Déjà merci d'avoir participé et apprécié
Ensuite je prends bonne note de tes remarques et je t'invite à me contacter par MP car toutes les bonnes idées m'intéressent , j'invite d'ailleurs tous ceux qui ont des idées de RP à me MP , je suis déjà en contact avec certains d'entre vous et je ne vous cache pas que vos idées seront sérieusement relookées mais n'y voyez par la que le besoin de permettre à l'initiateur du projet de pouvoir y participer lui même car il n'en maitrisera pas forcément la solution bien que l'idée première soit de lui .
Comme évoqué plus haut c'était vraiment du simpliste pour tester pas mal de choses et cela nous a permis de fiabiliser les RP qui suivront .
Pour ces épaves nous sommes partis du principe que l'équipage puisqu'il avait survécu et racontait l'histoire , avait par la même embarqué le coffre de bord ne laissant que ce qu'il ne pouvait emporter , mais ce n'est pas une règle car il y a des projets en cours qui seront beaucoup corsés et beaucoup plus attractifs .
D'un autre coté on ne peut non plus attribuer un million à chaque fois sous peine de voir les Caraïbes se peupler de V64 ... mais ... je ne dis pas non plus que des fois il y aura du très lourd , et bien sur cela sera la surprise du chef .
Pour en revenir sur les recherches sous forme de cartes , c'était donc la façon la plus minimaliste que nous ayons , nous en avons d'autres et comme je le disais nous sommes toujours à la recherche de vos idées les plus tordues , le codage nous limite dans certaines mesures mais on s'adapte