Ethel Torres Mousse
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Portrait du capitaine Mar 5 Nov 2013 - 14:00 | |
| Serait-il possible de mettre dans la page des capitaines leur portrait? Cela facilite je pense l'identification par les autres et par soit même d'un véritable personnage. |
|
Piotr Curtiss Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Portrait du capitaine Mar 5 Nov 2013 - 15:17 | |
| - Ethel Torres a écrit:
- Serait-il possible de mettre dans la page des capitaines leur portrait? Cela facilite je pense l'identification par les autres et par soit même d'un véritable personnage.
La page "des" capitaine ? Ou la fiche de chaque capitaine ? Normalement, tu peux déjà intégrer une image dans ta fiche, grâce aux bonnes balises. |
|
sebastien Gabier
Messages : 180 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 68 Localisation : Asnières 92
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Portrait du capitaine Mar 5 Nov 2013 - 21:48 | |
| Portrait = avatar, c'est en place, non ?
|
|
Ethel Torres Mousse
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Portrait du capitaine Mer 6 Nov 2013 - 14:56 | |
| Je voulais dire dans la fiche de chaque capitaine, lorsque tu la consulte tu vois sa diplo son expérience le bateau sur lequel il navigue mais pas sa tronche. |
|
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Portrait du capitaine Mer 6 Nov 2013 - 16:21 | |
| C'est à chacun d'eux de le faire. La plupart ne prennent pas cette peine et j'avoue que personnellement je ne l'ai fait qu'en lisant ton post. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait du capitaine | |
| |
|