| chasse à l'homme | |
|
+16Albert de Jong Juan de Tordesillas Piotr Curtiss Hugues de Nozeroy Vincenzo Doria Sarück Jordi de Borja i Sangrín sebastien jeremy fox Joach de castillon Bertrick Godefroy Mark sillvers Oddball erick lerouge 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugues de Nozeroy Gabier
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 15:40 | |
| - Jordi de Borja i Sangrín a écrit:
- bah tu sélectionne quelqu'un dont tu connais à peu près la position, s'il a une grosse confrérie, tu en entendras parler vite fait, ne serait-ce que de sa confrérie.... par exemple tu peux prendre un caribean shark et tu sais qu'il sera dans la zone de Mona (et s'il bouge tu peux vite être mis au courant par d'autres PJ)
oui ..oui venez cela nous évitera de nous déplacer... |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 15:49 | |
| - Hugues de Nozeroy a écrit:
- Jordi de Borja i Sangrín a écrit:
- bah tu sélectionne quelqu'un dont tu connais à peu près la position, s'il a une grosse confrérie, tu en entendras parler vite fait, ne serait-ce que de sa confrérie.... par exemple tu peux prendre un caribean shark et tu sais qu'il sera dans la zone de Mona (et s'il bouge tu peux vite être mis au courant par d'autres PJ)
oui ..oui venez cela nous évitera de nous déplacer... D'ailleurs on va faire une liste des capitaines convoqués au bureau. |
|
| |
Jordi de Borja i Sangrín Mousse
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 15:52 | |
| Déjà deux "sharks" sur ma liste de prises de guerre, je ne vous crains pas mécréants !
|
|
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 16:04 | |
| Le premier était un petit nouveau arrivé tout frais, le second a fait une erreur en oubliant les consignes, et a surtout payé le fait qu'il était en petit navire face à une corvette de 6. Aucune gloriole là dedans, tu m'excusera, même si une prise reste une prise. Quand tu aura poutré nos gros poissons, comme moi, on en reparlera. Mais attention à ne pas repartir avec les sardines, sans les oreilles et la queue |
|
| |
Juan de Tordesillas Mousse
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 16:32 | |
| Je suis sur la liste lol je vous attends bande de mécréant |
|
| |
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 16:34 | |
| J'étais aussi un nouveau pour le premier, et un cotre reste un "gros" navire dans les caraïbes pour le moment (y a quand même pas beaucoup de gros). J'aimerais bien trouvé adversaire à la taille de ma corvette, mais j'ai toujours pas trouvé Quoique ça y est il y a enfin des chebecs et une autre corvette de 6 à l'eau ! |
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 16:37 | |
| Les chebecs c'est 50 hommes de plus que ta corvette d'ailleurs *sifflote* |
|
| |
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 17:43 | |
| c'est pour ça que ma corvette est plus rapide |
|
| |
sebastien Gabier
Messages : 180 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 68 Localisation : Asnières 92
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 21:22 | |
| Ce serait rigolo d'avoir un topic spécial, sur le forum, du genre " WANTED, sunken or not sunken", affichant les têtes recherchées par chaque nation et leur mise à prix.. Par contre, admettons qu'un corsaire disons ..moldo-papou, coule un corsaire recherché par la nation sino-guyanaise, sera t'il récompensé ou seuls, les ressortissants sino-guyanais sont ils concernés ? |
|
| |
Albert de Jong Mousse
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 21:31 | |
- J'aimerais bien trouvé adversaire à la taille de ma corvette, mais j'ai toujours pas trouvé
Quoique ça y est il y a enfin des chebecs et une autre corvette de 6 à l'eau ! J'ai ma Corvette de 8 depuis un moment, je suis même mieux armé que toi, j'ai un équipage plus conséquent... Si tu veux on se fixe une date et un endroit, un p'tit duel en un contre un épicerait un peu le forum en terme de RP... |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 22:50 | |
| La plus grosse prime que j'ai pu voir jusqu'à ici est pour Wolfen - Gouverneur a écrit:
- Nous recherchons activement un capitaine qui détient des informations susceptibles de nous intéresser. Il nous le faut vivant ! Abordez-le ! Son nom ? Wolfen 65000 piastres
@Albert De Jong & Jordi Allez, y, commencez à faire de la poussière dans la ruelle tous les deux, on arrive. |
|
| |
Sir A. H. Phillips Mousse
Messages : 24 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : En mer
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: chasse à l'homme Lun 14 Oct 2013 - 23:26 | |
| 65000 pour l'gamin !
C'est sur qu'il est d'chez nous, mais c'est pas une raison pour vouloir me l'abimer... |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: chasse à l'homme Mar 15 Oct 2013 - 7:22 | |
| J'aur'ais bien participé à la chasse au shark, mais pour l'instant cela ne vaut vraiment pas le cout...
"Nous recherchons activement un capitaine qui en sait beaucoup trop ! Nous le voulons mort ou vif ! Abordez ou coulez-le, à votre convenance ! Sauriez-vous nous aider ? Ah oui, son nom : Vincenzo Doria 1.5 piastres " |
|
| |
Joach Maître de Jeu
| Sujet: Re: chasse à l'homme Mar 15 Oct 2013 - 8:21 | |
| Faussaire |
|
| |
| Sujet: Re: chasse à l'homme Mar 15 Oct 2013 - 16:56 | |
| Javier, tu me payera ça |
|
| |
| Sujet: Re: chasse à l'homme Mar 15 Oct 2013 - 18:51 | |
| - Albert de Jong a écrit:
- J'aimerais bien trouvé adversaire à la taille de ma corvette, mais j'ai toujours pas trouvé
Quoique ça y est il y a enfin des chebecs et une autre corvette de 6 à l'eau ! J'ai ma Corvette de 8 depuis un moment, je suis même mieux armé que toi, j'ai un équipage plus conséquent...
Si tu veux on se fixe une date et un endroit, un p'tit duel en un contre un épicerait un peu le forum en terme de RP... Quand je défendais les arrières de la Flota, je t'ai longtemps vu avec 3 sénaults armés en course, mais toujours à laisser quelques cases entres nos deux corvettes. Il est vrai l'idée du duel est fort intéressante... |
|
| |
aendrick van alkmaar Quartier maître
Messages : 157 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Sur la dunette
| Sujet: Re: chasse à l'homme Mer 16 Oct 2013 - 10:08 | |
| Je reviens un peu sur ce sujet... Je trouve qu'il manque un petit tris pour les choix de capitaine à aborder... Nous avons le cas d'un gouverneur hollandais qui demande d'aborder un navire hollandais. C'est un peu "anormal" pour un capitaine qui a une bonne diplomatie hollandaise en plus. Ne pourrait-on pas avoir des demandes sur des capitaines pirates ou d'autres nationalités que celle du gouverneur ? Simple question a méditer en faisant la vaisselle |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: chasse à l'homme Mer 16 Oct 2013 - 10:10 | |
| oui ce serait à faire. j'ai eu la flemme pour le coup ^^.
... et en même temps ca permet de voir qd tu es recherché par les autres, car sans ca c'est l'inconnue totale |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: chasse à l'homme Mer 16 Oct 2013 - 10:21 | |
| Le capitaine en question peut être un dissident hollandais. Un Gouverneur un peu égoïste peut également décider de récompenser la capture/naufrage d'un Capitaine qui l'aurait défié ou fait de l'ombre.
On peut trouver pleins de raisons RP pour que ce soit faisable, il est toujours à la chaege de celui qui accepte la mission de vérifier sa faisabilité. |
|
| |
aendrick van alkmaar Quartier maître
Messages : 157 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Sur la dunette
| Sujet: Re: chasse à l'homme Mer 16 Oct 2013 - 13:37 | |
| - Nathan Huntington a écrit:
- Le capitaine en question peut être un dissident hollandais.
Un Gouverneur un peu égoïste peut également décider de récompenser la capture/naufrage d'un Capitaine qui l'aurait défié ou fait de l'ombre. Dissident, je ne pense pas si tu as une diplomatie bonne avec la Hollande par contre pour l'ombre, je n'y avais pas penser mais une vengeance personnelle pourquoi pas - Oddball a écrit:
- ... et en même temps ca permet de voir qd tu es recherché par les autres, car sans ca c'est l'inconnue totale
Effectivement, pourquoi pas ! |
|
| |
Albert de Jong Mousse
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: chasse à l'homme Mer 16 Oct 2013 - 17:04 | |
- Albert de Jong a écrit:
Quoique ça y est il y a enfin des chebecs et une autre corvette de 6 à l'eau ! J'ai ma Corvette de 8 depuis un moment, je suis même mieux armé que toi, j'ai un équipage plus conséquent...
Si tu veux on se fixe une date et un endroit, un p'tit duel en un contre un épicerait un peu le forum en terme de RP... Quand je défendais les arrières de la Flota, je t'ai longtemps vu avec 3 sénaults armés en course, mais toujours à laisser quelques cases entres nos deux corvettes.
Il est vrai l'idée du duel est fort intéressante... Les quelques cases témoignent de mon désir de rester en Corvette et ne pas passer en Canots. Vu ma lenteur par rapport à toi, je savais que si je te suivais à distance constante forcément j'aurais moins d'UT que toi et donc ne pourrais m'assurer une victoire. Commencer une bataille avec 8 UT de moins que son adversaire (au minimum) serait suicidaire. Pour le duel, on peut se le fixer maintenant ou dans quelques semaines, vu qu'on est assez éloignés actuellement je crois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse à l'homme | |
| |
|
| |
| chasse à l'homme | |
|