bonjour à tous,
le 14 janvier, j'ai à nouveau du être hospitalisé en urgence pour une semaine. mon navire était donc resté en mer sans pour moi, avoir la possibilité de me connecter.
à mon retour le 21, j'ai retrouvé mon navire sans dégâts et devant être à nouveau hospitalisé sous peu, j'ai décidé de tirer une route en ligne directe vers un port espagnol pour m'y mettre enfin à l'abris.
pendant mon trajet, j'ai croisé un anglais, qui en moins de temps qu'il faut pour le dire, aurait pu me mettre en radeau.
j'ai contacté cet anglais et lui ai expliqué HRP m'a situation irl.
et bien m'en pris, car non seulement, ce dernier m'a donné un sauve conduit, mais en plus de cela, il a contacté ses compatriotes en leur faisant part de mon message et tous m'ont fait savoir que je ne risquais rien avec eux et que la route vers mon port de destination était dégagée.
je tenais donc ici, à remercier ces marins de la grande Albion et dire à tous, à quel point les joueurs de caraïbes savent montrer un réel fair-play.
ceci montre à quel point, notre communauté rassemble de véritables amoureux du jeu qui savent mêler plaisir de jouer un perso sans oublier la valeur irl de tout à chacun.
Messieurs les Anglais, je suis maintenant à l'abris d'un port et vous signifie par la présente et devant tous, mes remerciements et mon respect.