Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

chasse à l'homme

+16
Albert de Jong
Juan de Tordesillas
Piotr Curtiss
Hugues de Nozeroy
Vincenzo Doria
Sarück
Jordi de Borja i Sangrín
sebastien
jeremy fox
Joach
de castillon
Bertrick
Godefroy
Mark sillvers
Oddball
erick lerouge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugues de Nozeroy
Gabier

chasse à l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:40

Jordi de Borja i Sangrín a écrit:
bah tu sélectionne quelqu'un dont tu connais à peu près la position, s'il a une grosse confrérie, tu en entendras parler vite fait, ne serait-ce que de sa confrérie.... par exemple tu peux prendre un caribean shark et tu sais qu'il sera dans la zone de Mona (et s'il bouge tu peux vite être mis au courant par d'autres PJ)
oui ..oui venez cela nous évitera de nous déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Curtiss
Gabier

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:49

Hugues de Nozeroy a écrit:
bah tu sélectionne quelqu'un dont tu connais à peu près la position, s'il a une grosse confrérie, tu en entendras parler vite fait, ne serait-ce que de sa confrérie.... par exemple tu peux prendre un caribean shark et tu sais qu'il sera dans la zone de Mona (et s'il bouge tu peux vite être mis au courant par d'autres PJ)
oui ..oui venez cela nous évitera de nous déplacer...
D'ailleurs on va faire une liste des capitaines convoqués au bureau. tongue
http://antresharks.forumactif.org/
Jordi de Borja i Sangrín
Mousse
Jordi de Borja i Sangrín

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:52

Déjà deux "sharks" sur ma liste de prises de guerre, je ne vous crains pas mécréants !
Vincenzo Doria
Quartier maître
Vincenzo Doria

Infos
Nationalité: ???

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:04

Le premier était un petit nouveau arrivé tout frais, le second a fait une erreur en oubliant les consignes, et a surtout payé le fait qu'il était en petit navire face à une corvette de 6. Aucune gloriole là dedans, tu m'excusera, même si une prise reste une prise.

Quand tu aura poutré nos gros poissons, comme moi, on en reparlera. Mais attention à ne pas repartir avec les sardines, sans les oreilles et la queue Smile
Juan de Tordesillas
Mousse
Juan de Tordesillas

Infos

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:32

Je suis sur la liste Smile lol je vous attends bande de mécréant Smile
Jordi de Borja i Sangrín
Mousse
Jordi de Borja i Sangrín

Infos

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:34

J'étais aussi un nouveau pour le premier, et un cotre reste un "gros" navire dans les caraïbes pour le moment (y a quand même pas beaucoup de gros). J'aimerais bien trouvé adversaire à la taille de ma corvette, mais j'ai toujours pas trouvé Wink

Quoique ça y est il y a enfin des chebecs et une autre corvette de 6 à l'eau !
Vincenzo Doria
Quartier maître
Vincenzo Doria

Infos

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:37

Les chebecs c'est 50 hommes de plus que ta corvette d'ailleurs *sifflote* Very Happy
Jordi de Borja i Sangrín
Mousse
Jordi de Borja i Sangrín

Infos

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:43

c'est pour ça que ma corvette est plus rapide Very Happy
sebastien
Gabier
sebastien

Infos
Nationalité: Français Français

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:22

Ce serait rigolo d'avoir un topic spécial, sur le forum, du genre " WANTED, sunken or not sunken", affichant les têtes recherchées par chaque nation et leur mise à prix..Very Happy 
Par contre, admettons qu'un corsaire disons ..moldo-papou, coule un corsaire recherché par la nation sino-guyanaise, sera t'il récompensé ou seuls, les ressortissants sino-guyanais sont ils concernés ?
Albert de Jong
Mousse
Albert de Jong

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:31

J'aimerais bien trouvé adversaire à la taille de ma corvette, mais j'ai toujours pas trouvé Wink

J'ai ma Corvette de 8 depuis un moment, je suis même mieux armé que toi, j'ai un équipage plus conséquent...

Si tu veux on se fixe une date et un endroit, un p'tit duel en un contre un épicerait un peu le forum en terme de RP...
Piotr Curtiss
Gabier
Piotr Curtiss

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:50

La plus grosse prime que j'ai pu voir jusqu'à ici est pour Wolfen

Gouverneur a écrit:
Nous recherchons activement un capitaine qui détient des informations susceptibles de nous intéresser. Il nous le faut vivant ! Abordez-le ! Son nom ? Wolfen 65000 piastres
@Albert De Jong & Jordi
Allez, y, commencez à faire de la poussière dans la ruelle tous les deux, on arrive. Smile
http://antresharks.forumactif.org/
Sir A. H. Phillips
Mousse
Sir A. H. Phillips

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:26

65000 pour l'gamin !

C'est sur qu'il est d'chez nous, mais c'est pas une raison pour vouloir me l'abimer...
javier de corduba
Gabier
javier de corduba

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:22

J'aur'ais bien participé à la chasse au shark, mais pour l'instant cela ne vaut vraiment pas le cout...

"Nous recherchons activement un capitaine qui en sait beaucoup trop ! Nous le voulons mort ou vif ! Abordez ou coulez-le, à votre convenance ! Sauriez-vous nous aider ? Ah oui, son nom : Vincenzo Doria 1.5 piastres "
Joach
Maître de Jeu
Joach

Infos

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:21

Faussaire Very Happy
Vincenzo Doria
Quartier maître
Vincenzo Doria

Infos

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:56

Javier, tu me payera ça Very Happy
Jordi de Borja i Sangrín
Mousse
Jordi de Borja i Sangrín

Infos

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:51

Albert de Jong a écrit:
J'aimerais bien trouvé adversaire à la taille de ma corvette, mais j'ai toujours pas trouvé Wink

J'ai ma Corvette de 8 depuis un moment, je suis même mieux armé que toi, j'ai un équipage plus conséquent...

Si tu veux on se fixe une date et un endroit, un p'tit duel en un contre un épicerait un peu le forum en terme de RP...
Quand je défendais les arrières de la Flota, je t'ai longtemps vu avec 3 sénaults armés en course, mais toujours à laisser quelques cases entres nos deux corvettes.

Il est vrai l'idée du duel est fort intéressante...
aendrick van alkmaar
Quartier maître
aendrick van alkmaar

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:08

Je reviens un peu sur ce sujet...

Je trouve qu'il manque un petit tris pour les choix de capitaine à aborder...
Nous avons le cas d'un gouverneur hollandais qui demande d'aborder un navire hollandais.
C'est un peu "anormal" pour un capitaine qui a une bonne diplomatie hollandaise en plus.

Ne pourrait-on pas avoir des demandes sur des capitaines pirates ou d'autres nationalités que celle du gouverneur ?
Simple question a méditer en faisant la vaisselle Wink 
Oddball
Maître de Jeu
Oddball

Infos

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:10

oui ce serait à faire. j'ai eu la flemme pour le coup ^^.

... et en même temps ca permet de voir qd tu es recherché par les autres, car sans ca c'est l'inconnue totale
https://caraibes1712.probb.fr
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:21

Le capitaine en question peut être un dissident hollandais.
Un Gouverneur un peu égoïste peut également décider de récompenser la capture/naufrage d'un Capitaine qui l'aurait défié ou fait de l'ombre.

On peut trouver pleins de raisons RP pour que ce soit faisable, il est toujours à la chaege de celui qui accepte la mission de vérifier sa faisabilité.
aendrick van alkmaar
Quartier maître
aendrick van alkmaar

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:37

Nathan Huntington a écrit:
Le capitaine en question peut être un dissident hollandais.
Un Gouverneur un peu égoïste peut également décider de récompenser la capture/naufrage d'un Capitaine qui l'aurait défié ou fait de l'ombre.
Dissident, je ne pense pas si tu as une diplomatie bonne avec la Hollande par contre pour l'ombre, je n'y avais pas penser mais une vengeance personnelle pourquoi pas Smile 

Oddball a écrit:
... et en même temps ca permet de voir qd tu es recherché par les autres, car sans ca c'est l'inconnue totale
Effectivement, pourquoi pas !
Albert de Jong
Mousse
Albert de Jong

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:04

Albert de Jong a écrit:

Quand je défendais les arrières de la Flota, je t'ai longtemps vu avec 3 sénaults armés en course, mais toujours à laisser quelques cases entres nos deux corvettes.

Il est vrai l'idée du duel est fort intéressante...
Les quelques cases témoignent de mon désir de rester en Corvette et ne pas passer en Canots. Vu ma lenteur par rapport à toi, je savais que si je te suivais à distance constante forcément j'aurais moins d'UT que toi et donc ne pourrais m'assurer une victoire. Commencer une bataille avec 8 UT de moins que son adversaire (au minimum) serait suicidaire.

Pour le duel, on peut se le fixer maintenant ou dans quelques semaines, vu qu'on est assez éloignés actuellement je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasse à l'homme   chasse à l'homme - Page 2 Icon_minitime

chasse à l'homme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2