| Joyeux Noel - RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abou Saïd Othman Ben Amed Gabier
Messages : 492 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores
| Sujet: Joyeux Noel - RP Ven 25 Déc 2015 - 2:49 | |
| Vous avez peut être passez l'âge de croire au Père Noel mais des rumeurs vont bon train sur la présence d'une bande de pirates en rouge et blanc . Il parait qu'il y en aurait dans toute la Caraïbe . Certains auraient vus un gros personnage dénommé Barbe Blanche en présence de six superbes créatures . D'autres racontent que ces belles sirènes seraient peu farouches et n'hésiteraient pas à se laisser facilement aborder afin de distribuer leurs cargaisons de cadeaux , Barbe Blanche en bon chef de festivités aurait les cales les mieux remplies . Un peu avant minuit ils étaient tous réunis sur une petite ile . Puis ils se sont dispersés en un éclair . A vous de les trouver et de les aborder. Joyeux Noel . |
|
| |
Francisco el Magnifico Matelot
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Ven 25 Déc 2015 - 9:35 | |
| Bravo Abou,
La chasse est ouverte, Joyeux Noël à tous !!! |
|
| |
Orsu Mousse
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Ven 25 Déc 2015 - 11:31 | |
| Travail chiadé,comme d'hab.Chapeau. |
|
| |
Messages : 492 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Ven 25 Déc 2015 - 11:36 | |
| A votre service les gars , mais revenons à nos Pirates .
Quatre d'entre eux sont déjà repérés , il y en aurait même un en mauvaise posture . |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Ven 25 Déc 2015 - 18:57 | |
| Cela fait 20h que nos joyeux pirates se baladent dans les Caraïbes et 4 auraient déjà été détectés . Un serait au plus mal , un autre cerné de toutes parts . Vous avez comptez 3 positions de trop sur ma carte !!!! Oui .... c'est vrai ! Mais mettez vous à la place des vainqueurs , leurs noms apparaitraient dans la rubrique des abordages du jour et moi je donnerais ici les positions ?? Il faut bien laisser une petite part de mystère . |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Sam 26 Déc 2015 - 9:42 | |
| "J’aime l’odeur de la poudre le matin. Vous savez, une fois on a bombardé le vaisseau de ligne du père Noel , pendant douze heures. Quand tout a été terminé j’y suis allé. On n’en a trouvé aucun, pas le moindre morceau de lutin. L’odeur, vous savez, cette odeur de tafia de contrebande brulé , sur tout le vaisseau. Ça sentait… la victoire."
Trêve de nostalgie !
Vous avez fait du petit bois cette nuit !! Mais les plus expérimentés d'être vous n'ont pu aborder ces frêles jouvencelles . Barbe Blanche nous a pourtant bien confirmé qu'elles étaient des plus expérimentées ... mais je suis pas certain qu'on parlait de la même chose , du coup Lulu la Nantaise est fortement intéressée pour les recruter au Volets Rouges en fin de mission ... mais ceci est un autre sujet .
Nos sirènes ont du coup ... dans la mesure du possible , transféré quelques cadeaux aux vieux piratophiles qui voulaient aborder des petites filles mais n'ayez crainte , nous avons mis le meilleur des lutins sur le coup et cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement . |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Sam 26 Déc 2015 - 10:33 | |
| Magie de Noel . Nos pirates sont maintenant beaucoup plus abordables . |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Sam 26 Déc 2015 - 10:43 | |
| Tellement plus abordables que Tornade vient de boire la tasse . |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Sam 26 Déc 2015 - 12:57 | |
| La traversée avait été longue depuis Ste Croix où la flotte anglaise tenaient les mers. Un seul navire aperçu dans notre longue vue, ce pauvre pirate de Howel Davis que Francisco El Magnifico avait mis en canot par deux fois, magnanime voyant dans quelle coque de noix il naviguait, nous lui avons envoyé un pigeon lui indiquant que bien qu’à portée de canons nous le laisserons passer le temps qu’il se refasse une santé voici son message de retour. Attentifs toute la nuit car nous traversions une zone infestée de pirates nous croisons le chemin de la Garduna Canal historique et ses deux vilains de Orsu et De Ruyter, celui-ci a bien faillit y laisser son senault armé en course mais vif comme l’éclair il a échappé à nos canons. Il revint sournoisement au milieu de la nuit nous envoyer des boulets ramés sur le gréement. Mon équipage a réagi sur le champ, tout le monde sur le pont, c’était une vrai fourmilière, à qui irait le plus vite pour réparer le gréement et poursuivre ce chien galeux de De Ruyter. Evidemment son senault le temps des travaux nous a largement distancé. Puis le calme, plus une voile a l’horizon, Serge suivait bien avec sa nouvelle frégate et Pete notre amiral faisait avancer à un train d’enfer son nouveau vaisseau de 74 canons. La traversée se poursuivait trop tranquillement à notre goût, nous avions formé cette expédition pour renflouer les caisses de la confrérie et très peu de marchands croisaient notre route. En vue du port hollandaise qui était notre but, nous avons enfin rejoint une route marchande très prometteuse, nous venions d’arraisonner un grand senault hollandais quand la vigie de Serge nous indiqua une corvette de 6, drapeau pirate flottant au vent se profiler à l’horizon. Les hommes avaient été debout toute la nuit, fatigués de leur combat contre le marchand ils étaient pas très chauds pour repartir tout de suite dans la bataille, là c’était une autre affaire qu’un marchand, une corvette de 6 légère qui filait à bon train, elle passa devant Serge incapable de la rattraper, puis Pete se mis en en travers de sa route et réussi à démater son gréement, à la nuit je pus rejoindre le lieu du combat et tenter un abordage mais une force comme invisible nous empêchait à chaque tentatives d’agripper le navire, ce n’est qu’en fin de matinée que la Frégate de Serge réussie l’opération et aborda la corvette du capitaine Claude Tornade qui reparti en canot avec son équipage proche. |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Sam 26 Déc 2015 - 15:51 | |
| Arthurio , attirer par le grand Ouest et effectuant seul une mission n'avait vu aucune cible interressante depuis plusieurs jours , affalé à l'avant du navire en ce jour de Noel .. il fut réveillé par les cris de la vigie ,' Corvette pirate droit devant ' l'équipage sorti de sa torpeur .. les ordres furent hurler. . Le navire bondit sur sa proie encore éloigné. . Très vite la mitraille ravagea le pont sur lequel s'agitaient des lutins , le sang commença à couler et une traînée verte suivait le bateau pirate , l'équipage d'Arthurio regarda avec stupeur le phénomène , en face un gros bonhomme rouge hurlait ses ordres et le pirate s'éloigna doucement , l'attaque étant parti de loin Arthurio décida de se réorganiser mais resta a vue du pirate ....
Il fallait maintenant rassurer et motiver son équipage sans perdre la cible ..... |
|
| |
Orsu Mousse
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Sam 26 Déc 2015 - 20:19 | |
| Sur qu'on en aurait volontiers tâté de la sirène.Le Batave et moi on en bavait d"avance.Elles étaient pas farouches et comme qui dirait à portée de...la main.Pas un navire,mais deux remplis de créatures plus affolantes les unes que les autres.Elles nous ont même accostées,c'est dire si on en avait des éffluves d'oéstrogènes plein les narines.Seulement voila,après notre éscarmouche bien involontaire avec les emperruqués François,c'était maintenant un 74 canons de la perfide Albion et une corvette de 6 qui le précédait comme un roquet qui nous collaient aux basques. Ces bacchanales risquaient d'être fatales,et la mort dans..l'âme Orsu dû ordonner de maintenir à distance les buveurs de thé et de dire adieu aux naîades nymphomanes,ce qui ne fût pas une partie de plaisir.Faites manoeuvrer deux équipages qui ont le gourdin,vous m'en donnerez des nouvelles. Par vengeance,juste avant la nuit,on à ravagé la corvette de Williams Jones,ca lui pendait au nez comme un sifflet de deux sous depuis deux jours à celui la.A l'heure qu'il est,il lui reste même plus assez d'équipage pour jouer le" goût suave du singe"leur Hymne national.... |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Dim 27 Déc 2015 - 10:17 | |
| Et pendant ce temps la à Vera Cruz .....
Arthurio abordait Barbe Blanche Peiter Van Castel abordait Célestine Fringant et un certain Antonio Alcantara s'enrichissait sur tirer un seul coup de feu . |
|
| |
Arthurio Gabier
Messages : 303 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : FDLC
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Dim 27 Déc 2015 - 14:49 | |
| Le 27/12/15 à 09h22 : Blaireau (Grand Chebec ) a abordé Santeclaus (Corvette de 6 ) qui s'est rendu après un combat acharné Agréable de tomber sur un magot après l'abordage ! Merci pour cette animation de Noël |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Lun 28 Déc 2015 - 0:00 | |
| Et encore une de moins !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Lun 28 Déc 2015 - 11:58 | |
| Ah ... plus que 2 Faites vite !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Lun 28 Déc 2015 - 19:23 | |
| Furie vient de boire la tasse à son tour et il ne reste que Furie à flot . La petite renne serait attirée par la canne à sucre ... Dépêchez vous car elle pourrait bien reprendre le grand large après le nouvel an ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP Ven 1 Jan 2016 - 16:04 | |
| Et voila . Notre Barbe Blanche et ses rennes sont repartis . Seule Comète n'a pas pu distribuer ses cadeaux mais elle se rattrapera surement la prochaine fois . Avant qu'ils ne disparaissent ils ont abandonné cette carte qui reprenait toutes les routes qu'ils devaient prendre et sur lesquelles ils se sont presque tous fait arraisonner . Enfin quand je dis qu'ils sont repartis ..... Il parait que tous les Noirauds de la Caraïbe se sont regroupés en une sorte d'Assemblée . L'Assemblée du Lotus Noir pour être plus précis . Ne prenez pas cette info à la légère car en se regroupant ils se dotent maintenant de docks et d'une structure pour quadriller en meute tous les secteurs . J'ai bien peur qu'on entende parler d'eux très vite . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel - RP | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel - RP | |
|