce seuil, moins vous aurez de risque d'être un jour à l'affiche (genre on ne verra surement plus 3 fois le même nom comme au 1er jour) |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 18:59 | |
| Où avoir une mission te demandant de porter une missive dans le port où tu te trouves. Tu prend la mission, 4UT pour sortir, 4 pour entrer .... et tu empoche la prime ! Elle est pas belle la vie ? |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Mer 2 Oct 2013 - 19:02 | |
| ... qui doit être de 500piastres grand max non ? bon oui, si t'as de la chance tu y gagnes qq chose comme 3000 piastres (24ut + 24 gagnées). Même pas le tiers d'un PNJ |
|
| |
Tremayne Crow Quartier maître
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Jeu 3 Oct 2013 - 12:55 | |
| - Vincenzo Doria a écrit:
- Tu me rassure Willem. Pas encore nos têtes de pirates mises à prix? Merde alors!
Bah, un voleur de poules tel que toi ne doit pas valoir plus de 3000 piastres. |
|
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". Jeu 3 Oct 2013 - 17:03 | |
| !!! Toi, tu vas avoir des problêmes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions type "Tête mise à prix". | |
| |
|
| |
| Missions type "Tête mise à prix". | |
|